Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


Avez vous reçu le casque lié à la précommande ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro

n°2607778
bonenza
Posté le 31-10-2021 à 10:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non tu ne choisis pas normalement.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 10:37:41  profilanswer
 

n°2607785
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-10-2021 à 10:53:50  profilanswer
 

Dans 48h, le serveur pour l'offre Bose va être pris d'assaut :D

n°2607788
Plins86
Posté le 31-10-2021 à 11:04:45  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Dans 48h, le serveur pour l'offre Bose va être pris d'assaut :D


C'est pas deux semaines après la date de réception des telephones ?


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2607789
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 31-10-2021 à 11:08:57  profilanswer
 

Non je crois 2 semaines après la précommande il me semble.
"Attendez 14 jours à compter de la date de commande de votre nouveau Pixel avant de soumettre votre demande."

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 31-10-2021 à 11:09:45
n°2607791
bonenza
Posté le 31-10-2021 à 11:16:03  profilanswer
 

Le site est effectivement dispo à partir du 2 novembre donc 14 jours après le début des préco pour ceux qui ont précommandé le 19 octobre.
Il faut aussi avoir reçu le téléphone.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2607794
zwaq
Posté le 31-10-2021 à 11:22:26  profilanswer
 

C'est bizarre l'adaptateur usba fourni dans la boîte. C'est pour brancher une clé usba directement sur le téléphone ? Je m'attendais à un adaptateur usbc femelle pour brancher le cordon usbc usbc sur un port usba du PC.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2607799
bonenza
Posté le 31-10-2021 à 11:28:21  profilanswer
 

C'est pour copier les données d'un autre téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 31-10-2021 à 11:31:11

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2607800
zwaq
Posté le 31-10-2021 à 11:28:59  profilanswer
 

bonenza a écrit :

C'est copier les données d'un autre téléphone.


Ah d'accord je comprends mieux.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2607842
Austin
Posté le 31-10-2021 à 16:21:01  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Non je crois 2 semaines après la précommande il me semble.
"Attendez 14 jours à compter de la date de commande de votre nouveau Pixel avant de soumettre votre demande."


 
J'en doute fort.
Sinon tu pourrais bénéficier de l'offre Bose, et renvoyer le tel car toujours dans le délai de rétractation de 15 jours.
 
Donc à mon avis, c'est 15 jours après réception du tel.  
 
 

n°2607844
bonenza
Posté le 31-10-2021 à 16:23:49  profilanswer
 

En fait il suffit d'aller sur le site c'est indiqué

 

"Attendez 14 jours à compter de la date de commande de votre nouveau Pixel avant de soumettre votre demande."

 

"Soumettez votre demande après 14 jours et avant 45 jours à compter de la date d'achat."

 

https://pixel-offers.com/headphones/fr-FR

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 31-10-2021 à 16:24:18

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 16:23:49  profilanswer
 

n°2607845
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-10-2021 à 16:28:07  profilanswer
 

Faites vos photos de vos boîtes, étiquettes, IMEI maintenant alors  :lol:

n°2607847
jo2jo
Posté le 31-10-2021 à 16:56:15  profilanswer
 

Moi j'attends toujours mon P6 commandé le 19/10 :o j'ai l'impression d'être l'élève en retard à l'interro, qui termine pendant que ses copains vont jouer :o :o

n°2607849
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-10-2021 à 16:57:48  profilanswer
 

Le mien arrive demain normalement  [:zigg]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2607850
davids
Posté le 31-10-2021 à 16:58:33  profilanswer
 

Ne pleure pas mais demain c'est férié :o

n°2607851
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-10-2021 à 16:59:13  profilanswer
 

davids a écrit :

Ne pleure pas mais demain c'est férié :o


Pas ici :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2607854
davids
Posté le 31-10-2021 à 17:19:41  profilanswer
 

ah :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 31-10-2021 à 17:19:47
n°2607860
Austin
Posté le 31-10-2021 à 17:31:13  profilanswer
 

bonenza a écrit :

En fait il suffit d'aller sur le site c'est indiqué  
 
"Attendez 14 jours à compter de la date de commande de votre nouveau Pixel avant de soumettre votre demande."
 
"Soumettez votre demande après 14 jours et avant 45 jours à compter de la date d'achat."
 
https://pixel-offers.com/headphones/fr-FR


 
Ce qui laisse supposer ici qu'on peut faire la demande 14 jours après la commande.
ce qui colle évidemment avec la date de début de l'offre : le 02/11/2021  
 
Sauf que quand on clique sur En savoir plus, on a ça :
 
Une fois que vous aurez reçu votre nouveau Pixel, soumettez votre demande pour recevoir un casque à réduction de bruit Bose 700 après 14 jours , mais avant 45 jours à compter de la date d'achat.
 
Là il est bien question d'attendre 14 jours après avoir reçu son tel, pour soumettre la demande.
 
C'pas clair, mais je doute sincèrement que Google laisse les gens faire des demandes de casque alors qu'ils pourront encore légalement se faire rembourser leur tél.
 
 

n°2607862
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-10-2021 à 17:39:31  profilanswer
 


Je suis au Canada :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2607869
MrSalem
Posté le 31-10-2021 à 18:04:02  profilanswer
 

Austin a écrit :


 
Ce qui laisse supposer ici qu'on peut faire la demande 14 jours après la commande.
ce qui colle évidemment avec la date de début de l'offre : le 02/11/2021  
 
Sauf que quand on clique sur En savoir plus, on a ça :
 
Une fois que vous aurez reçu votre nouveau Pixel, soumettez votre demande pour recevoir un casque à réduction de bruit Bose 700 après 14 jours , mais avant 45 jours à compter de la date d'achat.
 
Là il est bien question d'attendre 14 jours après avoir reçu son tel, pour soumettre la demande.
 
C'pas clair, mais je doute sincèrement que Google laisse les gens faire des demandes de casque alors qu'ils pourront encore légalement se faire rembourser leur tél.
 
 


 
Si tu lis les conditions complètes de l'offre ils parlent bien de la date de précommande et il est bien indiqué que tu si tu rends ton Pixel après la demande pour le casque il faut les contacter pour l'annuler et qu'ils se donnent le droit de vérifier auprès du revendeur que ce n'est pas le cas, ce qui indique bien qu'ils comptent recevoir des demandes avant la fin du délai de rétractation possible d'où la date d'ouverture au 2 Novembre qui est pile 15jours après l'ouverture des précommandes. CQFD.

n°2607881
actupsp
Posté le 31-10-2021 à 18:53:51  profilanswer
 

Il y en a qui possède la coque plastique Google a 30€ ? Qu'en pensez vous ? Merci

n°2607885
hot22shot
Posté le 31-10-2021 à 19:05:16  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Il y en a qui possède la coque plastique Google a 30€ ? Qu'en pensez vous ? Merci

 

Je la trouve bien. Elle s'adapte bien au téléphone sans le rendre trop gros (j'ai un P6).

n°2607886
fmhlas
Posté le 31-10-2021 à 19:07:17  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Il y en a qui possède la coque plastique Google a 30€ ? Qu'en pensez vous ? Merci


 
Je l'ai pour le P6P. Elle englobe correctement le téléphone sans le grossir outre mesure. De dos, il est très ressemblant a un modèle sans coque. Attention , le bloc photo est quasiment entièrement découvert. J'y ai mi une protection en verre.  

n°2607887
k0rnmuz3
Posté le 31-10-2021 à 19:08:16  profilanswer
 

actupsp a écrit :

Il y en a qui possède la coque plastique Google a 30€ ? Qu'en pensez vous ? Merci


hot22shot a écrit :


 
Je la trouve bien. Elle s'adapte bien au téléphone sans le rendre trop gros (j'ai un P6).


Idem, je la trouve bien, en terme de protection des chutes je ne sais pas ce que ça vaut.


---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2607897
actupsp
Posté le 31-10-2021 à 19:56:37  profilanswer
 

Merci pour vos retours

n°2607913
Brigitte-B​edo
Posté le 31-10-2021 à 21:23:37  profilanswer
 

Bon, ma commande du gris sur le Google store est passé au 3 décembre comme prévision.
Ça va être mort pour le casque même si j'ai commandé le 22.
Puisque c'est maximum 45 jours après la commande pour faire la demande...

n°2607915
franckyvin​vin12
Posté le 31-10-2021 à 22:16:49  profilanswer
 

bonenza a écrit :

En fait il suffit d'aller sur le site c'est indiqué

 

"Attendez 14 jours à compter de la date de commande de votre nouveau Pixel avant de soumettre votre demande."

 

"Soumettez votre demande après 14 jours et avant 45 jours à compter de la date d'achat."

 

https://pixel-offers.com/headphones/fr-FR


Ouais c'est bizarre parce que ça permet théoriquement de demander le casque puis renvoyer le téléphone. J'imagine qu'ils contrôlent que le téléphone n'a pas été renvoyé pendant le délai de traitement de la demande de casque.

n°2607922
actupsp
Posté le 01-11-2021 à 00:16:25  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon, ma commande du gris sur le Google store est passé au 3 décembre comme prévision.
Ça va être mort pour le casque même si j'ai commandé le 22.
Puisque c'est maximum 45 jours après la commande pour faire la demande...


 
L'année dernière ça avait déjà été la même merde pour les délais de livraison et du coup Google avait prolongé l'odr du casque  
Il y a de forte chance qu'il fasse pareil cette année

n°2607952
Borh
Posté le 01-11-2021 à 10:05:17  profilanswer
 

erreur de fil dsl


Message édité par Borh le 01-11-2021 à 10:05:33
n°2607980
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 01-11-2021 à 12:44:40  profilanswer
 

Quelqu'un a un film plastique pour protéger l'écran à recommander ? Si possible en TPU avec application "mouillée" (à ce qu'il paraît, ça permet de ne pas avoir de bulles d'air). Vous allez sûrement trouver ça ridicule mais je n'en trouve aucun (je ne trouve que des verres trempés, sauf que cela pose problème avec le lecteur d'empreinte) que ce soit sur Amazon ou même sur le site de la Fnac. Je ne vois que des accessoires pour produits Apple/Samsung. J'habite à proximité de Paris, s'il y a besoin de se déplacer en magasin.

n°2607984
ylime
Posté le 01-11-2021 à 13:04:32  profilanswer
 

fenr1r a écrit :

Quelqu'un a un film plastique pour protéger l'écran à recommander ? Si possible en TPU avec application "mouillée" (à ce qu'il paraît, ça permet de ne pas avoir de bulles d'air). Vous allez sûrement trouver ça ridicule mais je n'en trouve aucun (je ne trouve que des verres trempés, sauf que cela pose problème avec le lecteur d'empreinte) que ce soit sur Amazon ou même sur le site de la Fnac. Je ne vois que des accessoires pour produits Apple/Samsung. J'habite à proximité de Paris, s'il y a besoin de se déplacer en magasin.


 
Personnellement je protèges mes smartphone avec la protection 'sur mesure' de Boulanger. Elle coûte un peu cher au début (25) mais si tu ne changes pas trop souvent de téléphone elle est rentble, vu qu'elle estl ié au téléphone (via IMEI) et que tu peux en demander une nouvelle gratuitement tout les ans.
Le lecteur d'empreinte marche bien avec.

n°2607993
kris66
Posté le 01-11-2021 à 13:27:24  profilanswer
 

ylime a écrit :


 
Personnellement je protèges mes smartphone avec la protection 'sur mesure' de Boulanger. Elle coûte un peu cher au début (25) mais si tu ne changes pas trop souvent de téléphone elle est rentble, vu qu'elle estl ié au téléphone (via IMEI) et que tu peux en demander une nouvelle gratuitement tout les ans.
Le lecteur d'empreinte marche bien avec.


+1

n°2607994
ben_linux
Posté le 01-11-2021 à 13:29:31  profilanswer
 

ylime a écrit :


 
Personnellement je protèges mes smartphone avec la protection 'sur mesure' de Boulanger. Elle coûte un peu cher au début (25) mais si tu ne changes pas trop souvent de téléphone elle est rentble, vu qu'elle estl ié au téléphone (via IMEI) et que tu peux en demander une nouvelle gratuitement tout les ans.
Le lecteur d'empreinte marche bien avec.


c'est tentant, mais je suis tellement maniaque que si le travail n'est pas absolument parfait, je vais leur faire recommencer. (mini poussière sous le film, film pas parfaitement aligné)
Je suis capable moi-même de recommencer et de gâcher plusieurs films ou verre trempés jusqu' à ce que ce soit absolument parfait (oui, j'ai un problème)

n°2607995
k0rnmuz3
Posté le 01-11-2021 à 13:29:36  profilanswer
 

ylime a écrit :

 

Personnellement je protèges mes smartphone avec la protection 'sur mesure' de Boulanger. Elle coûte un peu cher au début (25) mais si tu ne changes pas trop souvent de téléphone elle est rentble, vu qu'elle estl ié au téléphone (via IMEI) et que tu peux en demander une nouvelle gratuitement tout les ans.
Le lecteur d'empreinte marche bien avec.


+2

ben_linux a écrit :


c'est tentant, mais je suis tellement maniaque que si le travail n'est pas absolument parfait, je vais leur faire recommencer. (mini poussière sous le film, film pas parfaitement aligné)
Je suis capable moi-même de recommencer et de gâcher plusieurs films ou verre trempés jusqu' à ce que ce soit absolument parfait (oui, j'ai un problème)


Je le fais installer sur tous mes tel depuis un certains temps, jamais rien à reprocher.
Mais de toute façon ils te disent que si tu n'es pas satisfait dans les 14 premier jour après la pose, tu peux venir les faire recommencer.

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 01-11-2021 à 13:30:37

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2608008
azur711
Posté le 01-11-2021 à 14:24:00  profilanswer
 

salut a tous,
si une personne pourrais me dire si les livraisons de chez bouygues sont farfelus ou non?
j'ai vue que les pixel 6 pro dessus etaient en stock, qu'en pensez vous?

n°2608011
gus hansen
Posté le 01-11-2021 à 14:36:52  profilanswer
 

Darty me dit maintenant pas avant le 13 novembre.... :heink:  
Alors que j'ai été un des premiers a pré-commander....plein le c*l j'annule ma commande...


---------------
Origin ID: jujuforage
n°2608019
actupsp
Posté le 01-11-2021 à 15:02:06  profilanswer
 

D'un côté ça fait chier pour ceux qui attendent leur tel, mais d'un autre côté c'est bien de voir cette rupture de stock
Ceci montre que les pixels se vendent de plus en plus sur le marché français et donc ceci poussera sûrement Google a proposer plus de choix de couleur a l'avenir.

n°2608030
remanon
Posté le 01-11-2021 à 15:25:35  profilanswer
 

azur711 a écrit :

salut a tous,
si une personne pourrais me dire si les livraisons de chez bouygues sont farfelus ou non?
j'ai vue que les pixel 6 pro dessus etaient en stock, qu'en pensez vous?


 
Bonjour.  
Avec Bouygues,  j'ai déjà eu le cas 2 fois , smartphone soi-disant en stock, et une fois payé :  on reçoit un mail pour nous dire qu'il est en rupture.  
2 fois en 2  ans...


---------------
Id psn :     remanon
n°2608031
azur711
Posté le 01-11-2021 à 15:27:50  profilanswer
 

remanon a écrit :


 
Bonjour.  
Avec Bouygues,  j'ai déjà eu le cas 2 fois , smartphone soi-disant en stock, et une fois payé :  on reçoit un mail pour nous dire qu'il est en rupture.  
2 fois en 2  ans...


oula ok je vais attendre demain alors et appeler ou allez voir direct en boutique  
merci pour ta reponse

n°2608036
Brigitte-B​edo
Posté le 01-11-2021 à 15:41:45  profilanswer
 

actupsp a écrit :


 
L'année dernière ça avait déjà été la même merde pour les délais de livraison et du coup Google avait prolongé l'odr du casque  
Il y a de forte chance qu'il fasse pareil cette année


J'espère mais je miserai pas ma vie dessus :o

n°2608038
jo2jo
Posté le 01-11-2021 à 15:46:15  profilanswer
 

gus hansen a écrit :

Darty me dit maintenant pas avant le 13 novembre.... :heink:
Alors que j'ai été un des premiers a pré-commander....plein le c*l j'annule ma commande...


Ils te l'ont annoncé aujourd'hui ?

 

J'ai eu un appel de leur part mardi dernier pour m'annoncer une livraison déjà pas avant le 8 novembre pour une commande passée au soir du 19 oct.

 

Edit : Tient et visiblement ils essayent encore d’engranger des commandes supplémentaires. Sur le site, il est annoncé en stock à partir de mercredi. Wait and see

 

https://i.imgur.com/wQuLmcm.png


Message édité par jo2jo le 01-11-2021 à 21:03:36
n°2608040
ylime
Posté le 01-11-2021 à 16:05:21  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


c'est tentant, mais je suis tellement maniaque que si le travail n'est pas absolument parfait, je vais leur faire recommencer. (mini poussière sous le film, film pas parfaitement aligné)
Je suis capable moi-même de recommencer et de gâcher plusieurs films ou verre trempés jusqu' à ce que ce soit absolument parfait (oui, j'ai un problème)


 
 
ça parait idéal dans ce cas, car tu peux revenir si c'est pas 'fait comme tu le veux'. (sous ~30j par exemple si ma future coque l’abîme par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Surface Pro 3 : tactile ne fonctionne pas sur écran neuf[TU] Xiaomi 11T/11T Pro : les flagships de l'année ?
Redmi Note 8 Pro qui ne veut plus s'allumer...Conseil pour remplacer un O+ 7 Pro en fin de vie
Samsung S21 ou Pixel 6 ? (après un iphone)MI 10T Pro vs S20 FE 5G
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ![TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T Pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : [Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)