| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:41:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Franchement, ce Ace 3 me hype bien !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur eBay on peut les trouver directement désimlockés (import Japon). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non c'est simple, si ça disparaît c'est que ce n'est pas suffisamment rentable comparé à ce qu'ils peuvent faire à la place en investissant cette somme sur autre chose. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-03-2022 à 11:54:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
181€ sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/18529619272 [...] Sw4tBiC1TY Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2022 à 15:30:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
avec une version 128Go mini si on reste dans les mêmes prix, 200€ pour 128Go et un truc de la taille du SE avec écran 5.5 pouces et port Jack, c'est parfait pour moi Message édité par dark oopa le 11-03-2022 à 16:03:46 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour la VoLTE, on peut potentiellement espérer que les opérateurs l'activent sur tous les mobiles un jour... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 17:21:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh... Free a la palme pour l'activation de la VoLTE.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
myzt |
Message édité par myzt le 11-03-2022 à 21:00:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est google qui touche sa com sur els appli, il me semble aps que les constructeurs de tel touchent une com. |
myzt | En faite plus tu utilises ton smartphone, plus tu enrichies tout le monde, le constructeur du tel, le constructeur de l'OS (Apple/Google), les apps, la pub... Message édité par myzt le 11-03-2022 à 22:00:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et surtout, une fois que t'as sorti le tel au Japon, autant le vendre partout dans le monde, t'as même plus l'excuse du coût de développement |
myzt | Pour info, le SE figure dans les smartphones les plus vendues mais c'est parce que c'est l'iPhone le moins cher d'Apple
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Après, ce n'est parce que tu le sors au japon, que tu peux le balancer dans d'autres contrées! Comme évoqué, même sans tout ça, il est fort possible que le ratio rentabilité/fabrication soit largement en faveur d'autres produits en europe, et que bloquer une chaîne de logistique et de fabrication pour un produit qui est moins rentable reste forcément un mauvais choix pour une entreprise. Encore une fois, ce n'est pas juste "c'est rentable" pourquoi ça n'est pas fabriqué. C'est toujours une question de choix, les capacités d'approvisionnement en matière première, de productions, de livraison et de diffusions ne sont pas illimité, et tout est à flux tendu, c'est donc toujours une question de choix. Une entreprise qui peut se diversifier et produire des produits rentables n'a aucun intérêt à ne pas le faire, sauf si c'est au détriment d'un produit PLUS rentable... (ou que le produit vendu n'est pas rentable... ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 08:55:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Usernet Since 2004 | Hello, je tente ma chance sur ce topic. Il y a quoi de bien aujourd'hui ? |
Franchement je le redis, je doute qu'il y ait réellement un gros marché si porteur que tu l'imagines une fois que tu as pris un choix.
Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 09:40:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le HDG compact c'est même aps la peine à mon avis, ya déjà le mini sur ce plan.
|
Eric B |
je partage ton avis. Google avec les pixel 4a et 5 proposait des tel pas très compacts mais + réduits que la majorité du marché. ils se sont bien vendus aux us/Europe mais Google a choisi de suivre la voie des xxl avec. le 6 qui se vends encore mieux. c'est fort dommage car le 5 proposait la meilleure formule pour un tel de taille réduite : un Soc milieu de gamme qui chauffe peu avec une grosse batterie. je reste persuadé qu une copie du pixel 5 à 200-300 euros se vendrait comme des petits pains. Message édité par Eric B le 12-03-2022 à 10:06:07 |
Joe75 | J ai pris un X compact(une autre antiquité) pour remplacer un Xperia Z5 compact...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 17:13:07 ![]() C'était prévisible. |
dwave | C'est normal, il est dit que le Xiaomi 12 est "compact", ben oui 152.7 x 69.9 x 8.6 mm c'est top |
cpagrave | Xiaomi lance des smartphones tout au long de l'année, à suivre... |
rucci92 | Mouai à mon avis on peut rêver.
|
aleholi | Mince moi qui pensais avoir trouvé un topic qui m'aiderait à remplacer mon Essential phone (5'9 avec gros menton) à l'écran foutu (une bande de 5mm en haut qui ne répond plus), je suis frustré ! J'espérais trouver un tel entre 5,5 et 6 pouces milieu de gamme avec un bon suivi mais 1/ c'est encore trop grand pour le topic --------------- monocycle.info |
wyzer Live from New-York, it's... | C'est clair, c'est vraiment frustrant.
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 17-03-2022 à 15:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |