Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2608429
HK25
Posté le 03-11-2021 à 00:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ylime a écrit :


 
y'a peut-être un bug plus general (et j'espere passager): quasi toutes mes factures sont disparues, ils n'en reste plus que 4 (et ce sont grosso modo celles qui n’étaient pas vendues par Darty). Je n'ai plus la facture de mon P6P dispo, et celle de mes autres produits Darty ont disparues aussi... :(  
 
J'irai demander au le chat de Darty si le bug sera corrigé rapidement demain.
 


Ok j'ai vu aussi que toutes mes commandes Darty ont disparu
Il ne reste que celle de vendeurs tiers

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 00:09:22  profilanswer
 

n°2608437
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-11-2021 à 06:24:07  profilanswer
 

Reçu le P6 [:implosion du tibia] et reçu une offre pour des Pixel buds gratuits [:implosion du tibia]

 

Il est assez grand, bien content de pas avoir pris un Pro.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2608443
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-11-2021 à 07:37:13  profilanswer
 

Demande de casque soumise hier vers 21h20.
SMS de confirmation reçu à 23h30 :o
C'est de l'exploitation ou ce sont des robots :o ?

n°2608444
Pipould's
Posté le 03-11-2021 à 07:39:53  profilanswer
 

Bon, le p6 ma l'air d'avoir plus d'autonomie que le oneplus8 pro.

n°2608446
Hegemonie
Posté le 03-11-2021 à 07:43:55  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

et bien figure-vous mes petits loulous que pour mon p6 commandé samedi chez Darty, à priori ils ont reçu le stock: il vient de passer de "en cours de réappro" à " en cours de prépa".
 
Donc la date initiale du 4 ou 5/11 devrait bien être respectée.
Conclusion: Arrêtez de commander chez ces branques de Fnac :o


 
Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Envoyé depuis mon Pixel 6 commandé sur la fnac
:o :o

n°2608447
Pkone787
Posté le 03-11-2021 à 07:45:16  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

C'est de l'exploitation ou ce sont des robots :o ?


Ce sont des robots. On est chez Google of course !

n°2608449
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-11-2021 à 08:05:32  profilanswer
 

marakete a écrit :

 


Pareil chez moi -

 

"Validé le 26/10/2021"

 

"En attente de livraison fournisseur"

 

Ça n'a pas bougé depuis...

 

Le plus con c'est que dans la prochaine étape c'est toujours marqué :

 

"Sortie prévue le 28/10/2021"

 

Ils ne m'ont rien dit depuis.

 


 
Austin a écrit :

 

Déjà est-ce que quelqu'un a reçu un mail de la Fnac pour annoncer qu'il ne serait pas livré le 28 ?

 


Certains sur le chat Fnac ont eu le 02/11 comme date.
D'autres, comme moi, "aucune date".

 

Google a annoncé une réappro le 19/11 je crois, pour ses clients (et pour le P6 Gris), donc il y a des chances que ça soit pareil pour la Fnac.

 

en résumé :
- Fnac a fait du surbooking.
- Ils n'ont pas prévenu leurs clients du retard
- Ils ne les préviennent toujours pas sur une éventuelle date de livraison.

 

De mon côté, j'ai préféré annuler, que d'être pris pour un con une seconde de plus.
Quitte à ne pas changer de téléphone.
Et après on s'étonne que les boites comme Amazon cartonnent...

 

De même, commande fnac validée le 21, toujours prévue pour le 28, zéro info.

 

Quel est le meilleur canal pour les contacter là-dessus ? Je me demande s'ils ne doivent pas trancher parmi tous ceux qui attendent et s'ils ne risquent pas de favoriser ceux qui râlent (l'astuce "râler sur Twitter en les mentionnant doit bien fonctionner).


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2608453
ben_linux
Posté le 03-11-2021 à 08:32:28  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Envoyé depuis mon Pixel 6 commandé sur la fnac
:o :o


Le pire c'est que ce matin ma commande Darty est repassée en " cours d'approvisionnement" donc fausse alerte  :O

n°2608454
ylime
Posté le 03-11-2021 à 08:35:30  profilanswer
 

HK25 a écrit :


Ok j'ai vu aussi que toutes mes commandes Darty ont disparu
Il ne reste que celle de vendeurs tiers


 
bug résolu ;)

n°2608460
Ayuget
R.oger
Posté le 03-11-2021 à 09:11:58  profilanswer
 

J'ai rempli le formulaire pour l'offre de précommande Bose ce matin, j'ai reçu le SMS de confirmation 3 secondes après avoir validé le formulaire.

 

"Votre demande a été validée blabla, vous recevrez votre casque sous 60 jours"

 

Soit ils ne valident rien, soit leur système est connecté d'une manière ou d'une autre à celui des revendeurs (Fnac en l'occurrence pour moi)  :O

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 09:11:58  profilanswer
 

n°2608461
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-11-2021 à 09:14:51  profilanswer
 

change log du patch de novembre : https://support.google.com/pixelpho [...] 2021?hl=en

n°2608462
rody
Posté le 03-11-2021 à 09:19:04  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Demande de casque soumise hier vers 21h20.
SMS de confirmation reçu à 23h30 :o
C'est de l'exploitation ou ce sont des robots :o ?


Comment Google store ?

 

Moi toujours pas de SMS (commandé chez Orange)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2608463
Borh
Posté le 03-11-2021 à 09:19:33  profilanswer
 

Dr_Zaius a écrit :


 
De même, commande fnac validée le 21, toujours prévue pour le 28, zéro info.  
 
Quel est le meilleur canal pour les contacter là-dessus ? Je me demande s'ils ne doivent pas trancher parmi tous ceux qui attendent et s'ils ne risquent pas de favoriser ceux qui râlent (l'astuce "râler sur Twitter en les mentionnant doit bien fonctionner).


Le chat je pense.  
Commande le 22, ils m'ont dit qu'ils l'auraient normalement le 6/11. Sinon, effectivement aucun email

n°2608467
Xeonlolz
Posté le 03-11-2021 à 09:56:13  profilanswer
 

je viens de faire la demander pour le casque bose et j'ai reçu le sms en même pas 1min derrière alors que j'étais entrain de lire plus haut la même chose marrant :o

n°2608470
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-11-2021 à 10:18:11  profilanswer
 

rody a écrit :


Comment Google store ?
 
Moi toujours pas de SMS (commandé chez Orange)


 
robot
 
ça a pris 10s pour moi :o
 
fallait préco le 19 et le faire aussitôt que possible  :whistle:

n°2608471
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2021 à 10:20:11  profilanswer
 

mobinealt a écrit :

La confirmation est dans les spam :)
 
Sinon pourquoi ce délai de 60 jours, ça correspond à quoi ?


C'est le délai max qu'ils ont pour l'envoyer. L'offre indique sous 14 jours, mais que certaines demandes pourront prendre jusqu'à 60 jours. En gros, j'imagine qu'ils ont un stock de casques prévus pour l'offre qu'ils sont prêts à envoyer et pour lesquels ils sont organisés pour envoyer sous 14 jours. Et que s'ils ont plus de demande que prévu, ils devront voir avec Bose pour avoir un réappro, auquel cas ça prendra plus de temps :jap:

n°2608472
davids
Posté le 03-11-2021 à 10:20:14  profilanswer
 

moi demande faite hier à 20h (commandé google store) et rien reçu du tout ni sms ni mail
 
 
edit : effectivement, le mail était dans les spam :/


Message édité par davids le 03-11-2021 à 10:21:35
n°2608473
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2021 à 10:28:13  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Demande de casque soumise hier vers 21h20.
SMS de confirmation reçu à 23h30 :o
C'est de l'exploitation ou ce sont des robots :o ?


Si ya 2h de différence, je dirais de l'exploitation. De mon côté ça a été instantané. J'imagine que c'est automatisé, et qu'il y a quelques personnes qui traitent les cas pour lesquels le robot n'a pas su déchiffrer l'image de l'IMEI ou vérifier la cohérence entre le numéro de commande tapé et celui visible sur la facture par exemple.

n°2608474
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2021 à 10:29:29  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

J'ai rempli le formulaire pour l'offre de précommande Bose ce matin, j'ai reçu le SMS de confirmation 3 secondes après avoir validé le formulaire.
 
"Votre demande a été validée blabla, vous recevrez votre casque sous 60 jours"
 
Soit ils ne valident rien, soit leur système est connecté d'une manière ou d'une autre à celui des revendeurs (Fnac en l'occurrence pour moi)  :O


C'est clairement connecté à celui des revendeurs, ils vont pas aller vérifier à la main que la commande existe bien, ni filer des casques à 250 balles comme ça :D

n°2608475
marakete
Posté le 03-11-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

Je viens de contacter le service client de la FNAC sur Twitter pour ma commande d'un P6 Gris Océan toujours en "attente de livraison fournisseur" et leur réponse était :
 
"Je tiens juste à vous informer que l'expédition de l'article se fera par ordre chronologique. Votre patience nous sera reconnaissante."
 
Donc aucune date de livraison prévue. Ça sera vers 2022 peut-être...
 
J'ai précommandé le 26 et il y a du monde sur Twitter qui n'a toujours pas reçu le téléphone avec des précommandes du 22.
 
Heureusement que ne suis pas pressé mais ils ne communiquent absolument rien à leurs clients. C'est un service client déplorable quand même.

n°2608476
Sebastino2​9
Posté le 03-11-2021 à 10:46:57  profilanswer
 

Bonjour, je vois tous les monde qui parlent de leur validation de l'offre pour avoir le casque Bose. Avez vous attendu les 14j?
 
Moi j'ai commandé mon tél chez Orange. Le justificatif d'achat indique commande du 21/11 et le justificatif est édité le 27.
 
Quelle date je dois prendre en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 03-11-2021 à 12:37:12
n°2608477
davids
Posté le 03-11-2021 à 10:49:55  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Bonjour, je vois tous les monde qui parlent de leur validation de l'offre pour avoir le casque Bose. Avez vous entendu les 14j?
 
Moi j'ai commandé mon tél chez Orange. Le justificatif d'achat indique commande du 21/11 et le justificatif est édité le 27.
 
Quelle date je dois prendre en compte.


 
 
je pense que tu devrais avoir à attendre 27 + 14 .... mais comme beaucoup ici, j'ai été faible
 
j'ai préco le 19/10 mais sur la facture c’était marqué 24/10 ...j'ai quand même fait la démarche hier  
 
en donnant le mail de préco et la facture  
 
alors que 24/10 + 14jours = 7/11


Message édité par davids le 03-11-2021 à 10:51:20
n°2608478
bonenza
Posté le 03-11-2021 à 10:56:59  profilanswer
 

C'est la date de commande qu'il faut prendre en compte.
 
Donc le 21 + 14 jours.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2608479
leon_citro​n
Posté le 03-11-2021 à 11:02:21  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas de SMS et sur le suivi indiqué "Demande Reçue" après 24H je vous conseille d'appeler le numéro de téléphone indiqué dans l'aide.
J'ai eu un opérateur qui a validé mon dossier immédiatement, et donc j'ai eu le sms et le dossier est passé sur "Demande approuvée"
 
;)

n°2608480
bonenza
Posté le 03-11-2021 à 11:08:12  profilanswer
 

Merci Leon Citron, je vais le faire de ce pas.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2608481
onceomine
Posté le 03-11-2021 à 11:16:10  profilanswer
 

Pour celles et ceux que ça intéresse, le Google P6P est de nouveau dispo chez Boulanger ("livraison dès demain" ).

n°2608482
flame06
Posté le 03-11-2021 à 11:18:25  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

et bien figure-vous mes petits loulous que pour mon p6 commandé samedi chez Darty, à priori ils ont reçu le stock: il vient de passer de "en cours de réappro" à " en cours de prépa".
 
Donc la date initiale du 4 ou 5/11 devrait bien être respectée.
Conclusion: Arrêtez de commander chez ces branques de Fnac :o


 
Aucun problème sur les 2 P6 commandés à la Fnac, dont un pendant le WE.
Tous les deux ont été retirés le jour de la sortie en boutique.
 
 
ODR faite, SMS reçu instantanément.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 03-11-2021 à 11:19:46
n°2608484
marakete
Posté le 03-11-2021 à 11:26:29  profilanswer
 

flame06 a écrit :


 
Aucun problème sur les 2 P6 commandés à la Fnac, dont un pendant le WE.
Tous les deux ont été retirés le jour de la sortie en boutique.
 
 
ODR faite, SMS reçu instantanément.  :hello:


 
Le gris ou le noir?

n°2608486
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-11-2021 à 11:41:44  profilanswer
 

Skins dbrand reçu, j'ai installé le premier.
 
https://i.imgur.com/xZXjlhS.jpeg
 
https://i.imgur.com/JhwBdNI.jpeg
 
L'aspect global est top. Tellement plus agréable que le noir/gris d'origine.
Au touché, il y a un très léger grain qui fait que le téléphone ne glisse pas ouf !
L'installation est méticuleuse mais ça passe.
Malgré plusieurs coups de sèches cheveux par contre, les angles finissent toujours par refaire des mini bulles.
L'installation du logo est casi impossible, la faute au centre du G. 4 essais, 4 foirés. Le dernier était presque correct mais pas parfait et ça attirait le regard donc j'ai viré.
Je recommanderais de commander un skin sans logo. J'ai de gros doute que la partie intérieure du G ne se bouffe pas à vitesse grand V dans une poche.
Le skin est légèrement trop court, en haut comme en bas ce qu'il fait qu'il ne touche pas les parties extrêmes du téléphone. Je ferais un mail à Dbrand pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
 
https://i.imgur.com/pHzBJvs.jpeg
 
https://i.imgur.com/o0t1O1W.jpeg
 
Conclusion, je suis très mitigé.
Autant sur l'aspect global, ça me plait beaucoup et j'ai l'impression d'avoir un téléphone bien plus joli que d'origine, tout en le rendant moins glissant je suis satisfait.
Autant sur la duré de vie du fait du Logo, je suis très inquiet. Et les détails moins qualitatifs (trop court, bulles aux angles) qui à ce prix (20e la skin douane compris) me dérangent.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2608494
jo2jo
Posté le 03-11-2021 à 11:54:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Skins dbrand reçu, j'ai installé le premier.


 
Le rendu sort bien en photo ! Dommage que la qualité derrière ne suit pas.
 
 
Bon sinon Darty ... Ils viennent de m'annoncer le 12 novembre  [:poogz:5]

n°2608495
Haazel
Posté le 03-11-2021 à 11:59:11  profilanswer
 


 

k0rnmuz3 a écrit :


Je le fais installer sur tous mes tel depuis un certains temps, jamais rien à reprocher.
Mais de toute façon ils te disent que si tu n'es pas satisfait dans les 14 premier jour après la pose, tu peux venir les faire recommencer.


 
Bonjour,
 
Faute de trouver une protection qui marche avec le capteur, j'ai tenté Boulanger.
C'est couteux, la taille n'est pas parfaite et deviner quoi, le capteur ne marche pas. :(

n°2608498
k0rnmuz3
Posté le 03-11-2021 à 12:14:48  profilanswer
 

Aie... Je comptais y aller dans les prochains jours...


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2608500
neo draig
Posté le 03-11-2021 à 12:20:27  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


 
Bon sinon Darty ... Ils viennent de m'annoncer le 12 novembre  [:poogz:5]


 
Et tu avais quoi sur ton suivi de commande, attente de stock ou commande en préparation ?

n°2608501
jo2jo
Posté le 03-11-2021 à 12:30:25  profilanswer
 

J'avais "En cours d’approvisionnement". La seule différence depuis le premier jour est la disparation du 28/10.

n°2608502
neo draig
Posté le 03-11-2021 à 12:33:19  profilanswer
 

Ah OK merci.
Moi j'ai "En cours de préparation" (P6 Pro) depuis vendredi mais ça n'a pas l'air de bouger des masses.


Message édité par neo draig le 03-11-2021 à 12:33:40
n°2608503
badawan17
Carpe Diem
Posté le 03-11-2021 à 12:34:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Skins dbrand reçu, j'ai installé le premier.

 

https://i.imgur.com/xZXjlhS.jpeg

 

https://i.imgur.com/JhwBdNI.jpeg

 

L'aspect global est top. Tellement plus agréable que le noir/gris d'origine.
Au touché, il y a un très léger grain qui fait que le téléphone ne glisse pas ouf !
L'installation est méticuleuse mais ça passe.
Malgré plusieurs coups de sèches cheveux par contre, les angles finissent toujours par refaire des mini bulles.
L'installation du logo est casi impossible, la faute au centre du G. 4 essais, 4 foirés. Le dernier était presque correct mais pas parfait et ça attirait le regard donc j'ai viré.
Je recommanderais de commander un skin sans logo. J'ai de gros doute que la partie intérieure du G ne se bouffe pas à vitesse grand V dans une poche.
Le skin est légèrement trop court, en haut comme en bas ce qu'il fait qu'il ne touche pas les parties extrêmes du téléphone. Je ferais un mail à Dbrand pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

 

https://i.imgur.com/pHzBJvs.jpeg

 

https://i.imgur.com/o0t1O1W.jpeg

 

Conclusion, je suis très mitigé.
Autant sur l'aspect global, ça me plait beaucoup et j'ai l'impression d'avoir un téléphone bien plus joli que d'origine, tout en le rendant moins glissant je suis satisfait.
Autant sur la duré de vie du fait du Logo, je suis très inquiet. Et les détails moins qualitatifs (trop court, bulles aux angles) qui à ce prix (20e la skin douane compris) me dérangent.

 

Merci pour ton CR.
C'est clairement pas normal ce que tu remontes. Il y a sûrement un problème avec la matrice qui a servi à sortir les skins. Dbrand va vite revenir vers toi quand tu les auras contacté. De mon côté je vais commander chez Xtremeskins histoire de comparer ...du moins quand j'aurais vraiment fais mon choix niveau skin :D


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2608504
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-11-2021 à 12:36:42  profilanswer
 

rody a écrit :


Comment Google store ?

 

Moi toujours pas de SMS (commandé chez Orange)

 

Commande de ma Fnac le 19.

 
franckyvinvin12 a écrit :


Si ya 2h de différence, je dirais de l'exploitation. De mon côté ça a été instantané. J'imagine que c'est automatisé, et qu'il y a quelques personnes qui traitent les cas pour lesquels le robot n'a pas su déchiffrer l'image de l'IMEI ou vérifier la cohérence entre le numéro de commande tapé et celui visible sur la facture par exemple.

 

Du coup, c'est sous traité dans quel pays :o
Bon je travaille dans le tourisme donc pour mon domaine, cette heure ne me choque pas mais pour ce type d'opération  :heink:

 

Sinon moi j'avais flouté mon screenshot de l'imei parce que quand je faisais le *#06# ça m'affichait mes suggestions de contacts derrière avec photo, noms et numéros bien visible :o

n°2608506
rody
Posté le 03-11-2021 à 12:56:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

robot

 

ça a pris 10s pour moi :o

 

fallait préco le 19 et le faire aussitôt que possible :whistle:


J'ai preco le 20 et fait la demande hier  :O


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2608510
gil75002
Posté le 03-11-2021 à 13:52:14  profilanswer
 

Ça donne quoi l'autonomie ?

n°2608511
mobinealt
Posté le 03-11-2021 à 13:52:36  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Skins dbrand reçu, j'ai installé le premier.
 
https://i.imgur.com/xZXjlhS.jpeg
 
https://i.imgur.com/JhwBdNI.jpeg
 
L'aspect global est top. Tellement plus agréable que le noir/gris d'origine.
Au touché, il y a un très léger grain qui fait que le téléphone ne glisse pas ouf !
L'installation est méticuleuse mais ça passe.
Malgré plusieurs coups de sèches cheveux par contre, les angles finissent toujours par refaire des mini bulles.
L'installation du logo est casi impossible, la faute au centre du G. 4 essais, 4 foirés. Le dernier était presque correct mais pas parfait et ça attirait le regard donc j'ai viré.
Je recommanderais de commander un skin sans logo. J'ai de gros doute que la partie intérieure du G ne se bouffe pas à vitesse grand V dans une poche.
Le skin est légèrement trop court, en haut comme en bas ce qu'il fait qu'il ne touche pas les parties extrêmes du téléphone. Je ferais un mail à Dbrand pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
 
https://i.imgur.com/pHzBJvs.jpeg
 
https://i.imgur.com/o0t1O1W.jpeg
 
Conclusion, je suis très mitigé.
Autant sur l'aspect global, ça me plait beaucoup et j'ai l'impression d'avoir un téléphone bien plus joli que d'origine, tout en le rendant moins glissant je suis satisfait.
Autant sur la duré de vie du fait du Logo, je suis très inquiet. Et les détails moins qualitatifs (trop court, bulles aux angles) qui à ce prix (20e la skin douane compris) me dérangent.


 
 
https://i.ibb.co/7J5cSpJ/x-ZXjlh-S-2.png
 :lol:

n°2608512
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-11-2021 à 14:05:14  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)