|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:59:15 |
rfl | Tu sais, ce n'est plus l'âge de pierre, tu peux l'allumer ton téléphone, ta batterie marchera très bien quand même. |
Jacks13 | lol oui je sais mais vu que c est pour ma femme et que j ai pas sa sim elle rentre ce soir je préfère qu elle mette sa sim avant de l allumer. |
Frodon035 |
Ce doit être le capteur de proximité/luminosité... Message édité par Frodon035 le 06-09-2012 à 11:12:00 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
P6K0 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:11:38 |
palm17 |
|
Krapaud | Bah moi ça fonctionne, au pire change de sim pour les données |
hfr of the dead | tellement simple... j'espère que le solo n'aura pas ce souci... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl | Bon, le mien est en cours de livraison
|
rfl | Personnellement si icoyote et gmail fonctionnent, c'est bon ! |
lordtomaso |
superdidic | Pour ceux qui l'on reçu, qu'est ce que vous pensez de la prise en main? Le téléphone n'est t'il pas trop gros? |
rfl |
|
lordtomaso |
Krapaud | Ce bouton est une ineptie! |
rfl | Bon, reçu Vraiment très bien pour l'instant (et pourtant, je sors d'un Galaxy Note) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-09-2012 à 16:17:07 |
rfl | iCoyoye ne marche pas ! Bordel ! |
hfr of the dead |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je trouve le tarif assez agressif, quand on voit des Desire HD ou autre se vendre 200€ d'occaz, alors que le Gallant a des spécifications supérieures...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ol75 | que vaut ce telephone par rapport au honor? ( a part l'autonomie qui sera certainement superieure sur le honor, et la gestion du double sim sur le acer). Message cité 1 fois Message édité par ol75 le 08-09-2012 à 18:51:47 |
lordtomaso |
rfl |
|
sakeris | Bonjour,
|
Krapaud | La réception GPS n'est pas très rapide, pour le reste ça tourne bien avec Google maps. |
Krapaud | Au fait bravo pour les photos avec le capuchon |
harleyy | bonjour rien de nouveau pour le root? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |