|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
un20100 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 11:24:42 |
tangalle |
Selon ton lien, qui date de mai ou un truc du genre, le soucis devait être levé dans le mois qui suit. Donc all good pour android. Par GSMArena , y'a pas de ranking par apn comme dxo. --------------- Aime tes mots |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils sont pas aussi pointus que DXO, c'est sûr, mais y'a toujours des échantillons de clichés pour agrémenter le test de la partie photo.
Message édité par fdaniel le 06-08-2021 à 12:45:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tangalle | Le nouveau pixel arrive fin août, la version A, a voir ce que ça donne. au topic --------------- Aime tes mots |
alien64 you touch my tralala | Après mûre réflexion je pense que je m'achèterai le Google 4a ou le 5.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 08-08-2021 à 22:39:30 |
pierro78 |
|
Rug |
|
dced |
|
alien64 you touch my tralala |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur le Cubot Note 7 ça n'est pas un Android Go (allégé) mais une install stock, qui aura tout de même l'avantage de ne pas s'encombrer de surcouche constructeur. Je ne suis pas sûr qu'on trouve des modèles Android Go avec plus de 1 Go de RAM. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:02:31 |
tangalle |
J'ai eu le G5 : que des emmerdes avec. Mais je vais regarder ça quand même --------------- Aime tes mots |
tangalle | Suite aux propos sur les problèmes d'Android avec les réseaux sociaux, il faut donc passer à Android 12 Seulement... Le G8 n'aura que Android 12. Et non le 13 – LG Wing –> Eligible –> Eligible Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 10-08-2021 à 11:42:21 --------------- Aime tes mots |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1059 euros, franchement, c'est vraiment bon. On le trouvera rapidement a moins de 900 euros. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Linktf | Le Z Flip3 est compact une fois plié mais le Z Fold et mieux utilisable à une main sur l'écran externe. Arf |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il est quand même haut le Z Fold, on est AMHA un peu dans le même défaut que chez Sony, choix d'un format "télécommande" trop allongé. Les Razr et Z Flip sont plus intéressants dans l'optique d'une recherche de compacité. Message édité par fdaniel le 13-08-2021 à 16:01:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Même si je serai curieux d'avoir un smartphone pliable aux dimensions, ouvertes, du XZ2 Compact --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
tangalle |
Pour moi c'est aussi le soucis que les vieilles versions d'Android sont moins bonne apparament pour insta. Mais clairement il y a des soucis de sécurité sur les vieilles versions. Après c'est mon milieu d'expertise. C'est plus un apriori. --------------- Aime tes mots |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vofou |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 ça rox du poney | Nokia il y a rarement des roms customs, et sur le long terme c'est rarement longtemps supportés. (en custom j'entends, niveau support natif on a plus de 3 ans de majs) EDIT: Message édité par burn2 le 18-08-2021 à 17:37:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life | Petits anges partis trop tôt : les Google Pixel 5 et Pixel 4a 5G déjà abandonnés
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burn2 ça rox du poney | Le 4A 5G est pas vraiment compact... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
colonel bao Always | Vous tiendrez combien de temps avec votre S10e avant de succomber pour un téléphone géant ? --------------- My Feed Back |
samuel14 | Je sais que nous sommes sur le topic des smartphones compacts mais vous pensez que l'on va voir apparaître des HdG avec une taille correcte et un zoom x10 comme l'actuel S21 Ultra ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 12:07:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2021 à 12:08:31 |
Message édité par sire de Botcor le 24-08-2021 à 14:45:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |