|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ETEN/ACER DX900] Dual-SIM Win 6.1 Pro, 3G, GPS, ... |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelques infos sur le DX900 de ETEN/ACER :
Message édité par Deadlock le 19-06-2009 à 08:07:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:03:01 |
azylum | Salut Deadlock
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Krapaud | tu l'as commandé et où et à quel prix, à titre indicatif?
|
Krapaud | ok, merci |
Krapaud | je viens de commander le mien chez cricel, sans abonnement, on va voir ce que ça donne
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:17:11 |
Krapaud | reçu ce jour, je commence à tester la bête! |
Krapaud | ah, et je ne reçois des appels que sur la SIM 1 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention ils ont eu la mauvaise idée de faire un code de couleur pour le décrochage/appel, vert pour la SIM1 et ... rouge pour la SIM2 (et non raccrocher comme on pourrait le croire). Message édité par Deadlock le 06-03-2009 à 15:31:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | au passage, la batterie me fait peur : tél chargé en milieu d'après-midi, déchargé à 4h du matin
|
Krapaud | en effet, on va éviter
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Hop(e) -> http://eten-users.eu/index.php?s=d [...] opic=17103
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krapaud | bon, 4ieme hard reset à cause de garmin qui ne fonctionnait plus |
Krapaud | faut que tu ailles dans prog->phone->sim manager, là tu peux définir des contacts spécifiques sur une SIM.
|
neooostef | Alors pour ceux qui on des soucie de batterie voila la solution
|
neooostef | Salut |
Krapaud | neooostef->c'est pas en bluetooth, ça marche, mais en mode haut-parleur : si je passes un appel sur la sim1, je peux activer le haut-parleur, en revanche avec la sim2, ça coupe tout |
Krapaud | j'suis en 040 0401
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |