| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
chaos666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 09:35:03 ![]() ![]() |
Zeldamort |
|
jouv | Je ne pense pas qu'elle soit réellement supprimée. Tu as juste du supprimé le raccourci bureau. L'application est présente avec toutes les autres. Cherche bien ;-) |
Zeldamort | C'est bien la 1ere chose que j'ai faite mais elle a bien disparu Message cité 1 fois Message édité par Zeldamort le 16-11-2012 à 19:27:46 |
Fabdeuche44 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:57:54 ![]() ![]() |
nekonomikon | Euh je n'ai plus de son sur l'ACER d'un coup, plus de haut-parleur...
|
david42fr | Salut à tous, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | sur le miens pas de soucis niveau GPS, et oui il est sous android 4.0 |
Zeldamort | Problème résolu =====> Reset usine.
|
master yoda 1 i'm your father | pour ceux qui veulent remplacer la sd interne par la sd externe et ainsi disposer de plus d'espace de stockage interne , vous pouvez suivre le trés bon tuto de benoit37000 un peu plus bas : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ge__st__40
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
master yoda 1 i'm your father | une autre astuce permet aussi de masquer les softkeys ics et ainsi disposer de l'écran totalement comme ceci : et les softkeys sont masquée et on les fait apparaitre au besoin pour cela il faut aller là : http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] es-gestes/ par contre chez moi ça n'a marché qu'en faisant la manip pour la carte sd, me demandez pas pourquoi Message édité par master yoda 1 le 18-11-2012 à 05:44:04 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Zeldamort | Bonsoir, vous parlez de gps status en appli, mais il y en a plusieurs, laquelle faut-il choisir ? Message édité par Zeldamort le 19-11-2012 à 08:15:39 |
Zeldamort |
|
badjack7 | Une ROM custom qui vient d'arriver, ça tente quelqu'un?
|
Krapaud | une ROM dont je ne connais pas la provenance ni la "propreté" (backdoors, keyloggers...) sur un terminal qui me sert pour le boulot comme pour vérifier mes comptes en banque : non merci |
rfl | Bon... ça intéresse qqn un Gallant Duo en parfait état de 2 mois 1/2 ? Voilà, voilà. Je vais je pense me commander un Samsung Galaxy S Duos, plus cher, un peu moins bien (perfs, écran, etc...) mais avec une partie GPS OK (a priori...). A suivre. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 21-11-2012 à 15:55:02 |
guiton2002 Pixies not dead !!! | J'ai pu de nouveau charger le fichier EPO ce soir Message cité 1 fois Message édité par guiton2002 le 21-11-2012 à 19:46:55 |
rfl |
|
Stefcar74 | Merci de nous tenir informé, je vais suivre de très pret ton retour. |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
jouv | quelle est la procedure pour ameliorer le gps svp?
|
rfl | Chanter sous la pluie. |
rfl | Oui, je sais que ça peut marcher !
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | De mon cote, je coche EPO et telecharge le fichier depuis mon Wifi regulierement (quand ca fonctionne). Je lance la navigation et je fixe rapidement. |
Amairgin | Je suis passé en full screen aussi et c'est vraiment super !! Merci pour l'astuce. Par contre je confirme que pour installer l'application fullscreen il faut que /system soit en rw ! |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Message édité par guiton2002 le 23-11-2012 à 22:13:06 |
rfl |
rfl |
|
jouv | Tu as reçu le Samsung ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |