Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??

n°1136709
The_crying​_freeman
Posté le 29-07-2012 à 18:56:13  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je cherche un telephone qui possède la meilleure qualité possible d'APN ... pour un budget pas trop élévé ...
Si ca pouvait être en dessous des 100 euros ca serait bien ... mais je suis prêt a investir plus si ca fait vraiment une différence ....
D'ailleurs comment évaluer la qualité de l'apn ?? A part le nbre de pixels , qui n'est pas le point essentiel si je comprends bien ... mais plutot la qualité de l'optique qu'il y a dedans ??

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 18:56:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??

 

Sujets relatifs
Le meilleur téléphone rapport qualité/prix actuel (tout simplement) :)Je recherche le meilleurs Android pour 100 euros
Procès : Subvention téléphone anti-concurrentielleTéléphone nu / budget 200-250€ / vos avis
Conseil d'achat d'un téléphone android ~ GS1Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?
Choix tablette à moins de 150€Se connecter a internet via son forfait 3G de téléphone
J'ai cassé le téléphone du SAV...Quel mobile Android pour 300 Euros.
Plus de sujets relatifs à : Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR