| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:19:48 ![]() ![]() |
Amonchakai | Par ce que android et les services Google c’est des choses différentes |
hachu21 |
|
Milou_info | Ça bougerait un peu ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà évoqué page précédente, avec un commentaire sceptique quant au fait de produire suffisamment de volume pour faire fabriquer des écrans de taille appropriée (ce qui n'est pas forcément vrai, les petits smartphones et donc les écrans associés existent, mais s'ils veulent mettre de l'OLED ou autre techno haut de gamme ça compliquera probablement la chose). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Milou_info | La nouveauté c'est qu'un site "grand public" relai l'information.
|
dwave |
|
HJ | Profites-en, puisque apparemment le 13 mini, c'est le dernier compact aussi chez Apple. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on disait déjà ça du 12 |
dwave |
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:07:27 ![]() ![]() |
swysen | Pareil, je sens que je vais craquer sur le 13mini si je trouves rien en android --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life | Samsung Galaxy S10e neuf à 183€ fdpin
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas mal, à voir ce que vaut le chipset (Unisoc T310, ça a l'air de l'entrée de gamme très basique). On pourra lui reprocher une épaisseur non négligeable (12,5mm), et côté photo ça risque de pas être folichon, m'enfin au moins Cubot a-t-il pour habitude de proposer des modèles bon marché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mini-mousaille ♡♥♡ | Faudra renommer le topic : Les smartphones Android compacts bas de gamme. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux acheter un pliable (et nous faire un retour ici) si tu as de la thune --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dwave | Oui enfin 4".. avec ces caractéristiques là je préfère largement un XZ1 compact... |
dced |
|
dwave | C'est sur, il intéresse du monde le Cubot Machin chose... Encore moins que le XZ1 compact Message cité 1 fois Message édité par dwave le 04-06-2022 à 06:49:33 |
dced |
|
dwave | Malheureusement non pas vraiment de remplaçant .. d’ailleurs un XZ2c neuf ça se trouve encore ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur aliexpress il y a des offres à moins de 150€ pour le XZ2C. Edit : sinon le Xperia Ace 3 sort le 10 juin au Japon Message édité par Faboss le 04-06-2022 à 14:50:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 06-06-2022 à 08:42:58 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais le Z5 Compact est horrible !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StanCW Parle à Monkey ... | drap --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-06-2022 à 11:30:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est très fort possible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Certains modèles chez Cubot ont encore des batteries amovibles, comme le J8, mais même chez eux ça tend à disparaître (et il fait 13,5cm de haut). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 07-06-2022 à 12:01:12 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |