Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

n°1245415
Fabdeuche4​4
Posté le 10-11-2012 à 10:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Dites j'ai une question à propos de la gestion de la RAM et du multi-tâches.

Vous faites comment pour killer une application ? Si je vais dans réglages application actives et que j'arrête par exemple Facebook et bien l'appli revient aussitôt.

Au niveau RAM J'etais à 350/400 Mo utilisés et là je suis à presque 600 sans avoir ajouté d'applis ou changé quoique ce soit au niveau réglages.

Une idée ?

Sinon la batterie tient une journée 1/2 en usage normal : communication, Wifi un peu et 3G en permanence sauf la nuit. PP

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 10:01:45  profilanswer

n°1245775
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 10-11-2012 à 15:20:17  profilanswer

Fabdeuche44 a écrit :

Salut,

Dites j'ai une question à propos de la gestion de la RAM et du multi-tâches.

Vous faites comment pour killer une application ? Si je vais dans réglages application actives et que j'arrête par exemple Facebook et bien l'appli revient aussitôt.

Au niveau RAM J'etais à 350/400 Mo utilisés et là je suis à presque 600 sans avoir ajouté d'applis ou changé quoique ce soit au niveau réglages.

Une idée ?

Sinon la batterie tient une journée 1/2 en usage normal : communication, Wifi un peu et 3G en permanence sauf la nuit. PP

J'utilise Android Assistant

n°1246261
jouv
Posté le 10-11-2012 à 22:28:27  profilanswer

[:drapal]

n°1246332
cissou1702
Posté le 10-11-2012 à 23:32:00  profilanswer

bon j'ai fait l'opération en desactivant super SU.
la maj est faite...je crois retourner sur super su et là j'ai le message " il n'y a pas de binaire SU d'installé et super SU ne peux pas l'installer. c'est un probleme"

pouvez vous m'aider?

merci

a plus

Message cité 1 fois
Message édité par cissou1702 le 10-11-2012 à 23:32:44
n°1246481
noftal
Posté le 11-11-2012 à 01:36:12  profilanswer

newport a écrit :

Pareil pour le gps, même si je le trouvais déjà suffisant avec l'A-GPS et l'EPO activés, il faut reconnaitre qu'avec GPS Status c'est impressionnant. Volets fermés, il me localise  :heink:  ... là ou un tomtom baisse les bras.

Deux questions parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
- Faut-il lancer GPS status préalablement à chaque utilisation du GPS pour qu'il accroche ou bien il suffit de le faire une fois pour toutes ?
- dans "réglage EPO", il y a apparemment des fichiers à télécharger. Personnellement, je n'y arrive pas ("fichiers invalides" ). Qqun a-t-il réussi ?

n°1246520
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 11-11-2012 à 04:43:14  profilanswer

cissou1702 a écrit :

bon j'ai fait l'opération en desactivant super SU.
la maj est faite...je crois retourner sur super su et là j'ai le message " il n'y a pas de binaire SU d'installé et super SU ne peux pas l'installer. c'est un probleme"

pouvez vous m'aider?

merci

a plus

faut re-rooter le téléphone .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°1246546
newport
Posté le 11-11-2012 à 08:33:14  profilanswer

noftal a écrit :

Deux questions parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.
- Faut-il lancer GPS status préalablement à chaque utilisation du GPS pour qu'il accroche ou bien il suffit de le faire une fois pour toutes ?
- dans "réglage EPO", il y a apparemment des fichiers à télécharger. Personnellement, je n'y arrive pas ("fichiers invalides" ). Qqun a-t-il réussi ?

Salut,

Heu ... disons que ça a marché ; ce n'est plus le cas  :pfff:  
J'obtiens aujourd'hui les meilleurs résultats avec les reglages de krapaud, c'est à dire sans a-gps et sans epo.
J'ai le même message que toi quand j'essaye de mettre à jour le fichier epo  :(  

sinon, oui, il fallait lancer gps status avant le reste.

n°1246643
rfl
Posté le 11-11-2012 à 11:08:47  profilanswer

Personnellement, étonnant... pareil... meilleurs résultats sans AGPS et EPO ! Par contre, si possible, faire le fix à l'arrêt.

n°1246725
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 11-11-2012 à 12:08:00  profilanswer

Petit retour de mon cote. Depuis déjà quelques temps, j'ai désactivé l'A-GPS (il ne se relance pas après re-boot) et j'ai laissé l'EPO. Je viens de tester un téléchargement en wifi, ça ne fonctionne plus. Avec un fichier EPO valide, j'ai un temps de fix <30s avec véhicule en mouvement.

n°1246767
Fabdeuche4​4
Posté le 11-11-2012 à 12:34:52  profilanswer

guiton2002 a écrit :

J'utilise Android Assistant

Salut,

Merci de l'info. Il a l'air pas mal noté en plus.

Pour info, téléphone en marche depuis 24h avec 1/2 heure de Wifi... Et 89% de batterie restant.

@+

Message édité par Fabdeuche44 le 11-11-2012 à 12:35:56
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 12:34:52  profilanswer

n°1246843
jcmaurin33
Posté le 11-11-2012 à 13:50:05  profilanswer

Bonjour,
Désolé si la question a été déjà posée, j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages : mon Acer gallant duo me fait des rappels de SMS "Vous n'avez pas répondu aux messages depuis au moins 3 jours". Ces rappels sont aussi inutiles que gonflants, car je ne suis pas arrivé à les désactiver, même en ayant fouillé partout dans les réglages  :-(   Quelqu'un a-t-il eu ce problème + la solution svp ?

n°1247428
jouv
Posté le 11-11-2012 à 21:20:48  profilanswer

bon... je me le prend demain.
je cherche partout une coque ou une housse. introuvable...

n°1247538
lordtomaso
Posté le 11-11-2012 à 22:48:57  profilanswer

jcmaurin33 a écrit :

Bonjour,
Désolé si la question a été déjà posée, j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages : mon Acer gallant duo me fait des rappels de SMS "Vous n'avez pas répondu aux messages depuis au moins 3 jours". Ces rappels sont aussi inutiles que gonflants, car je ne suis pas arrivé à les désactiver, même en ayant fouillé partout dans les réglages :-( Quelqu'un a-t-il eu ce problème + la solution svp ?

Je n'ai pas ce problème :??: Tu utilises l'application sms de base ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1247755
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 12-11-2012 à 07:33:20  profilanswer

jouv a écrit :

bon... je me le prend demain.
je cherche partout une coque ou une housse. introuvable...

niveau housse, celle pour le galaxy s2 ont l'air de passer, sinon moi j'ai pris une pour le htc sensation et ca rentre bien aussi

n°1247777
Krapaud
Posté le 12-11-2012 à 08:18:15  profilanswer

jcmaurin33 a écrit :

Bonjour,
Désolé si la question a été déjà posée, j'ai un peu la flemme de lire les 25 pages : mon Acer gallant duo me fait des rappels de SMS "Vous n'avez pas répondu aux messages depuis au moins 3 jours". Ces rappels sont aussi inutiles que gonflants, car je ne suis pas arrivé à les désactiver, même en ayant fouillé partout dans les réglages :-( Quelqu'un a-t-il eu ce problème + la solution svp ?

Bug android connu, télécharge sms unread reset.

n°1247993
Krapaud
Posté le 12-11-2012 à 11:10:52  profilanswer

n°1253297
nekonomiko​n
Posté le 14-11-2012 à 09:57:38  profilanswer

Est-il possible de se servir du téléphone en Clé usb sur un décodeur TNT ou une xbox 360 ?

Si oui, comment ?

n°1253504
rfl
Posté le 14-11-2012 à 11:23:08  profilanswer

Bon, est-ce qu'il y au moins un téléphone dual SIM Android correct qui sait fixer le GPS rapidement ? C'est vraiment lourd avec le Gallant Duo...

n°1253515
nekonomiko​n
Posté le 14-11-2012 à 11:26:48  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, est-ce qu'il y au moins un téléphone dual SIM Android correct qui sait fixer le GPS rapidement ? C'est vraiment lourd avec le Gallant Duo...

J'ai le fix en moins d'une minute moi et je n'ai rien fait de "spécial"

n°1253547
rfl
Posté le 14-11-2012 à 11:37:41  profilanswer

Dehors, sans bouger ?

Personnellement, avec mon Galaxy Note auparavant, je montais dans la voiture, je lancais iCoyote par ex. et quelques secondes plus tard, le fix était OK. Quelque soit le temps dehors, même en mouvement... et malgré mon parebrise athermique.

Avec le Gallant Duo, j'ai essayé toutes sortes de réglages différents (avec/sans EPO. avec/sans A-GPS, utilisation de GPS Status, etc...) et c'est long... voire EXTREMEMENT LONG. Au bout de 10 kms ce matin, avec du brouillard, je n'avais toujours pas de fix.

Message édité par rfl le 14-11-2012 à 11:38:37
n°1253601
noumenon
Ergo summun ...
Posté le 14-11-2012 à 12:02:22  profilanswer

Salut à toutes et à tous !  Mon premier message ici !

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouver une housse bien adaptée à nos chers Acer.  J'en ai trouvée une en cuir vraiment pas trop mal chez gsm55.  J'ai pris la SLIM-BELT-LEA-XXL , qui est assez bien faite.  Je pense qu'elle doit être générique, car dans les photos il ya une Samsung, mais j'ai reçu la mienne il y a deux jours et l'Acer y va parfaitement.  Il est bien protégé, même en haut (et les coins), ne flotte pas, et ne bouge pas mais n'est pas trop serré non plus.  Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé un bon reduc de 12% donc j'ai payé dans les 11,50€, fdp compris ! Et j'ai payé par Paypal ...  A savoir, j'ai regardé un peu plus loin après l'achat et j'ai trouvé des bons reduc de 15% ...  lol !!!

Voici le lien :
http://www.gsm55.com/housse/acer/a [...] a-xxl.html

Pas rapport à l'Acer, j'en suis très content mais je dois dire que j'attendais la housse avant de le sortir de la maison... Je ne sais pas encore assez comment vraiment utiliser Android, et je vais sûrement vous poser plein de questions...

n°1253659
nekonomiko​n
Posté le 14-11-2012 à 12:38:10  profilanswer

noumenon a écrit :

Salut à toutes et à tous !  Mon premier message ici !

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouver une housse bien adaptée à nos chers Acer.  J'en ai trouvée une en cuir vraiment pas trop mal chez gsm55.  J'ai pris la SLIM-BELT-LEA-XXL , qui est assez bien faite.  Je pense qu'elle doit être générique, car dans les photos il ya une Samsung, mais j'ai reçu la mienne il y a deux jours et l'Acer y va parfaitement.  Il est bien protégé, même en haut (et les coins), ne flotte pas, et ne bouge pas mais n'est pas trop serré non plus.  Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé un bon reduc de 12% donc j'ai payé dans les 11,50€, fdp compris ! Et j'ai payé par Paypal ...  A savoir, j'ai regardé un peu plus loin après l'achat et j'ai trouvé des bons reduc de 15% ...  lol !!!

Voici le lien :
http://www.gsm55.com/housse/acer/a [...] a-xxl.html

Pas rapport à l'Acer, j'en suis très content mais je dois dire que j'attendais la housse avant de le sortir de la maison... Je ne sais pas encore assez comment vraiment utiliser Android, et je vais sûrement vous poser plein de questions...

Commandé j'espère qu'elle est vraiment bien et que tu n'es pas juste là pour faire la pub pour gsm55 :)

n°1253692
noumenon
Ergo summun ...
Posté le 14-11-2012 à 12:59:46  profilanswer

@ nekonomikon

" Commandé j'espère qu'elle est vraiment bien et que tu n'es pas juste là pour faire la pub pour gsm55 :)"

Ah non !!! Non, aucune affiliation à gsm55, je partage simplement ce que j'ai trouvé ... c'est le but des forums    ;^)  

Je crois que tu en seras content !  Franchement pour le prix livré je trouve qu'elle est vraiment bien cette housse, et quand je pense à tout le temps que j'ai perdu cherchant en ligne et dans les magasins...

;^)

n°1253726
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 14-11-2012 à 13:21:42  profilanswer

rfl a écrit :

mon acer ... il est a vendre en plus ;)

n°1253766
rfl
Posté le 14-11-2012 à 13:38:49  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

mon acer ... il est a vendre en plus ;)

Bah non justement, je l'ai aussi et je n'en suis pas du tout content côté GPS !

n°1253776
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 14-11-2012 à 13:42:36  profilanswer

rfl a écrit :

Bah non justement, je l'ai aussi et je n'en suis pas du tout content côté GPS !

Mon mien il fixe en moins d'une minute GPS only (pas de data) :p

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1253806
rfl
Posté le 14-11-2012 à 13:58:01  profilanswer

Oui, en gros moi aussi en extérieur, immobile par temps clair ! Mais ce n'est pas ce que je veux.

n°1255452
tonetroope​r
Posté le 15-11-2012 à 01:20:02  profilanswer

ReSalut!
Je vais encore vous faire ch**r avec mes questions à la con et ce vieux v350... (mais pas que).
Pour moi un point important est la capacité à installer des applis, j'en ai plus de 50 sur mon viewsonic sans compter les applis dispo d'origine.
(du coup c'est quand même toujours bien limite avec ces applis développées avec les pieds comme maps, google play, facebook, j'en suis à tourner sur les versions d'origine du market et de maps).
D'ailleurs petit coup de gueule pour maps, pour pouvoir gérer quelques dalles en offline on prend 15Mo dans la tronche... mais ils ont les pieds palmés en plus chez google?
Bref, au travers de quelques lectures je n'ai pas percé le mode de stockage des applis sur le gallant. On peut déplacer les applis vers la carte SD? (en partie j'entends hein, comme sur un android 2.3 non rooté)
Entre la mémoire interne vue comme une SD et la SD sans applis... je ne comprends pas tout.

... Et question subsidiaire, vous pensez quoi du Wiko sink slim? certains ont-ils pu l'essayer?
bon le DAS est pourri et les retours pas extra, puis il a moins de stockage interne, mais si le gallant limite l'utilisation de la SD...
arrr... pas simple cette histoire.  :pt1cable:  
a++

n°1255605
Krapaud
Posté le 15-11-2012 à 09:08:17  profilanswer

Passer de - de 128mo à 1go, ça suffit, non?

n°1255651
rfl
Posté le 15-11-2012 à 09:42:22  profilanswer

rfl a écrit :

Oui, en gros moi aussi en extérieur, immobile par temps clair ! Mais ce n'est pas ce que je veux.

Bon, j'ai récupéré et testé vite fait cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] ss.gpstest
Franchement, avec elle, le fix se fait beaucoup plus vite qu'avec GPS Status je trouve ! J'ai testé vite fait dans différentes conditions et ça semble vraiment pas mal.

n°1256702
tonetroope​r
Posté le 15-11-2012 à 17:08:33  profilanswer

Krapaud a écrit :

Passer de - de 128mo à 1go, ça suffit, non?

Logiquement c'est même super large, mais j'ai 17Go d'utilisés sur la SD, avec par exemple pas mal de cartes offline (ign), pas mal d'enregistrements audio faits par différentes applis (podcast, dictaphone...), les sauvegardes, documents office...
Et question applis, presque toutes sont partiellement sur la SD, mais je ne sais pas évaluer la proportion du "partiellement".

Du coup, pour les applis, on passe de <128 à 1024, ok, mais est-ce que les données citées plus haut vont sur la partie 2Go ou sur la SD que l'on rajoute?
J'aimerais le comprendre comme ça, mais je ne suis sur de rien:
on a 3 zones de stockage:
- mémoire interne = 1go (installation de base des appli)
- 2nde mémoire interne vue comme une SD = 2Go (quand on "move to SD" une appli, elle va là?)
- la SD vue comme une 2ème SD = xxGo, pour les données des applis? ou juste pour les MP3, documents en transfert depuis le PC ou autre?

Je me pose la question car avec pas mal d'applis, on ne choisi pas où les données se posent.
Voila quoi, merci de vos lumières  :)

n°1256920
lordtomaso
Posté le 15-11-2012 à 18:40:07  profilanswer

Je n'arrête pas d'avoir des notifications de ma carte micro SD qui se monte / démonte [:alph-one]
Ça veut dire qu'elle est en train de mourir et que je dois en racheter une ? [:cabri74]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1257065
jcmaurin33
Posté le 15-11-2012 à 19:44:35  profilanswer

Merci Krapaud (désolé pour ma réponse tardive) : je vais installer sms unread reset et voir si c'est ok.

n°1257444
Fabdeuche4​4
Posté le 15-11-2012 à 21:42:13  profilanswer

Salut,

Un peu surpris par le comportement de la batterie de ce téléphone.

Autant ce week end je trouvais les perfs top autant depuis 2 jours moins.

Pour info ce week end j'ai chargé le Gallant en fin d'après midi. Que de la 2g pendant le week end, un appel de 5 minutes et le dimanche soir j'étais à 90%... La nuit je suis descendu de 2%...

Bref j'attaque lundi matin avec 88% de batterie et là j'ai tenu la journée avec la 3G on, pas mal de mails, 1 heures d'appel et quelque SMS... Retour à la maison et j'étais de mémoire dans les 28% de batterie. Nickel. Le soir j'ai joué avec le téléphone descendu quelques applis, du Facebook et je suis descendu à 15%...

Recharge du téléphone. Surprise le matin j'étais à 95% alors que j'avais juste la 2g d'allumée. Puis départ boulot et démarrage de la 3G. J'ai du recharger vers 16h.... Pourtant pas sur utilisé le portable...

Pareil hier je recharge... Je suis passé de 100% à 89 % après un appel de moins de 10 minutes et 5 minutes de surf en 3G... En fin de journée 5% restant sans sur utiliser le téléphone.

Aujourd'hui je recharge et débranche vers 14 h... Là je suis ce soir à 58 % alors que le téléphone est allumé depuis 6h47 avec 1h05 d'appel téléphonique, wifi allumé 1h00 et en gros 3 heures de 3G pour relever quelques mails...

Est ce que cela vous paraît déconnant ?

Pour ma part je trouve l'autonomie un peu faible et surtout la conso en surf énorme. 1 % par minute de surf en 3G.....

@+

n°1257671
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 15-11-2012 à 23:10:35  profilanswer

guiton2002 a écrit :

Petit retour de mon cote. Depuis déjà quelques temps, j'ai désactivé l'A-GPS (il ne se relance pas après re-boot) et j'ai laissé l'EPO. Je viens de tester un téléchargement en wifi, ça ne fonctionne plus. Avec un fichier EPO valide, j'ai un temps de fix <30s avec véhicule en mouvement.

J'aurais mieux fait de fermer ma g***le. Le fix est devenu super long depuis le WE dernier  :fou: , et maintenant impossible de mettre a jour le fichier EPO.

n°1257709
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 15-11-2012 à 23:21:40  profilanswer

tonetrooper a écrit :

Du coup, pour les applis, on passe de <128 à 1024, ok, mais est-ce que les données citées plus haut vont sur la partie 2Go ou sur la SD que l'on rajoute?
J'aimerais le comprendre comme ça, mais je ne suis sur de rien:
on a 3 zones de stockage:
- mémoire interne = 1go (installation de base des appli)
- 2nde mémoire interne vue comme une SD = 2Go (quand on "move to SD" une appli, elle va là?)
- la SD vue comme une 2ème SD = xxGo, pour les données des applis? ou juste pour les MP3, documents en transfert depuis le PC ou autre?

Apres quelques mois d'utilisation, j'ai compris la meme chose que toi : Une memoire interne de 1GB (internal storage), une memoire interne vue qu'il appelle USB Storage de 1.6GB et la carte SD si tu en as une qu'il appelle SD Card. Dans le file manager, l'USB storage apparait comme sdcard et ma carte SD comme sdcard2.

Je n'ai pu pour le moment que basculer les applis de l'internal storage a l'USB storage. Sur ma carte SD je n'ai pu y mettre que des fichiers depuis mon PC, il y stock par contre les photos prisent.

C'est assez penalisant si tu veux installer un gros jeux par exemple et ma carte de 32GB ne sert pas a grand chose. Si quelqu'un a une solution ... je suis preneur.

n°1257836
tonetroope​r
Posté le 16-11-2012 à 00:37:38  profilanswer

bon bein... :cry: merci pour la précision guiton...
je vais continuer pour l'instant avec mon vieux bouzin (pas très vieux mais très bouzin) qui fait en prenant son temps tout ce que je lui demande :jap:

n°1257937
Krapaud
Posté le 16-11-2012 à 06:59:57  profilanswer

guiton2002 a écrit :

J'aurais mieux fait de fermer ma g***le. Le fix est devenu super long depuis le WE dernier  :fou: , et maintenant impossible de mettre a jour le fichier EPO.

ça c'est régulier, c'est pour ça que j'ai désactivé EPO et AGPS.

n°1257939
Krapaud
Posté le 16-11-2012 à 07:03:31  profilanswer

Fabdeuche44 a écrit :

Salut,

Un peu surpris par le comportement de la batterie de ce téléphone.

Il faut parfois accepter de redémarrer le téléphone, et comme l'avait mentionné quelqu'un ici, désactiver le redémarrage rapide. Le téléphone est réellement relancé sans une flopée de tâches de fond actives, ni avec les caches saturés à reconditionner.
Pour ma part, reboot régulier et nettoyage des applications actives en arrière plan (bouton en bas à droite, suppression de la liste), et ma batterie a des cycles réguliers.

n°1258001
Zeldamort
Posté le 16-11-2012 à 08:46:57  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  
 Ca faisait un moment que je cherchais un smartphone mais comme c'est mon premier, je ne voulais pas mettre une fortune dedans.
 Après découverte de vos discussions, j'ai acheté le gallant que j'ai depuis quelques jours.

Il me plait bien le bougre  :p  
 Ma surprise a été de ne pas avoir de micro sd dans la boite donc je vais en acheter une, mais en fouillant sur le net, je m'aperçois qu'il y a plusieurs classes, style classe 6, classe4, classe 10 etc ... :sarcastic:  
 D'où ma question: que faut-il comme classe sur notre gallant ??

Merci par avance et merci aussi de m'avoir aiguillé vers ce telephone qui a tout d'un grand sans le prix.

n°1258065
chaos666
Posté le 16-11-2012 à 09:35:03  profilanswer

Zeldamort a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  
 Ca faisait un moment que je cherchais un smartphone mais comme c'est mon premier, je ne voulais pas mettre une fortune dedans.
 Après découverte de vos discussions, j'ai acheté le gallant que j'ai depuis quelques jours.

Il me plait bien le bougre  :p  
 Ma surprise a été de ne pas avoir de micro sd dans la boite donc je vais en acheter une, mais en fouillant sur le net, je m'aperçois qu'il y a plusieurs classes, style classe 6, classe4, classe 10 etc ... :sarcastic:  
 D'où ma question: que faut-il comme classe sur notre gallant ??

Merci par avance et merci aussi de m'avoir aiguillé vers ce telephone qui a tout d'un grand sans le prix.

Salut , j'ai acheté une classe 4 , 20€ pour 32 Go ! Ca fonctionne tres bien  :)  
La difference c'est la vitesse de transfert en usb , si tu pense utiliser de gros fichiers , prends une classe 10 car c'est plus rapide (il y a des tests de micro sd sur le net)  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Smartphone Android avec double SIM[Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage)
Connectique Acer Iconia Tab A510flasher un téléphone portable
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?Acer A210 dispo
Cherche téléphone 50€Assurance et telephone volé
Téléphone Android => Maitre / EsclaveTelephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)