| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Joe75 le 07-06-2022 à 12:01:12 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:57:44 ![]() ![]() |
dced |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ajout d'un modèle pas cher aperçu sur Amazon :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | Un Teletubbies fone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave | Il va être pourri sur tout les fronts, c'est surtout ça le problème |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas à l'oreille qu'on porte un téléphone généralement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 11-06-2022 à 16:28:41 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voici une review du Xperia Ace 3 : https://www.youtube.com/watch?v=crYQSEhVU20
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nefast | Je découvre aujourd'hui l'existence des Asus Zenfone, avec l'annonce du 9 : https://leclaireur.fnac.com/article [...] 8-juillet/
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quelques sites évoquent une hauteur de 17cm, c'est compact selon toi ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:26:31 ![]() ![]() |
nefast | C'est la même diagonale d'écran que le 8 et d'après les photos, un bord noir comparable donc je ne vois pas pourquoi on passerait de 148 à 170mm |
bart1519 |
https://twitter.com/_snoopytech_/st [...] 2724220930
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je ne suis sûr de rien puisque le mobile n'a pas été présenté.
vinz_uk80 | Le zenfone 9 aura les mêmes dimensions que le zenfone 8, soit 148 € 68.5 x 8 MM. Bref, il n'est certes pas compact comme pouvaient l'être les xperia compact de l'époque, mais faute de mieux actuellement, ces zenfone sont tip top. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 14-07-2022 à 01:50:28 |
dwave | En espérant que cette fois il soit compatible volte chez Orange... Sinon encore un beau gachis |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-07-2022 à 08:17:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinz_uk80 |
Le S22 fait 2mm de moins en hauteur, mais est 2mm plus large, donc au final, le zenfone sera plus confortable en prise en main. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinz_uk80 |
Pas à me plaindre de la réception avec le zenfone 8,en effet, 'es potes en Samsung galère plus niveau réception |
aleholi | J'ai conseillé à mes parents des iPhone 13 mini, eux qui arrivaient d'un 6 et un 6s.
--------------- monocycle.info |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le mini c'est la taille parfaite je trouve.
|
Bensai Music is my favorite mistress | Perso, je pense que je vais craquer pour le Pixel 6a. Question un peu HS : il est en pre-co sur Amazon avec des ecouteurs bluetooth Pixel Buds offerts pour une dispo le 28/07. Message cité 2 fois Message édité par Bensai le 23-07-2022 à 14:21:22 --------------- Wide-Eyed Crew |
vinz_uk80 |
Ah oui, respect pour tjs utiliser un excellent oneplus x en téléphone principal aujourd'hui. Par contre niveau compacité, c'est là où ça se gate à l'heure actuelle. Le Pixel 6a sera à n'en pas douter un bon choix pour l'avenir. Mon frère s'en est pré-commandé un. J'aurai l'occasion de le prendre en main pour voir ce que ça donne niveau taille et poids. |
nefast |
|
Eric B | la taille du 6a est finalement quasi la même que celle du 3a auquel je me suis habitué. Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 25-07-2022 à 23:08:18 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nefast |
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2022 à 15:40:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil. Tout comme l'hérésie des dos en verre, mais la mode semble passer... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
infornal |
--------------- |
Usernet Since 2004 | Un smartphone récent moins de 6" avec capteur photo arrière qui ne dépasse pas l'épaisseur ? |
nefast | Leek des specs du ZenFone 9 : 146.6 x 68.2 x 9.45mm pour 165g
|
bart1519 |
|
dwave |
|
philalix |
HJ | Message édité par HJ le 29-07-2022 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |