Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2612573
jo2jo
Posté le 26-11-2021 à 22:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Do0m a écrit :

J'ai contacté l'assistance google store pour savoir s'ils avaient des infos sur l'avancement de l'offre du casque.
Le mec m'a redemandé toutes les informations (numero de ma demande, imei etc)
Au final il m'a dit qu'il avait complété ma demande.
Je lui ai demandé, étonné, si elle etait incomplète
Il m'a répondu que oui, car normalement il faut les contacter eux pour qu'ils enviient la demande a Opia, et que je serai contacté par téléphone dans 4 jours ouvrables.
Bref il m' a raconté n'importe quoi, au point que je m'en demande s'il en a pas profité pour modifier ma demande et récupérer mon casque pour lui =p


Ce que sur bizarre, c'est que ce n'est pas Google qui traité les demandes de casques. Wait and see :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 22:41:58  profilanswer
 

n°2612574
ben_linux
Posté le 26-11-2021 à 22:46:38  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Ce n'est pas plutôt les premiers à avoir eu leur demande sur pixel-offer validée?


Bah justement j’étais dans les premiers à recevoir les sms comme quoi c’était ok.
Bon, attendons quelques jours.

n°2612580
MLG
Posté le 26-11-2021 à 23:32:55  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et alors truc bizarre, à la première écoute j'ai été déçu du son du casque.  Je me suis dis qu'un casque à 400€ ne pouvait pas être aussi mauvais ! Je cherchais les réglages pour essayer d'améliorer, rien de rien, pas d'égaliseur...
Le casque fait sa mise à jour (d'une longueur le transfert d'ailleurs  :ouch:  ) et là le son est vraiment meilleur, j'ai maintenant l'impression d'en avoir pour mon argent :o
Et la fonction égaliseur est apparue dans Bose music  :wahoo:

 

Si tu es habitué à des casques hifi et que tu es un peu mélomane, il est possible qu'un très bon casque BT te déçoive. Le signal est encodé/ré-encodé, un peu à la manière d'un mp3, donc ce n'est plus tout à fait de la hifi. Le plus hifi ssemble être le casque apple qui coute un bras. Point de vue son, un casque BT à 300 euros, n'est pas forcément meilleur qu'un casque filaire à moitié prix donc.

 

Je songe à basculer sur un forfait et je viens de lire des retours pas fameux sur ceux de chez Bouygues.

 

Auriez-vous svp des retours sur l'efficacité des forfait 5G en province sur Pixel 4a 5g / pixel 5 /  pixel6  ? Est-ce qu'Orange domine toujours largement la concurrence ?

 



Message édité par MLG le 27-11-2021 à 00:33:27
n°2612584
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-11-2021 à 00:39:06  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Ce n'est pas plutôt les premiers à avoir eu leur demande sur pixel-offer validée?


 
 
Non préco day one et demande parmi les premiers ici mais j'ai rien. J'espère que c'est pas lié à ma demande de retour fnac (annulée ensuite)

n°2612585
valaj
Posté le 27-11-2021 à 00:51:57  profilanswer
 

Sur Dealabs il est dit que quand on enregistre les casques chez Bose ils datent de 2019 et la garantie 2 ans est expirée.
Les batteries sont restées quasi vides donc elles prennent un sacré coup sur leur durée de vie.

 

Google refile des casques au rabais apparement. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 27-11-2021 à 01:01:36
n°2612586
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-11-2021 à 01:00:08  profilanswer
 

Ils doivent fournir une garantie normalement à réception non. Que dit la loi ?

n°2612588
Joe75
Posté le 27-11-2021 à 01:43:06  profilanswer
 

valaj a écrit :

Sur Dealabs il est dit que quand on enregistre les casques chez Bose ils datent de 2019 et la garantie 2 ans est expirée.  
Les batteries sont restées quasi vides donc elles prennent un sacré coup sur leur durée de vie.  
 
Google refile des casques au rabais apparement. :lol:


 
C est la date d'achat sur la facture qui fait foi  


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2612589
k0rnmuz3
Posté le 27-11-2021 à 01:57:30  profilanswer
 

boulal a écrit :

Quelqu'un a reçu récemment sa précommande fnac? J'attends toujours depuis le 26/10 et le délai pour faire la demande du casque approche à la fin ...


N'hésite pas à faire la demande sans la réception du tel et avec facture ou screen qui prouve que tu as préco le tel mais que tu attends la réception. Google est au courant du problème de stock et accepte un délais sur les demande sans IMEI (assure toi de demander à la fnac où en sont les stock, et screen la réponse qui dit qu'ils sont en retard + fournis la facture ou un screen de ta commande avec numéro de commande et date de commande bien visible).


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2612593
leon_citro​n
Posté le 27-11-2021 à 07:52:32  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Bah justement j’étais dans les premiers à recevoir les sms comme quoi c’était ok.
Bon, attendons quelques jours.


J'étais dans les premiers aussi et toujours rien non plus
Wait and see

n°2612594
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 08:01:10  profilanswer
 

Les premiers seront les derniers :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 08:01:10  profilanswer
 

n°2612596
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-11-2021 à 08:33:08  profilanswer
 

Dans ceux qui ont reçu le sms vous avez commandé où ? Google ? Fnac ?
 
Je sais que romano c'est la fnac déjà :o


Message édité par qhyron90 le 27-11-2021 à 08:34:58
n°2612598
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-11-2021 à 08:54:15  profilanswer
 

Feu n'a queue pour ma part :o

n°2612599
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 09:05:57  profilanswer
 

Déjà dit :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612600
suedroid
Posté le 27-11-2021 à 09:06:30  profilanswer
 

J'ai un problème.  Ma demande pour le casque a été approuvée mais pas encore envoyée.  Demain, je partirai pour la Suède et ne reviendrai que plusieurs mois.  Avez-vous des suggestions sur la façon dont je pourrais gérer correctement le colis du casque, pour ne pas simplement le renvoyer à l'expéditeur ?  
Je te suis très reconnaissant pour ton aide.  
Je vous demande pardon pour ma maîtrise limitée de la langue française.

n°2612602
zwaq
Posté le 27-11-2021 à 09:21:23  profilanswer
 

suedroid a écrit :

J'ai un problème.  Ma demande pour le casque a été approuvée mais pas encore envoyée.  Demain, je partirai pour la Suède et ne reviendrai que plusieurs mois.  Avez-vous des suggestions sur la façon dont je pourrais gérer correctement le colis du casque, pour ne pas simplement le renvoyer à l'expéditeur ?  
Je te suis très reconnaissant pour ton aide.  
Je vous demande pardon pour ma maîtrise limitée de la langue française.


Hélas, c'est ingérable, car on n'a pas le numéro de suivi lors de l'expédition.
Donc aucune réclamation possible.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2612603
suedroid
Posté le 27-11-2021 à 09:33:38  profilanswer
 

Peut-être que je pourrais le faire livrer à mon voisin d'une manière ou d'une autre?  Aurait-elle besoin de ma pièce d'identité ou d'un « contrat » signé quelconque ?
 
Aussi, mon adresse française est une villa, si cela fait une différence.

Message cité 1 fois
Message édité par suedroid le 27-11-2021 à 09:47:53
n°2612604
Norisano
Posté le 27-11-2021 à 09:45:05  profilanswer
 

leon_citron a écrit :


J'étais dans les premiers aussi et toujours rien non plus  
Wait and see


 
Moi j'étais sûrement dans les derniers (demande faite et approuvé le 6/11) et expédié hier  :lol:

n°2612605
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-11-2021 à 09:49:44  profilanswer
 

Norisano a écrit :


 
Moi j'étais sûrement dans les derniers (demande faite et approuvé le 6/11) et expédié hier  :lol:


 
ça dépend peut-être plus des lieux d'expédition que de la date de précommande ?


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2612608
rody
Posté le 27-11-2021 à 10:11:29  profilanswer
 

Pour le mode filaire, je crois que PP avait dit que c'était de la merde car ça coupe toute l'électronique.

 

Donc obligatoire en BT.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2612609
Trollounet
Posté le 27-11-2021 à 10:17:02  profilanswer
 

Y a 3 modes en fait :
- casque allumé + BT
- casque allumé + filaire
- casque éteint + filaire
 
Ce dernier mode n'est effectivement pas terrible mais a le mérite de dépanner quand le casque n'a plus de batterie ce qui n'est pas forcément le cas d'autres casques BT qui deviennent des briques une fois la batterie vide.

n°2612611
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 10:36:30  profilanswer
 

suedroid a écrit :

Peut-être que je pourrais le faire livrer à mon voisin d'une manière ou d'une autre?  Aurait-elle besoin de ma pièce d'identité ou d'un « contrat » signé quelconque ?

 

Aussi, mon adresse française est une villa, si cela fait une différence.

 

Pour ca, il faudrait avoir un numéro de suivi. Nous n'avons rien à part un sms et un email qui nous prévient que c'est parti.
Donc ca ira à l'adresse de livraison de ton Pixel 6 Pro. Ou ca retournera à l'expéditeur.


Message édité par bonenza le 27-11-2021 à 10:37:08

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612612
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-11-2021 à 10:37:42  profilanswer
 

Casque mis à jour et... Bof :/
Même en jouant sur l'equalizer. Bon faut dire que j'ai testé avec spotify qui n'a pas la meilleure qualité possible.
Faut que je test avec du flac.
Pour l'instant, ça me donne surtout envie de racheter un câble pour mon hd25...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2612618
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-11-2021 à 11:11:32  profilanswer
 

Il supporte pas les codecs HD donc le flac va probablement pas changer gd chose

n°2612624
jo2jo
Posté le 27-11-2021 à 11:38:24  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Y a 3 modes en fait :
- casque allumé + BT
- casque allumé + filaire
- casque éteint + filaire
 
Ce dernier mode n'est effectivement pas terrible mais a le mérite de dépanner quand le casque n'a plus de batterie ce qui n'est pas forcément le cas d'autres casques BT qui deviennent des briques une fois la batterie vide.


 
J'imagine qu'il faut un vrai ampli casque pour ce dernier mode ;)

n°2612625
Trollounet
Posté le 27-11-2021 à 11:39:50  profilanswer
 

Je suis pas sûr de comprendre... ça fonctionne quoi. Encore une fois, ça dépanne bien si t'as plus de batterie et un appareil non BT (coucou la Switch jusqu'au mois dernier).

n°2612630
davids
Posté le 27-11-2021 à 11:48:19  profilanswer
 

suedroid a écrit :

J'ai un problème.  Ma demande pour le casque a été approuvée mais pas encore envoyée.  Demain, je partirai pour la Suède et ne reviendrai que plusieurs mois.  Avez-vous des suggestions sur la façon dont je pourrais gérer correctement le colis du casque, pour ne pas simplement le renvoyer à l'expéditeur ?  
Je te suis très reconnaissant pour ton aide.  
Je vous demande pardon pour ma maîtrise limitée de la langue française.


 
 
a part demander a un ami/famille je ne vois pas comment faire

n°2612631
gsi spirit
Posté le 27-11-2021 à 12:06:37  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Y a 3 modes en fait :
- casque allumé + BT
- casque allumé + filaire
- casque éteint + filaire
 
Ce dernier mode n'est effectivement pas terrible mais a le mérite de dépanner quand le casque n'a plus de batterie ce qui n'est pas forcément le cas d'autres casques BT qui deviennent des briques une fois la batterie vide.


C'est logique, toute l'électronique est désactivée, faut donc avoir une excellente source pour avoir un résultat correct
 

magicien96 a écrit :

Casque mis à jour et... Bof :/
Même en jouant sur l'equalizer. Bon faut dire que j'ai testé avec spotify qui n'a pas la meilleure qualité possible.
Faut que je test avec du flac.
Pour l'instant, ça me donne surtout envie de racheter un câble pour mon hd25...


Dans 5 minutes on va avoir des comparaisons avec un Focal Listen pro :o :o :o

n°2612634
Norisano
Posté le 27-11-2021 à 12:17:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Casque mis à jour et... Bof :/
Même en jouant sur l'equalizer. Bon faut dire que j'ai testé avec spotify qui n'a pas la meilleure qualité possible.
Faut que je test avec du flac.
Pour l'instant, ça me donne surtout envie de racheter un câble pour mon hd25...


 
L'abus total  :lol:  
 
Le HD25 est juste neutre au possible. C'est peut être le changement de sonorité qui te perturbe mais le Bose 700 est très loin d'être mauvais.

n°2612635
Ayuget
R.oger
Posté le 27-11-2021 à 12:27:33  profilanswer
 

Préco à J+1 et pas de news du casque. Je croise les doigts pour la semaine prochaine  :(

n°2612656
Feuke202x
Posté le 27-11-2021 à 14:12:45  profilanswer
 

Compliquée la revente du casque.... J ai un potentiel acheteur mais celui ci attend de contacter bose à propos de la garantie malgré ce que vous m avez dit hier (que le numero de serie suffit)

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 27-11-2021 à 14:13:29
n°2612659
valaj
Posté le 27-11-2021 à 14:20:18  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Compliquée la revente du casque.... J ai un potentiel acheteur mais celui ci attend de contacter bose à propos de la garantie malgré ce que vous m avez dit hier (que le numero de serie suffit)


Le problème c'est qu'avec le numéro de série ça montre que la garantie est finie. Merci de nous faire un retour pour la réponse de Bose :o

n°2612660
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 14:22:54  profilanswer
 

Google a parlé d'une garantie du produit ?

 

Trouvé dans la FAQ du site de l'offre :
J'ai un problème avec mon casque Bose, que dois-je faire?
Si vous avez besoin de tutoriels, dépannage, guides produit, manuels, ou réparation et remplacement, rendez-vous sur la page d'Assistance des casques Bose.
https://www.bose.fr/fr_fr/support.h [...] es_support

 

En gros démerdez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 27-11-2021 à 14:25:00

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612662
Feuke202x
Posté le 27-11-2021 à 14:31:11  profilanswer
 

C est la misère oui ! Il va falloir attendre apres demain pour avoir une reponse de bose car ca ne bosse pas aujourdhui.

 

Ne me dites pas que le casque n est pas sous garantie. Ce serait fort quand meme surtout que ceux qui recevront le qc45 auront une garantie, la gronde risquerait de vite monter !


Message édité par Feuke202x le 27-11-2021 à 14:33:31
n°2612663
Do0m
Posté le 27-11-2021 à 14:44:25  profilanswer
 

Mais biensur qu'il y aura une garantie.
Comme dans n'importe quelle offre de type 'pour l' achat d'un produit X, produit Y offert'.
L'achat du produit X vaut pour achat du produit Y.

n°2612668
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-11-2021 à 15:12:03  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Google a parlé d'une garantie du produit ?
 
Trouvé dans la FAQ du site de l'offre :
J'ai un problème avec mon casque Bose, que dois-je faire?
Si vous avez besoin de tutoriels, dépannage, guides produit, manuels, ou réparation et remplacement, rendez-vous sur la page d'Assistance des casques Bose.
https://www.bose.fr/fr_fr/support.h [...] es_support
 
En gros démerdez vous.


 
 
 
Y a forcément une protection sinon qu'est-ce qui les empêche de te donner des casques non fonctionnels ? :o

n°2612670
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 15:23:35  profilanswer
 

J'avais oublié le smiley :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612683
Tony-67
Posté le 27-11-2021 à 17:05:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis avec la traduction instantanée des conversations dans whatsapp. Ça a marché pendant 1 jour et depuis plus rien.
 
Si je choisis de copier un mot, on devrait me proposer de me le traduire, or il ne se passe rien.
 
Même problème lorsque je choisis de traduire l'ensemble de la conversation.  
 
Pourtant j'ai toujours le widget qui me permet de régler les paramètres et après vérifications il semblent être correctement configurés.  
 
D'autres dans mon cas ?

n°2612685
bonenza
Posté le 27-11-2021 à 17:13:18  profilanswer
 

Tu n’es pas dans le bon topic. Ici c’est le sujet des précommandes. Il y a le topic unique Google Pixel ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2612697
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-11-2021 à 17:58:57  profilanswer
 

Yen a icite qui disent qu'on peut répondre à l'offre pixel pour avoi le casque avant d'avoir reçu le téléphone. Comment avez-vous fait, alors que le site ne permet pas de passer la première étape sans fournir le IMEI ?
 
NB : commande au dernier moment du P6 gris sur fnac.com le 27/10 :o


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2612732
Do0m
Posté le 27-11-2021 à 21:42:38  profilanswer
 

Mon casque n'est toujours pas expédié, mais sur la page de suivi je vois 'Dernière mise à jour : 2021-11-27'

n°2612735
valaj
Posté le 27-11-2021 à 22:17:09  profilanswer
 

Do0m a écrit :

Mon casque n'est toujours pas expédié, mais sur la page de suivi je vois 'Dernière mise à jour : 2021-11-27'


Idem, mis à jour le 21 mais rien. J'espère que je vais pas me faire bananer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)