|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
v6turbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 13:59:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors dans ce cas, un Galaxy S7 d'occasion avec batterie neuve peut suffire ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dwave |
|
unknwnguest | Y'aurait-t-il un vendeur fiable chez qui on peut encore acheter un S10e neuf ou c'est mort ? |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Test Sony Xperia 5 III : un haut de gamme compact et séduisant
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Eric B | sony fait des bons produits, mais hors de prix! |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:52:23 |
dwave | Ils sont surtout pas (plus!) compacts du tout, ils l'ont été il fut un temps |
dced |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quand même encourageant qu'il n'ait pas grandi en passant de la version II à III. Ça reste haut, mais la forme du téléphone est très agréable en main avec ses 68mm de large. Il n'y a pas beaucoup de téléphone avec au moins un des 3 axes qui soit dans les specs de la première page --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
tangalle | Je vient d'acheter d'ocaz un iphone 12 mini 128go a 522€ Sur Fnac ocasssion. --------------- Aime tes mots |
burn2 ça rox du poney | Et android tourne bien dessus? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tangalle | Le dual boot passe bien. --------------- Aime tes mots |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le prix est intéressant, bonne affaire.
|
tangalle | C'est le cadeau de Noël de ma copine. Elle a un 6s avec 16go de stockage. Et elle l'utilise pour son Instagram et compagnie. --------------- Aime tes mots |
Cassius | Salut, Tout aussi navré par la course à la taille des malinphones. Il m'avait fallut un temps d'adaptation lors du passage au 74mm de largeur du RN3P en 5,5 pouces. Peut-être déjà passé ici, un fabricant fait un smartphone 3,3 pouces. Ca tient plus du dépannage. Allez taper sur un si petit clavier Message édité par Cassius le 31-10-2021 à 13:46:51 --------------- . . |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sorti il y a quelques années déjà, mais ils ne l'ont jamais mis à jour au delà d'Android 8.1, et il avait déjà pas mal de défauts à sa sortie (dont une batterie franchement ridicule). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
myzt | Faudrait sortir un Pixel Mini, de 5'4 pouces, comme ça on aurait l'équivalent du 13 Mini mais version Android, bon après les gens qui veulent un smartphone compact à moins de 150€, faut savoir une chose, c'est un marché de niche et les utilisateurs de smartphones compacts renouvellent moins bien souvent aussi (ils sont simplement moins geek que certains concernant les smartphones, ils veulent avant tout un tel qui tient dans la main et dans les poches et guère plus), donc on est pas les meilleurs clients pour les constructeurs si vous voyez ce que je veux dire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eric B | +1 pour un pixel mini, comme j'écrivais il y a qques jours sur le topic pixel
|
infornal |
Sympa pour le S22 et si ses concurrents suivent le pas ensuite. Compact tout le monde aura sa définition jusqu'à 6'' 6''1 ça me va. Surtout si on peut avoir une batterie un peu supérieure à un iPhone Mini. J'espère aussi un Pixel6a de la taille d'un du P5. Message édité par infornal le 31-10-2021 à 18:56:16 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 20:06:14
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 20:07:53 |
Manisque |
Acheté, rooté et flashé . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la caméra le problème a en effet été contourné depuis un moment. Perdre la partition en question t'empêche surtout de revenir à la ROM d'origine, mais là aussi il y un contournement qui était sorti sur XDA pour sauvegarder proprement.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dwave | Lineage reste un peu brouillon aussi, franchement le top sont les roms Havoc, et de loin. Je viens d'ailleurs de mettre la dernière en date, MàJ en ota en plus . |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 10:42:52
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est quoi ce prix de goret sérieux?!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cf. l'article, c'est une marque qui fait des machins designs, un de leurs autres produits étant un grille-pain à 300 $ :
Message édité par fdaniel le 16-11-2021 à 11:10:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dwave | Surtout que si il capte aussi bien nos réseaux que le Sharp R2 compact.. Il ne va pas servir à grand chose |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce dos galbé, ça résoud le problème de l'autonomie avec une batterie plus épaisse donc de meilleure capacité sans rendre l'appareil trop épais. Le SD 765 est quand même pas mal. Pas étonnant que ça sorte au Japon, je crois qu'ils affectionnent les téléphones plus compacts. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2021 à 14:05:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |