| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
jouv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 16:46:09 ![]() ![]() |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Je suis interesse par un retour en terme de perfo (pas GPS mais tout le reste) comme la fluidite, le temps de chargement des applis, ... Merci |
rfl |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Merci, y a plus qu'a ouvrir un topic dedie, je ferme la parenthese. |
rfl | Le topic dédié, j'y participerai si il y en a un mais il ne faut pas compter sur moi pour le créer et surtout le gérer ensuite !
|
Amairgin |
|
Krapaud |
|
glouglou8 | Les deux ... sans résultat! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 18:56:29 ![]() ![]() |
manuel76 | Merci beaucoup Lordtomaso, j’hésite entre celui-ci et son rival le Wiko
--------------- MC G2 |
cissou1702 | gallant sans hésiter |
rfl |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yy1954 | bonjour
|
jouv | il y a cette housse de dispo. Message cité 3 fois Message édité par jouv le 30-11-2012 à 10:11:31 |
hfr of the dead | en effet sur google images, taper "acer gallant case" ne donne que quelques étuis chaussette ou a rabat. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl |
|
albatros91 |
|
noftal |
|
pol_111 |
|
jouv | Il faut appliquer un patch. Cherche le lien, il doit être aux alentours de la page 6. |
jouv |
|
Zeldamort |
|
jouv | Utilise un dezippeur genre zip viewer. |
Zeldamort |
|
gor123 | ma copine à perdue son S2 ...
Message édité par gor123 le 03-12-2012 à 15:29:26 --------------- Feed Back |
jouv |
gor123 |
--------------- Feed Back |
jouv | c'est moche.
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
jouv |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |