Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2614752
rogorz
Posté le 13-12-2021 à 21:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rowoad a écrit :

Casque reçu ce soir. Le gars de GLS ne s'est pas posé de questions et l'a posé devant la porte sans même prendre la peine de sonner/frapper à la porte...
Heureusement que je l'ai vu à la caméra mais c'est quand même très limite...
Pas encore vérifié la garantie ni testé le casque mais il n'ira pas sur LBC


Tu avais un suivi de colis GLS ? Si oui il indique quoi ? C'est pas rassurant toutes ces histoires...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2021 à 21:37:21  profilanswer
 

n°2614757
Miguel1234​5
Posté le 13-12-2021 à 22:06:35  profilanswer
 

Le gars de GLS ce matin m'a prévenu par SMS 15 min avant son arrivée (je n'avais pas de suivi), et m'a appelé 30 secondes avant d'arriver pour me prévenir, puis me l'a remis en mains propres.
 
En gros comme ce que font Chronopost et UPS dans mon coin.

n°2614762
rowoad
Posté le 13-12-2021 à 22:12:39  profilanswer
 

Non j'avais reçu aucun suivi GLS. Simplement le mail/sms m'indiquant qu'il avait été expédié mais sans possibilité de vérifier le statut.

n°2614796
Ayuget
R.oger
Posté le 14-12-2021 à 07:23:14  profilanswer
 

Je le sens mal cette histoire... Ce week-end c'est le vacances et je ne serai pas au domicile pendant 15 jours...

 

Avec du bol je pourrais modifier l'adresse de livraison depuis le mail GLS ?

 

En tout cas je suis dégouté. Quand je vois que certains ayant validé l'offre bien après moi l'ont déjà reçu...

n°2614826
coyote 09
Posté le 14-12-2021 à 11:03:18  profilanswer
 

Mail de Shipcloud ce matin pour m'indiquer qu'un colis a été pris en compte par GLS.
J'ai un lien pour le suivi du colis. Pour l'instant GLS ne l'a pas reçu.
 
Apparemment le casque est expédié par "Ingram Micro Services GmbH"

n°2614828
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-12-2021 à 11:07:59  profilanswer
 

Y a un mail/sms de google/pixel-offer pour dire que l'envoi est lancé (avant de recevoir la notif du transporteur) ?
 
Mon statut sur Pixel offer est toujours à "demande approuvée" mais la derniere date de  mise à jour de mon dossier date de 2 semaines après l'acceptation.. ce qui est étrange ..


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2614829
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-12-2021 à 11:09:21  profilanswer
 

casque reçu à priori silver, P6 acheté le dernier jour de la préco.
Il va partir sur LBC ou chez un ami :D


---------------
Nothing to Say
n°2614831
MLG
Posté le 14-12-2021 à 11:18:23  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Y a un mail/sms de google/pixel-offer pour dire que l'envoi est lancé (avant de recevoir la notif du transporteur) ?
 
Mon statut sur Pixel offer est toujours à "demande approuvée" mais la derniere date de  mise à jour de mon dossier date de 2 semaines après l'acceptation.. ce qui est étrange ..


 
oui :
 
Bonne nouvelle !
Votre récompense a été expédiée et est en cours d'acheminement.
 
Toutes les récompenses sont envoyées par notre service de messagerie. Ils vous contacteront bientôt pour vous informer de l'état d'avancement de la livraison, si vous ne l'avez pas encore reçu.
Il se peut que vous deviez fournir une signature à la livraison. Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas être présent(e) à la date de livraison, vous devrez soit convenir d'une autre date, soit fournir un endroit sûr où votre colis pourra être déposé. Vous trouverez la marche à suivre dans l'e-mail que vous avez reçu de notre service de messagerie. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de leur part, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.
Si vous souhaitez nous contacter, vous trouverez nos coordonnées sur la page Aide. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

n°2614832
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-12-2021 à 11:19:47  profilanswer
 

ok merci donc wait&see ;)


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2614848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-12-2021 à 12:38:22  profilanswer
 

Formulaire de demande du casque fermé...
 
Je sens que ça va être marrant :/


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 12:38:22  profilanswer
 

n°2614852
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-12-2021 à 12:53:17  profilanswer
 

En direct avec un conseillé Fnac :  
 

Citation :

Je suis navré pour cet inconvénient car, il y avait un délai par rapport à cette offre.


 

Citation :

Je comprends que la situation vous met en difficulté.


 
Ça va être marrant cette histoire...


---------------
Twitter
n°2614857
valaj
Posté le 14-12-2021 à 13:35:32  profilanswer
 

Je pense que les conseillers fnac qui assurent que tu peux bénéficier de l'offre en changeant de téléphone au dernier moment c'est du pipeau [:el_risitas:4]

 

Ils disent ce que vous voulez bien entendre pour maintenir leur vente.

 

Si vous y arrivez tant mieux mais perso j'y crois pas.


Message édité par valaj le 14-12-2021 à 13:36:22
n°2614858
Joe75
Posté le 14-12-2021 à 13:39:44  profilanswer
 

koskoz a écrit :

En direct avec un conseillé Fnac :  
 

Citation :

Je suis navré pour cet inconvénient car, il y avait un délai par rapport à cette offre.


 

Citation :

Je comprends que la situation vous met en difficulté.


 
Ça va être marrant cette histoire...


 
Ben si la négociation ne passe pas pour te faire envoyer un casque ne passe pas,  je pense que tu peux leur renvoyer le Pro/Pro 6 à la figure Fnac...on ne parle pas d'un simple cadeau à 50 euros mais d'un casque à 250-300 euros
 
Courage!
 
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2614860
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-12-2021 à 14:00:04  profilanswer
 

Si tu arrives à montrer que tu as fait une premiere commande à la fnac pendant la promo mais qu'à cause de la fnac (et/ou probleme de stock google) la commande à été annulée puis refaite (mais hors promo) ET que les gens de pixel-offers sont compéhensifs/sympa, ca pourrait marcher..
 
Mais bon .. c'est pas gagné ..


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2614883
hot22shot
Posté le 14-12-2021 à 16:10:34  profilanswer
 

hot22shot a écrit :

J'ai un colis GLS en provenance d'Allemagne de la société Ingram Micro Services.  
Je suppose que c'est mon casque, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Pour l'instant ni SMS ni mail de la part de Google.


 
Mon colis a été collecté par GLS, toujours RAS de la part de Google.
 
EDIT : Mail + SMS reçus à l'instant de Google.

Message cité 1 fois
Message édité par hot22shot le 14-12-2021 à 16:14:15
n°2614892
Thrax
Non
Posté le 14-12-2021 à 17:03:41  profilanswer
 

J'ai reçu le casque argenté avec la batterie complètement vide et il s'est lancé dans une mise à jour après avoir installé l'appli bose sans rien demander, ça commence bien

n°2614894
valaj
Posté le 14-12-2021 à 17:39:42  profilanswer
 

Thrax a écrit :

J'ai reçu le casque argenté avec la batterie complètement vide et il s'est lancé dans une mise à jour après avoir installé l'appli bose sans rien demander, ça commence bien


En sachant qu'une batterie vide pendant longtemps c'est très mauvais pour la longévité..
Content de m'en être débarrassé pour 180 €

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 14-12-2021 à 17:40:13
n°2614901
Thrax
Non
Posté le 14-12-2021 à 18:10:12  profilanswer
 

valaj a écrit :


En sachant qu'une batterie vide pendant longtemps c'est très mauvais pour la longévité..
Content de m'en être débarrassé pour 180 €


Je la charge complètement pour voir l'autonomie, avec un peu de chance c'était le froid

n°2614905
jo2jo
Posté le 14-12-2021 à 18:38:00  profilanswer
 

Thrax a écrit :


Je la charge complètement pour voir l'autonomie, avec un peu de chance c'était le froid


La batterie à 0 est le retour de beaucoup.

n°2614909
Brigitte-B​edo
Posté le 14-12-2021 à 18:48:40  profilanswer
 

J'ai reçu vendredi le message comme quoi ma récompense était envoyée, et depuis pas de nouvelles.
On s'inquiète à partie de combien de temps ?  
:o

n°2614914
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-12-2021 à 19:08:20  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ben si la négociation ne passe pas pour te faire envoyer un casque ne passe pas,  je pense que tu peux leur renvoyer le Pro/Pro 6 à la figure Fnac...on ne parle pas d'un simple cadeau à 50 euros mais d'un casque à 250-300 euros
 
Courage!
 
 


Copie d'un message sur Dealabs :Pour ceux comme moi n'ayant pas encore reçu leur appareil, j'ai contacté Google qui m'a répondu cela :  
 
Bonjour.
 
Merci pour votre message.
 
Nous sommes désolés d’apprendre que vous pourriez ne pas recevoir votre appareil dans les temps.
 
Vous avez jusqu'au 10/12/2021 pour soumettre votre demande, aussi nous espérons que votre appareil vous sera livré d'ici là.
 
Cependant, si l'appareil est livré après la date butoir, veuillez nous contacter immédiatement après livraison afin que nous remontions une demande d'exception en votre faveur.
 
Aussitôt que votre appareil vous sera livré, et sous 3 jours maximum à compter de la date de livraison, merci de nous fournir :
 
- Votre bon de commande affichant la date de commande ;  
- Votre facture ;  
- Une photo du numéro IMEI-1 du téléphone (prise sur l'emballage ou sur l'appareil directement) ;  
- Le bon ou confirmation de livraison affichant la date de livraison.
 
Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Cordialement,
 
Sylvette @ Support Promotionnel Google

n°2614951
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-12-2021 à 08:09:24  profilanswer
 

Je les ai contacté hier mais pas avec toutes ces infos.

 

Je vais leur renvoyer un message aujourd'hui merci  [:agkklr]


---------------
Twitter
n°2614962
franckyvin​vin12
Posté le 15-12-2021 à 09:38:31  profilanswer
 

Du coup personne ici n'a reçu de QC45 ? Seulement des Bose 700 ?  
 
De mon côté, toujours rien malgré une précommande le 20/10 et une validation de la promotion le 03/11...

n°2614973
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 15-12-2021 à 10:14:34  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Du coup personne ici n'a reçu de QC45 ? Seulement des Bose 700 ?  
 
De mon côté, toujours rien malgré une précommande le 20/10 et une validation de la promotion le 03/11...


 
idem, précommande du pixel 6 pro le 19/10 et validation de la promo le 03/11...


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°2614984
abrino
Posté le 15-12-2021 à 10:47:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


Copie d'un message sur Dealabs :Pour ceux comme moi n'ayant pas encore reçu leur appareil, j'ai contacté Google qui m'a répondu cela :  
 
Bonjour.
 
Merci pour votre message.
 
Nous sommes désolés d’apprendre que vous pourriez ne pas recevoir votre appareil dans les temps.
 
Vous avez jusqu'au 10/12/2021 pour soumettre votre demande, aussi nous espérons que votre appareil vous sera livré d'ici là.
 
Cependant, si l'appareil est livré après la date butoir, veuillez nous contacter immédiatement après livraison afin que nous remontions une demande d'exception en votre faveur.
 
Aussitôt que votre appareil vous sera livré, et sous 3 jours maximum à compter de la date de livraison, merci de nous fournir :
 
- Votre bon de commande affichant la date de commande ;  
- Votre facture ;  
- Une photo du numéro IMEI-1 du téléphone (prise sur l'emballage ou sur l'appareil directement) ;  
- Le bon ou confirmation de livraison affichant la date de livraison.
 
Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
Cordialement,
 
Sylvette @ Support Promotionnel Google


 
Pourriez vous partager l'email de contact pour envoyer le dossier ? j'ai remplis le formulaire sur la page pixel-offer mais j'ai rien reçu!! même pas la confirmation de la requête!!
 

n°2614995
k0rnmuz3
Posté le 15-12-2021 à 11:47:54  profilanswer
 

abrino a écrit :


 
Pourriez vous partager l'email de contact pour envoyer le dossier ? j'ai remplis le formulaire sur la page pixel-offer mais j'ai rien reçu!! même pas la confirmation de la requête!!
 


Vérifier les spam. En espérant qu'il soit pas trop tard car le dossier spam se purge automatiquement au bout d'un moment :o


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2615001
Farore9301
Posté le 15-12-2021 à 12:07:25  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai reçu vendredi le message comme quoi ma récompense était envoyée, et depuis pas de nouvelles.
On s'inquiète à partie de combien de temps ?
:o

 

Idem de mon côté, mail comme quoi le casque a été envoyé reçu le 08/12, plus rien depuis.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2615003
Do0m
Posté le 15-12-2021 à 12:12:32  profilanswer
 

On est dans la periode de l'année où les centres de tri sont blindés.
Donc si ca a été expédié vendredi, c'est pas etonnant que ce ne soit pas encore arrivé.

n°2615005
yayo26
Posté le 15-12-2021 à 12:38:21  profilanswer
 

Casque envoyé depuis le 25nov...depuis plus rien ... [:gargamail:5]

 

Ma copine dont le casque a été envoyé vendredi dernier l'a reçu aujourd'hui [:nobody-home]

Message cité 1 fois
Message édité par yayo26 le 15-12-2021 à 12:41:01
n°2615008
BanditFlo
Posté le 15-12-2021 à 12:45:31  profilanswer
 

P6 préco quelques jours après l'ouverture, dossier fait le 6 novembre, validé le 12 novembre, mail d'expédition du casque le 9 décembre, reçu celui-ci le 13 décembre via transporteur GLS

n°2615012
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-12-2021 à 13:02:18  profilanswer
 

Mail reçu à l'instant, suite à une demande au support de la semaine dernière. J'ai reçu le tel et complété l'offre dans les temps mais je partage ici pour les autres, au cas où :

 
Citation :

Bonjour.

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu votre appareil.

 

Dans ce cas exceptionnel nous allons prolonger la période pour soumettre une demande.

 

Vous aurez la possibilité de soumettre une demande après 45 jours.

 

Cependant merci de faire la demande au plus vite dès que vous réceptionnez le nouveau téléphone.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

 

Alexandre @ Support Promotionnel Google


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2615025
Do0m
Posté le 15-12-2021 à 14:09:14  profilanswer
 

casque reçu ce midi.
Bose 700 silver.
demande aceeptée le 13 novembre.
expédition confirmée le 10 décembre

n°2615081
Pipould's
Posté le 15-12-2021 à 20:14:12  profilanswer
 

Des gens ayant fait leur demande le 15 novembre ou plus tard ont déjà reçu leur casque ?

n°2615086
lnono95
Posté le 15-12-2021 à 21:43:52  profilanswer
 

J’ai enfin reçu mon pixel aujourd’hui, j’ai essayé de faire ma demande pour le casque mais le truc est fermé… j’ai envoyé un mail à Google avec mes coordonnées, j’espère qu’ils vont accepter pour le casque , demain je vais essayer de refaire un mail avec ma facture et l’ imei et screen de ma précommande à headphones@pixel-offers.com et on verra bien.
Qq1 a déjà essayé cette méthode ?


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2615087
lnono95
Posté le 15-12-2021 à 21:53:26  profilanswer
 

Sinon retour du pixel , le capteur d’empreintes est à chier !!! J’ai mis un LϟK Verre Trempé dessus et paramétrer la sensibilité du capteur mais rien ni fait  , je vais refaire encore mon empreinte mais vraiment déçu


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2615143
Modération
Posté le 16-12-2021 à 10:16:17  answer
 

rappel de la modération :
 
se vanter de toucher des casques bose "gratos" en exploitant des failles du system, c'est NON. :o

n°2615174
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 16-12-2021 à 12:40:58  profilanswer
 

Reçu le casque aujourd'hui !
Je sais toujours pas si je garde ou si je vends :/

n°2615176
Thrax
Non
Posté le 16-12-2021 à 12:43:05  profilanswer
 

Je vous laisse apprécier le soin apporté aux colis par GLS si vous n'avez pas de nouvelles du votre  :O
https://i.ibb.co/F87zbNy/PXL-20211214-153721190-2.jpg

n°2615185
yashikito
Posté le 16-12-2021 à 13:07:39  profilanswer
 

Quelqu'un aurait les dimensions (grosso modo) du paquet pour savoir si ca rentre dans ma petite boite aux lettres? SVP
 
Mail de google le 26/11 et absolument rien depuis.

n°2615221
Thrax
Non
Posté le 16-12-2021 à 15:12:45  profilanswer
 

yashikito a écrit :

Quelqu'un aurait les dimensions (grosso modo) du paquet pour savoir si ca rentre dans ma petite boite aux lettres? SVP
 
Mail de google le 26/11 et absolument rien depuis.


23*19*7.5

n°2615237
yashikito
Posté le 16-12-2021 à 16:13:28  profilanswer
 

Super, Merci bcp


Message édité par yashikito le 16-12-2021 à 17:32:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)