| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:00:09 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On trouve des Ace II sur eBay, le Ace III y sera probablement proposé aussi une fois sorti (prévu pour juin à priori). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
HJ |
nefast | Réflexion intéressante : https://news.ycombinator.com/item?id=31411191
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bart1519 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait, il faudrait un modèle différent pour chaque hfrien de ce topic --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qq infos de plus sur le Sony Xperia Ace 3
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 18-05-2022 à 13:27:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:11:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les specs sont celles listées sur les pages d'achat du site Sony, par exemple : https://xperia.sony.jp/xperia/acem3/spec_docomo.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bon ben je pense que ça sera mon prochain tel. c'est con qu'il n'y ait pas de couleur un peu sympa Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 18-05-2022 à 17:30:42 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-05-2022 à 17:39:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mon vieil Iphone 5C marchait très bien au Japon, on doit donc avoir aps mal de fréquences en commun.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-05-2022 à 22:13:24 |
swysen | Le xperia 10 IV qui sortira mi juin de cette année est pas mal non plus je trouve. Même si c'est un peu moins dans l'esprit du topic niveau gabarit Message cité 1 fois Message édité par swysen le 18-05-2022 à 23:21:09 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Amonchakai |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les Ace II qu'on voit sur eBay sont désimlockés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amonchakai |
|
myzt | Euh suffit de flasher une rom pour unlock sim? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non du tout, ça se fait légalement avec un code fourni, sur demande du client, par l'opérateur auprès de qui le téléphone a été acheté. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et flasher une ROM ça implique de pouvoir déverrouiller le bootloader (ce qui est différent du blocage SIM), c'est pas tout le temps possible (j'ai eu la mauvaise surprise avec mon second XZ1C, acheté via un vendeur anglais, l'opérateur d'origine, O2, ne distribuait que des modèles impossibles à déverrouiller --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 19-05-2022 à 15:48:53 |
myzt | Bordayl c’est si compliqué que cela? oO
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Salut, ça a un lien avec cette initiative ? https://smallandroidphone.com/
Message édité par mini-mousaille le 19-05-2022 à 21:00:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, c'est le gars de Peeble ! Intéressant. Ce qui l'est encore plus, c'est qu'il a l'air de dire que si aucun constructeur ne s'y met, il se verrait alors l'obligation d'y aller. À moins que ça soit sa réelle intention... Il a l'air de dire que 50 000 personnes intéressées suffisent pour déclencher le projet. Par contre, il est exigent je trouve. Ça me rappelle un français aussi qui avait fait un site pour pousser à la construction d'un petit smartphone. Lui aussi avait des compétences en matériel (ingénieur). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-05-2022 à 09:47:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Amonchakai |
|
Dwave |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2022 à 09:43:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt | Vous entendez par quoi pour un écosystème « fermé »
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça reste contournable, déjà tu peux installer d'autres magasins d'applications sous Android (genre F-Droid). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |