| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
pol_111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah t'as pas eu de bol....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alex43b |
|
rfl |
Sur mon modèle noir, Pour l'instant, ce qui me gonfle vraiment, c'est que ni Coyote, ni Wikango n'ont encore sorti une mise à jour les rendant compatible avec le Gallant Duo... (alors qu'ils sont au courant du souci) PS : GPS un peu moins lent à faire le fix depuis l'update mais ce n'est toujours pas génial Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-11-2012 à 16:35:07 |
alex43b |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
alex43b |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 07:40:20 ![]() ![]() |
nekonomikon |
|
Cetamoi | Je me faisais justement la même réflexion que nekonomikon, sans aucune modification j'ai un fix en moins de 20 secondes même derrière un double vitrage et pour la qualité photo, ok ce n'est pas la qualité d'un iphone 5 mais quand même, c'est exploitable, au moins en dépannage. --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour info, je vais vendre le miens, je retourne sur un BB en attendant l'iphone 4s/5 du boulot ... |
rfl | Oui, mais sans dual sim ! Au boulot, on m'attire en me proposant Iphone 5 / S3 / Note 2 mais je résiste. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-11-2012 à 16:36:52 |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
rfl | Si la version dualsim qui sort en Chine du Galaxy Note II arrivait en France, je ne dirais pas non à mon avis par contre |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je me permet de mettre le lien vers mon annonce : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newport | Salut,
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 07-11-2012 à 18:37:00 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rfl |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Krapaud | complet le menu ingénieur, et en se penchant un peu sur la question des paramètres EPO, AGPS, YGPS, je suis persuadé qu'il y a moyen de réparer ce gros défaut. |
rfl |
tonetrooper | Salut les gens, et en particulier krapaud,
Message cité 2 fois Message édité par tonetrooper le 08-11-2012 à 19:08:10 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Krapaud |
Seul bémol, le gps, mais après moultes tests, en désactivant agps et EPO, ça marche pas mal. Et le prix! |
Krapaud |
|
glassman C'est pas faux |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Message édité par guiton2002 le 09-11-2012 à 20:31:57 |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Et pendant que j'y suis le verouillage par store, on peut le trouver ailleurs aussi ? |
tonetrooper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |