| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:23:30 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Linktf | Les Xperia 10 et 5 vous les considérez comme "compacts" ou trop grands ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu nous cherches toi non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Linktf | C'est dingue comment les gens prennent la confiance derrière leur petit écran |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et toi, ça fait 7 ans que t'es sur ce forum et tu n'as tjs pas compris le second degrés... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 23:50:45 ![]() ![]() |
philalix | le clavier coulissant c'était dell, et il était génial ce phone....
|
boutch_2000 | Le Dell venue pro : génial ce téléphone |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un des derniers du genre à clavier coulissant fut le Blackberry Priv (déjà une grosse brique à sa sortie), mais quelques autres constructeurs s'y sont essayé (dont Sony avec des modèles minuscules, j'ai eu un temps un X10 mini Pro, la faible résolution de l'écran plombait le truc). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-08-2021 à 08:11:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vinko |
tangalle | ca n'existe pas? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 05-08-2021 à 17:42:26 --------------- Aime tes mots |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde du côté du Pixel 4A ou du Galaxy S10e. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tangalle | Je sais.. Mais dans cette nouvelle "norme" de compact, autour des 6 pouces, y'a quelque chose qui se détache et talonne l'iPhone mini? --------------- Aime tes mots |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bienvenue au club --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tangalle | bon iphone mini alors --------------- Aime tes mots |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non mais le discours "ça n'existe plus" on l'a toutes les pages, en pratique si tu ne recherches pas le dernier modèle sorti cette année il y a quand même quelques trucs qui existent, quitte à faire des concessions sur la taille (en première page j'ai fixé une limite parfois légèrement dépassée en largeur OU en hauteur, du coup un Pixel 5 n'y sera pas mais restera quand même encore maniable). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tangalle | Le plus important pour moi c'est la qualité des photos. La taille vient ensuite.
--------------- Aime tes mots |
hachu21 | Sauf que, à ma connaissance, la "face cam" est toujours de moins bonne qualité (capteur tout petit). Et ce, même sur les flagships. |
hachu21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tangalle |
Exemple : LG v30 qui a une face cam a chier --------------- Aime tes mots |
tangalle |
tangalle |
tangalle |
un20100 |
--------------- Feedback |
tangalle |
Eric B |
|
tangalle | Dans mon cas personnel, je demande très particulièrement des photos front de qualité pour instagram --------------- Aime tes mots |
un20100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |