|
Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
---|
harleyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 10:43:03 |
rfl |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon, c'est décidé, j'achete ce smartphone dès qu'il y a annonce de jelly bean dessus --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hfr of the dead | d'ailleurs, qu'apporte jellybean de plus que ICS? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 09-09-2012 à 20:27:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lordtomaso | Bon après un week-end d'utilisation, je suis plutôt satisfait de ce smartphone, pas de gros points noirs pour moi. Il me fallait vraiment un double sim car je n'en pouvais plus de mes deux téléphones, donc j'étais prêt à la base à faire quelques concessions pour cela, mais je n'ai pas eu l'impression de devoir renoncer à des fonctionnalités avec cet Acer. La gestion des deux cartes est d'ailleurs excellente et très intuitive
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rfl |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 08:47:26 |
Krapaud | A priori, si mises à jour il y a, ça sera en OTA, donc "suivant", "suivant"... Ah, c'est fini.
|
lordtomaso |
Krapaud | Disons que j'alterne les modes |
slimfast69 | Acer Gallant Duo en cours de livraison |
Krapaud |
rfl |
|
jesuralem | bon ben j'ai recu le mien, pas de soucis pour le moment, a part : dernier truc, mon exchange impose un pin au bout de 15 minutes, jusque la rien de choquant, sauf que sur mes autres tel je pouvais faire en sorte que le bouton power ne verouille pas et donc que si je le reveille avant les 15 minutes il ne me redemande pas le pin, la j'ai pas trouvé. ah, et un dernier dernier truc : pas d'usb mass storage.... j'ai rien contre le mtp mais pour la copie de petits fichiers c'est super lent.... Message cité 1 fois Message édité par jesuralem le 11-09-2012 à 08:47:32 |
badjack7 | Bonjour à tous,
Message édité par badjack7 le 11-09-2012 à 12:23:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, y'a moyen de faire sortir le phone de la "veille écran" via les touches de volume?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-09-2012 à 13:34:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rfl |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Frodon035 |
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bonjour,
|
Krapaud |
|
kil3r whale1 | Est-ce que le gallant est fournis avec ce vieux thème tout moche ? Message cité 2 fois Message édité par kil3r whale1 le 12-09-2012 à 12:17:21 |
lordtomaso |
hfr of the dead | je pense que la photo avec le theme vient d'un mec qui a du essayé de customiser.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-09-2012 à 13:43:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lordtomaso |
jesuralem | c'est un theme standard qui est dans les options, mais ce n'est pas celui par défaut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |