| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Auteur | Sujet : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro |
|---|---|
rogorz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:37:21 ![]() ![]() |
rowoad | Non j'avais reçu aucun suivi GLS. Simplement le mail/sms m'indiquant qu'il avait été expédié mais sans possibilité de vérifier le statut. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y a un mail/sms de google/pixel-offer pour dire que l'envoi est lancé (avant de recevoir la notif du transporteur) ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
le_pere_noel2 Jeux de merde | casque reçu à priori silver, P6 acheté le dernier jour de la préco.
--------------- Nothing to Say |
MLG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:38:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | En direct avec un conseillé Fnac :
--------------- |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si tu arrives à montrer que tu as fait une premiere commande à la fnac pendant la promo mais qu'à cause de la fnac (et/ou probleme de stock google) la commande à été annulée puis refaite (mais hors promo) ET que les gens de pixel-offers sont compéhensifs/sympa, ca pourrait marcher..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hot22shot |
Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 14-12-2021 à 16:14:15 |
Thrax Non | J'ai reçu le casque argenté avec la batterie complètement vide et il s'est lancé dans une mise à jour après avoir installé l'appli bose sans rien demander, ça commence bien |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 14-12-2021 à 17:40:13 |
Thrax Non |
|
jo2jo |
|
Brigitte-Bedo | J'ai reçu vendredi le message comme quoi ma récompense était envoyée, et depuis pas de nouvelles.
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je les ai contacté hier mais pas avec toutes ces infos. Je vais leur renvoyer un message aujourd'hui merci --------------- |
franckyvinvin12 | Du coup personne ici n'a reçu de QC45 ? Seulement des Bose 700 ? |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
abrino |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Farore9301 |
Idem de mon côté, mail comme quoi le casque a été envoyé reçu le 08/12, plus rien depuis. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Do0m | On est dans la periode de l'année où les centres de tri sont blindés.
|
yayo26 | Casque envoyé depuis le 25nov...depuis plus rien ... Ma copine dont le casque a été envoyé vendredi dernier l'a reçu aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 15-12-2021 à 12:41:01 |
BanditFlo | P6 préco quelques jours après l'ouverture, dossier fait le 6 novembre, validé le 12 novembre, mail d'expédition du casque le 9 décembre, reçu celui-ci le 13 décembre via transporteur GLS |
Do0m | casque reçu ce midi.
|
Pipould's | Des gens ayant fait leur demande le 15 novembre ou plus tard ont déjà reçu leur casque ? |
lnono95 | J’ai enfin reçu mon pixel aujourd’hui, j’ai essayé de faire ma demande pour le casque mais le truc est fermé… j’ai envoyé un mail à Google avec mes coordonnées, j’espère qu’ils vont accepter pour le casque , demain je vais essayer de refaire un mail avec ma facture et l’ imei et screen de ma précommande à headphones@pixel-offers.com et on verra bien.
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
lnono95 | Sinon retour du pixel , le capteur d’empreintes est à chier !!! J’ai mis un LϟK Verre Trempé dessus et paramétrer la sensibilité du capteur mais rien ni fait , je vais refaire encore mon empreinte mais vraiment déçu --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Modération | Posté le 16-12-2021 à 10:16:17 ![]() rappel de la modération :
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Reçu le casque aujourd'hui ! |
Thrax Non |
yashikito | Quelqu'un aurait les dimensions (grosso modo) du paquet pour savoir si ca rentre dans ma petite boite aux lettres? SVP
|
Thrax Non |
|
yashikito | Super, Merci bcp Message édité par yashikito le 16-12-2021 à 17:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf | [TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ? |
| Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer... | Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie |
| Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone) | MI 10T Pro vs S20 FE 5G |
| [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! | [TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite) |
| [Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro | |