|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:45:11 |
thenono51 | (ok dsl...)
|
thenono51 | finalement j'ai réussi avec une autre carte microSD de 8Go (et vierge) et c'est ok.
|
laurent967 | OK, c'est donc quasiment impossible d'installer un gps en offline, car on ne pourras jamais mettre les cartes ? |
babakill | copilot aussi. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:41:45 |
lordtomaso | C'est un peu dommage de ne pas avoir de release notes à chaque MAJ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
heparti |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
lordtomaso | Hello, C'est quoi le moyen le plus simple de revenir en config «usine» ? Je m'en fous de garder les applis et tout, je reinstallerai ça a la main --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
themadcow Matroxien dans l'âme |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
heparti | Est-ce qu'en restaurant aux valeurs d'usine on perd toutes les applis d'installées ou c'est simplement un "nettoyage" du mobile ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu perd tout, applis, SMS, configuration, contacts... |
heparti | ok, merci, je ferai la manipulation lorsque je revendrai mon Gallant |
heparti | Salut,
|
Krapaud |
|
dragonnoir Vae Victis | Vu le prix du Gallant neuf sur Cdiscount, me demande s'il n'est pas préférable pour toi d'en reprendre un neuf ! |
dragonnoir Vae Victis | j'avais pas fait gaffe a la date du message ! |
dragonnoir Vae Victis | ce n’est pas le même budget ^^ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu as un custom recovery ? Si oui cela peut expliquer le problème. Il faut revenir en recovery stock pour flasher une ROM stock. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu as une EMEA_FR ??
|
Krapaud | c'est celle que j'ai téléchargée, mais je mettais l'archive complète sur la SD et j'essayais de la lancer depuis l'interface de diag.
|
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 13-03-2014 à 22:04:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |