| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 17-03-2022 à 15:16:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 16:28:10 ![]() Vu l'écart de prix, pourquoi ne pas choisir le 13 mini ? Il est au-dessus du SE pour tout, et encore plus compact avec un écran plus grand. Dans ces ordres de prix, tu n'es plus à 200 € près Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 16:30:43 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
dwave | C'est sur, si IOS ne te rebute pas, alors le 13mini est vraiment un superbe appareil. Pour le coup bien plus compact qu'un SE et pourtant avec un écran bien plus grand. |
myzt |
rucci92 | perso j'ai basculé du coté obscure en précommandant le Xiaomi 12X, c'est du 6,2" mais c'est quand même plus compact que du 6,6"... hein c'est compact ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est les dimensions du téléphone qui en font un compact ou non.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 08:23:45 ![]()
|
wyzer Live from New-York, it's... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2022 à 10:07:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 17:27:14 ![]()
C'est le prix qui me retient, l'aspect daté, je m'en fous complet'. Et pas de jack, donc un accessoire en plus à acheter.... Si j'ai acheté un gros Nokia sous android one pour remplacer mon X Compact, c'était pour les màj de sécu mensuelles garanties pendant 3 ans. Nokia pourrait sortir un ultramini à 200€ demain, je ne voudrais même pas le toucher avec un bâton. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 17:32:47 |
dwave | C'est pas qu'une question de taille d'écran mais également d'optimisation entre la taille de l'écran et celle du tel. |
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 18-03-2022 à 18:04:10 |
dwave | Alors pour les roms c'est l'inverse |
mac_osx |
Message cité 1 fois Message édité par mac_osx le 18-03-2022 à 19:30:02 |
rucci92 |
Message édité par rucci92 le 19-03-2022 à 10:45:09 |
kykydz91 | Drap |
kykydz91 | Je cherche un truc en taille entre le SE et le Xiami MiA3. Avec la meilleure batterie possible. Complètement perdu parmi toute l'offre Android. Je ne trouve rien. Des idées ? Un truc assez récent vu que je garde mes tels 4/5 ans. Merci |
sire de Botcor Armorican way of life | Quel budget ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kykydz91 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Usernet Since 2004 | Je cherche un phone avec un capteur photo plat, utilisation sans coque. Une idée pour un récent ? |
rucci92 |
|
Usernet Since 2004 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je sais pas lequel est le plus noob, celui qui se sert d'un iphone, ou celui qui demande de l'aide sous Android tout en critiquant les utilisateurs d'iphones --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et surtout on va éviter les débats de ce niveau, c'est absolument pas le but du topic (allez plutôt dans la section Apple si vous voulez les traiter de noobs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Usernet Since 2004 | Et donc sans rentrer dans le débat, existe t'il un android récent de bonne facture avec un capteur photo plat ? L'idée de devoir rajouter une coque pour obtenir la fonction première d'être posé à plat, sur le dos, est un euphémisme pour un appareil qui se veut compact. |
myzt | Y a les Pixel 3A, 4,A, 5A, ils sont pas récents, récents mais ''bon'' suivi de la part de Google (je glousse, parce que c'est chez les noobs, euh chez Apple, même un 6S a le droit à iOS15 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2022 à 19:31:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rucci92 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le 5 et le 4 a ont bientôt 2 ans de vie. Il ne reste malheureusement plus que 1 ans de suivi officiel par google. ( Octobre 2023 ).
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt | Tu parles des maj d’Android annuelles ou les maj de sécurité? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les deux, google ne précise pas, c'est 3 ans pile par rapport à la sortie du smartphone et c'est en fonction des sorties des releases. Ps par mise à jour, je ne parle que des patchs android + upgrade android.
Message édité par burn2 le 21-03-2022 à 19:47:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B | clairement, la durée de support de Google sur ses Pixel est décevante puisque limitée à 3 ans jusqu'au 5. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-03-2022 à 19:47:48 |
rucci92 | Parait que le 6A serait plus compact mais pas dispo avant Juillet prochain.. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plus petit que le 6, mais pas réellement compact; enfin si, selon les critères actuels, m'enfin il ne fera pas mieux que la concurrence, il est annoncé à 152.2 x 71.8 x 8.7 mm => https://www.gsmarena.com/google_pixel_6a-11229.php --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Surtout qu'en dehors du suivi des pilotes qui dépendent des constructeurs de soc (qualcomm/mediatek), google pourrait parfaitement continuer à diffuser uniquement des patchs de secu pendant un bon moment, sans upgrader de version.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens d'ailleurs c'est quoi ce concept d'AOSP ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |