| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 08:17:35 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 03-04-2022 à 08:59:19 --------------- Mon Feedback |
hachu21 |
Message édité par hachu21 le 03-04-2022 à 16:01:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais aussi lu des retours sur sa prise en main un peu glissante, notamment à cause de son profil savonnette. L'autonomie était aussi un peu moins bonne lorsqu'il est sorti (peut-être que les mises à jour ont corrigé ça ?). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:57:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-04-2022 à 11:09:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Test Xiaomi 12 : petit format, petite autonomie
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jules Winnfield порой не та... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le truc fait 2.5cm de plus qu'un iphone mini, "petit format"... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 16:37:51 ![]() D'où le redface de Faboss Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 16:39:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas lui que je critique mais les nums |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 16:49:07 ![]() Je n'ai jamais pensé que tu critiquais Faboss. On s'est mal compris.
|
colonel bao Always | Port usb-c obligatoire pour tout le monde ...
--------------- My Feed Back |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne sais plus qui demandait des exemples de hack parce que os/pilotes pas à jour et que ça n'était pas problématique. Un autre exemple récent:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-04-2022 à 17:56:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 26-04-2022 à 11:16:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Google Pixel 7 serait plus petit que le Pixel 6 Message édité par sire de Botcor le 16-05-2022 à 10:48:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jules Winnfield порой не та... |
par contre il est moins moche que les 4a et 5a Message édité par sire de Botcor le 16-05-2022 à 10:59:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | Vous rigolez? Traiter les Pixel 4/5A de moches et trouver cet étron de 6/7 « beau » Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-05-2022 à 15:52:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par sire de Botcor le 16-05-2022 à 15:59:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | J’aime bien le format, la taille et la simplicité des 4/5a
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen | Belle initiative ce topic. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2022 à 17:22:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-05-2022 à 17:11:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
myzt |
Message édité par myzt le 16-05-2022 à 23:42:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eric B | on en vient en effet à se réjouir des modèles "pas trop gros".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |