| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:25:42 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
duckjerry | le prix du pixel 5 pique pour un truc qui a 2 ans --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hachu21 | Acheté neuf ou d'occase/reconditionné ?
|
mum1989 |
|
colonel bao Always | Le S23 est annoncé avec du snapdragon en europe
--------------- My Feed Back |
duckjerry | Bah pas mal de téléphones étaient petits et autonomies en ~2012-2016, sans avoir des grandes batteries.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
dwave |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:09:46 ![]() ![]() |
colonel bao Always | Moi aussi mais je doute --------------- My Feed Back |
dwave | Si c'est vraiment le cas, 0,5 de plus en hauteur et largeur, alors cette fois je ne prendrai pas |
colonel bao Always | Moi je pense que oui
wyzer Live from New-York, it's... | Comme vous, j'attends de voir ce que va donner le S23.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
colonel bao Always | J'aime moins le design des pixels mais s'ils sont vraiment compact comme un P5/S10e etc pourquoi pas...
swysen |
Message édité par swysen le 07-11-2022 à 22:28:41 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-11-2022 à 23:29:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-11-2022 à 11:35:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2438356
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eric B |
|
Eric B | pour remplacer mon Pixel 3a en fin de support, j ai pensé aussi comme d autres ici au 6a et au S22, mais le 6a est trop gros et le S22 a les défaut sus cités.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
swysen |
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2022 à 15:50:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen | ok merci, c'est sûr que ça serait top si les dimensions s'avère exacte --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | A surveiller également :
dwave | Mais avec des dimensions annoncées déjà supérieures à celles d'un ZF9 ou S22.. Donc le côté "compact". |
On attend toujours le fameux Xiaomi 12mini d'ailleurs --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Eric B | avec les SE et les mini, il y a + de choix chez Apple que chez les autres constructeurs! Message édité par Eric B le 16-11-2022 à 12:55:37 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le SE est trop grand et bcp trop cher pour ce que c'est.
|
dwave | Les SE 2 et 3 ? En terme de format ils sont équivalents, il y a aussi les 12 et 13 mini mais ces derniers sont plus chers.
|
Message édité par sire de Botcor le 16-11-2022 à 15:18:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En secoyrs si tu veux j'ai toujours mon oneplus X. Écran fendu mais pas trop gênant, batterie plus au top, mais en secours ça le fait.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | normalement j'ai trouvé un SE 2016 64Go avec batterie à 93% pour 50 balles.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux mettre un adaptateur sur le port USB-C (j'avais posé la question à leur support avant de finalement choisir un Unihertz, ils m'avaient confirmé que ça fonctionnait). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |