Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

n°1236728
pol_111
Posté le 05-11-2012 à 11:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
aucun probléme avec le jack moi
peut etre retour SAV

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:57:00  profilanswer

n°1236813
Cetamoi
Posté le 05-11-2012 à 12:57:59  profilanswer

pol_111 a écrit :

aucun probléme avec le jack moi
peut etre retour SAV

Pas de souci matériel au niveau du jack puisque le kit pieton Acer livré dans la boite fonctionne, mais uniquement problème de compatibilité avec d'autres casques  :jap:

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1237199
alex43b
Posté le 05-11-2012 à 16:02:13  profilanswer

Retour d'utilisation intensive de 2mois:

-plastique très bas de gamme (rayer sur l’arrière et le contour gris qui s'efface (modèle blanc)
-Batterie ne tiens pas plus d'un journée (voir une demi journée)
-Photo médiocre
-Free Wiffi Secure ne fonctionne pas (problème slot 1 / 2)
-Mail sur logiciel d'origine impossible a configurer quand ce n'est pas un hotmail ou autre serveur connu  
-Mauvais son du haut parleur "oreille" lors des appel
-Mauvais son des appelé (ils endentent grésillement et coupure mais seulement parfois)

Mise a part ça, le téléphone fonctionne (heureusement)

n°1237232
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 05-11-2012 à 16:13:12  profilanswer

bah t'as pas eu de bol....
2 mois que j'ai le mobile, et aucun de tes poblèmes...

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1237265
alex43b
Posté le 05-11-2012 à 16:23:06  profilanswer

Yo80 a écrit :

bah t'as pas eu de bol....
2 mois que j'ai le mobile, et aucun de tes poblèmes...

Ta le modèle blanc ou noir?

Sinon au niveau du FREE WIFI SECURE, tu a reussi a le faire fonctionné?  
Pourrai tu me donner ton secret stp..

Et au niveau de la batterie en comparaison, elle dure combien de temps ?

Merci

n°1237296
rfl
Posté le 05-11-2012 à 16:33:35  profilanswer

alex43b a écrit :

-plastique très bas de gamme (rayer sur l’arrière et le contour gris qui s'efface (modèle blanc)
-Photo médiocre
-Mail sur logiciel d'origine impossible a configurer quand ce n'est pas un hotmail ou autre serveur connu
-Mauvais son des appelé (ils endentent grésillement et coupure mais seulement parfois)

Sur mon modèle noir,
- utilisé 100% sans housse/étui, posé sur la table ou mis dans la poche, aucune trace de rayure ou d'usure où que ce soit !
- batterie 1j aussi avec Juice Defender réglé comme il faut. Pas mal de mails, 2h de GPS (avec utilisation de data) par jour, téléphone, etc... Comme mon ancien Galaxy Note dans les mêmes conditions. Je considère ça comme très bien !
- photo mauvaise, OK
- Free trucmachin, aucune idée, pas d'utilité pour moi
- 2 comptes gmail OK, et aussi un compte mail exchange sécurisé sans souci avec l'appli mail d'origine.
- son OK à l'oreille
- son OK pour les appelés

Pour l'instant, ce qui me gonfle vraiment, c'est que ni Coyote, ni Wikango n'ont encore sorti une mise à jour les rendant compatible avec le Gallant Duo... (alors qu'ils sont au courant du souci)

PS : GPS un peu moins lent à faire le fix depuis l'update mais ce n'est toujours pas génial

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 05-11-2012 à 16:35:07
n°1237340
alex43b
Posté le 05-11-2012 à 16:56:13  profilanswer

rfl a écrit :

Sur mon modèle noir,  
- utilisé 100% sans housse/étui, posé sur la table ou mis dans la poche, aucune trace de rayure ou d'usure où que ce soit !
- batterie 1j aussi avec Juice Defender réglé comme il faut. Pas mal de mails, 2h de GPS (avec utilisation de data) par jour, téléphone, etc... Comme mon ancien Galaxy Note dans les mêmes conditions. Je considère ça comme très bien !
- photo mauvaise, OK
- Free trucmachin, aucune idée, pas d'utilité pour moi
- 2 comptes gmail OK, et aussi un compte mail exchange sécurisé sans souci avec l'appli mail d'origine.
- son OK à l'oreille
- son OK pour les appelés

Pour l'instant, ce qui me gonfle vraiment, c'est que ni Coyote, ni Wikango n'ont encore sorti une mise à jour les rendant compatible avec le Gallant Duo... (alors qu'ils sont au courant du souci)

PS : GPS un peu moins lent à faire le fix depuis l'update mais ce n'est toujours pas génial

Bon ben y'a que moi ou le gris du contour se barre!! Mon modèle est le blanc. Peut être que ça vient de la! J'en sais rien.
Sinon pour le reste, je n'ai pas télécharger d'application qui pose problème..

Mes applications:
MAILDROID  
OPERA MOBILE
L'EQUIPE
WHATSAPP
PAGE JAUNE
FLASH PLAYER

J'ai viré tout le reste dans les paramètres (google et compagnie ...)

Pour le free truck machin comme tu dit, il s'agit de la connexion automatique au réseau wiffi free des que y'en a un et ceci sans rentrer les mots de passe.. Excellente fonctionnalité de free (les autre opérateur vont surement suivre) mais le double sim le fait planter sur l'acer (vue le problème sur ce même forum)

n°1237345
Yo80
Posté le 05-11-2012 à 16:57:15  profilanswer

alex43b a écrit :

Ta le modèle blanc ou noir?

Sinon au niveau du FREE WIFI SECURE, tu a reussi a le faire fonctionné?  
Pourrai tu me donner ton secret stp..

Et au niveau de la batterie en comparaison, elle dure combien de temps ?

Merci

j'ai le modele noir ;)

Free wifi: j'ai pas, donc jpeux pas t'aider...
Batterie, en utilisation normale, je tiens 2 jours (pas de forfait data par contre! )

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1237370
alex43b
Posté le 05-11-2012 à 17:11:00  profilanswer

Yo80 a écrit :

j'ai le modele noir ;)

Free wifi: j'ai pas, donc jpeux pas t'aider...
Batterie, en utilisation normale, je tiens 2 jours (pas de forfait data par contre! )

Forcement en utilisation sans forfait data, le téléphone devient tout de suite plus simple... lol
Moi aussi je tiens 2 jours... 3jours la semaine dernière car je désactive la data lors de mes congé  (tranquillité oblige)

Donc en gros ta pas de problème car tu utilise que les appels!!

n°1238496
Krapaud
Posté le 06-11-2012 à 07:40:20  profilanswer

alex43b a écrit :

-Photo médiocre

Modèle noir en utilisation intensive et je ne relève pas vraiment tes problèmes :
Aucune rayure bien que je n'ai ni housse ni coque, qu'il voyage sur les tableaux de bord des voitures de location, dans les banettes du filtrage des aéroports...et tout simplement qu'il mène une vie de téléphone.
Aucun problème de qualité de son, hormis en main-libre où la qualité d'émission est médiocre.
Aucun problème de mails sur l'application par défaut (serveur smtps ou imaps sous linux).
La photo et le GPS sont les gros points noirs de ce téléphone. Pour autant, avec une utilisation pas négligeable, ma batterie me fait presque une journée en déplacement et une journée complète (pas de GPS) en local avec mails, Internet et appels (y compris en Bluetooth). Le Wi-Fi est rarement activé, l'intérêt est faible pour moi (b&you en illimité, Orange pro en forfait data d'entreprise).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 07:40:20  profilanswer

n°1238607
nekonomiko​n
Posté le 06-11-2012 à 09:40:21  profilanswer

Krapaud a écrit :

La photo et le GPS sont les gros points noirs de ce téléphone.

Alors ça fait plusieurs fois que je lis ça et je ne vois pas pourquoi.

Pour le GPS après une 1ère mise en route longue, il trouve un fix très rapidement. J'utilise Waze depuis 2j et c'est un bonheur.
Pour les photos pareil il me fait de belle photos peut etre moins bien définie que mon wave 3 mais c'est très honnête :

http://www.ygallois.fr/ma.jpg.

n°1238619
Cetamoi
Posté le 06-11-2012 à 09:46:58  profilanswer

Je me faisais justement la même réflexion que nekonomikon, sans aucune modification j'ai un fix en moins de 20 secondes même derrière un double vitrage et pour la qualité photo, ok ce n'est pas la qualité d'un iphone 5 mais quand même, c'est exploitable, au moins en dépannage.

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1238999
pol_111
Posté le 06-11-2012 à 12:00:02  profilanswer

ok c'est exploitable pour les photos mais des que le motif bouge ça devient flou
pour le GPS ça dépend de l'envie du téléphone une fois c'est un fix en 2 sec l'autre fois il faut attendre 5 minutes mais vue que j'utilise le GPS pricipalement en vacances ça ne m'as pas encore trop dérangé

n°1239408
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-11-2012 à 15:00:36  profilanswer

J'hésite à conseiller le Acer à mon frère, il est pas très soigneux vu l'état de l'Acer liquid que je lui ai passé ...

Une communauté est dessus ou rien ? Mis à part le wcs il a un concurrent en face de lui ?

Merci d'avance  :jap:

n°1239564
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 06-11-2012 à 16:13:33  profilanswer

Pour info, je vais vendre le miens, je retourne sur un BB en attendant l'iphone 4s/5 du boulot ...

n°1239616
rfl
Posté le 06-11-2012 à 16:36:26  profilanswer

Oui, mais sans dual sim !

Au boulot, on m'attire en me proposant Iphone 5 / S3 / Note 2 mais je résiste.
Je ne veux plus me trimballer avec 2 téléphones.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 06-11-2012 à 16:36:52
n°1239642
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 06-11-2012 à 16:49:07  profilanswer

alex43b a écrit :

-Photo médiocre

pareil que les autres, aucun probléme , sans housse et pas de rayure . content de ce téléphone perso . et avec external sd je peux installer plein de jeux sur la sd et jouer sans probléme .

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°1239718
mrassol_2
Posté le 06-11-2012 à 17:16:19  profilanswer

alex43b a écrit :

-Photo médiocre

Aucun probleme aussi ... plutot content de ce mobile "bas de gamme"

rfl a écrit :

Oui, mais sans dual sim !

Au boulot, on m'attire en me proposant Iphone 5 / S3 / Note 2 mais je résiste.
Je ne veux plus me trimballer avec 2 téléphones.

Je n'ai plus besoin d'un dual sim ... mon abo perso s'arrete sous 10 jours ...

n°1239848
rfl
Posté le 06-11-2012 à 18:20:23  profilanswer

Si la version dualsim qui sort en Chine du Galaxy Note II arrivait en France, je ne dirais pas non à mon avis par contre  :D

n°1240038
Fabdeuche4​4
Posté le 06-11-2012 à 20:15:54  profilanswer

Salut,

J'ai mon Duo depuis samedi...

Je l'ai mis à charger toute la soirée de samedi à dimanche, soit 14 heures.

J'ai fait mumuse avec Dimanche pendant 3 ou 4 heures et il a tenu jusque lundi tout début d'après midi. Je l'ai rechargé au boulot et là ce soir il est à 10%.  

Par contre cette nuit j'ai vu qu'il avait perdu 10% en 1 heure 30 minutes environ. J'ai désactivé le Wifi et le data sur ma carte et hop il n'a perdu que 3% pendant la nuit. Cependant je suis tout de même à la recherche d'astuces pour économiser cette baterie qui m'a l'air un peu légère pour une utilisation intensive.

Par contre venant d'un IPhone 3G je trouve Androïd et ce téléphone génial !!! Surtout la double SIM c'est génial !!!!

@+

n°1240303
mrassol_2
Posté le 06-11-2012 à 22:58:00  profilanswer

Je me permet de mettre le lien vers mon annonce : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1241739
newport
Posté le 07-11-2012 à 18:32:44  profilanswer

Salut,

Perso, je reste avec des problèmes de GPS, en particulier l'EPO, dont les fichiers téléchargés me sont signalés comme invalides  :??:  

Sinon, je sais pas si l'info est déjà passée, mais  

Clem1 a écrit :

Test du Wiko Cink Slim - Mise à jour continue
...
Accès au Menu Ingénieur (EngineerMode) ***NOUVEAU - NEW***25/10/2012
Pour accéder à ce menu, il suffit de faire comme si vous alliez téléphoner et de taper ceci:
*#*#3646633#*#*

Vous arriverez alors sur un menu avec pas mal d'options. Je n'ai pas encore parcouru tout en détail mais il y a énormément de choses. Certaines sont modifiables, mais je déconseille à quiconque de toucher quoi que ce soit sans vraiment savoir à quoi correspond le paramètre changé.
...

ça marche aussi avec l'acer ;)

n°1241742
Yo80
Posté le 07-11-2012 à 18:36:49  profilanswer

newport a écrit :

Salut,

Perso, je reste avec des problèmes de GPS, en particulier l'EPO, dont les fichiers téléchargés me sont signalés comme invalides  :??:

Sinon, je sais pas si l'info est déjà passée, mais

C'est vraiment bizarre vos probleme de fix GPS :/
Moi je n'ai pas de forfait data, et la synchro met moins d'une minute quand j'allume le GPS dans mon véhicule...

Message cité 1 fois
Message édité par Yo80 le 07-11-2012 à 18:37:00

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1241754
newport
Posté le 07-11-2012 à 18:45:07  profilanswer

salut,
Oui, je pense qu'il faut les bons reglages.
Autant j'ai eu des fixs en moins d'une minute en interieur, autant j'ai des problèmes maintenant en exterieur (parfois plus de 5mn pour un fix, mais ensuite, ça tient).

Concernant le cerclage du teléphone, suite à une chute (env 1m20), le vernis s'est légèrement écaillé dans un coin. En dessous, ça ressemble bel et bien à du métal (black modèle)
Sinon RAS, il fonctionne toujours nickel, pas une trace sur l'écran.

n°1242339
Krapaud
Posté le 08-11-2012 à 07:46:37  profilanswer

Merci pour le menu ingénieur :jap:

Quant au GPS, on est d'accord, le problème est aléatoire. Pour moi il n'est pas lié au chipset mais aux à-côtés, EPO et AGPS, dont les données sont foireuses soit en réception, soit en stockage sur le téléphone. Gpsfix indique que le téléphone ne supporte pas AGPS par exemple!
En désespoir de cause j'ai tout désactivé, sauf le GPS lui-même et c'est là que j'ai mes meilleurs résultats en ce moment...

n°1242477
rfl
Posté le 08-11-2012 à 09:31:01  profilanswer

Krapaud a écrit :

...j'ai tout désactivé, sauf le GPS lui-même et c'est là que j'ai mes meilleurs résultats en ce moment...

C'est fort ça !
 :ouch:

n°1242527
lordtomaso
Posté le 08-11-2012 à 10:05:30  profilanswer

Yo80 a écrit :

C'est vraiment bizarre vos probleme de fix GPS :/
Moi je n'ai pas de forfait data, et la synchro met moins d'une minute quand j'allume le GPS dans mon véhicule...

Ça dépend vraiment des fois, chez moi ça varie entre 20 secondes et 5 minutes (et une fois j'ai abandonné au bout de 10+ minutes  sans fix :D ). A-GPS et EPO sont activés dans mes réglages.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°1242730
Krapaud
Posté le 08-11-2012 à 11:41:07  profilanswer

complet le menu ingénieur, et en se penchant un peu sur la question des paramètres EPO, AGPS, YGPS, je suis persuadé qu'il y a moyen de réparer ce gros défaut.

n°1242755
rfl
Posté le 08-11-2012 à 11:52:58  profilanswer

n°1243506
tonetroope​r
Posté le 08-11-2012 à 19:07:53  profilanswer

Salut les gens, et en particulier krapaud,
après quelques galères  :sweat:  mon viewsonic v350 est tombé en marche : assez d'espace pour toutes les applis qui m'intéressent, plus trop de bugs (un reboot inexpliqué en moyenne tous les 15 jours).
Mais à lire les retours ici et sur les mobiles.com, le gallant me fait de l'oeil :love: .
Sur le v350 j'aime bien le choix de la carte lors d'un appel ou d'un message, et je trouve que le double sim est pas trop mal géré. c'est équivalent sur le gallant?

J'imagine que l'interface et la fluidité n'ont pas grand chose en commun, mais j'ai peur d'y perdre en compacité et en autonomie (je cherches pas forcément un grand écran).
krapaud, toi qui a eu les 2, est-ce qu'il y a en toute objectivité des points ou le v350 s'en sort mieux? (GPS par exemple?)
Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par tonetrooper le 08-11-2012 à 19:08:10
n°1243690
mrassol_2
Posté le 08-11-2012 à 21:29:20  profilanswer

tonetrooper a écrit :

après quelques galères  :sweat:  mon viewsonic v350 est tombé en marche : assez d'espace pour toutes les applis qui m'intéressent, plus trop de bugs (un reboot inexpliqué en moyenne tous les 15 jours).
Mais à lire les retours ici et sur les mobiles.com, le gallant me fait de l'oeil :love: .
Sur le v350 j'aime bien le choix de la carte lors d'un appel ou d'un message, et je trouve que le double sim est pas trop mal géré. c'est équivalent sur le gallant?

J'imagine que l'interface et la fluidité n'ont pas grand chose en commun, mais j'ai peur d'y perdre en compacité et en autonomie (je cherches pas forcément un grand écran).
krapaud, toi qui a eu les 2, est-ce qu'il y a en toute objectivité des points ou le v350 s'en sort mieux? (GPS par exemple?)
Merci!

En effet, tu peux choisir la SIM pour chacune des actions, par exemple, sur le miens j'ai paramétré pour que tous les appels passent par ma sim PRO et les SMS sur ma sim PERSO, mais si je veux forcer l'autre sim, je fais déscendre la statusbar et je clic sur l'autre sim ...

Pour info j'ai le miens a vendre (140€in) il a 15 jours ;)

n°1243727
Krapaud
Posté le 08-11-2012 à 21:46:05  profilanswer

tonetrooper a écrit :

après quelques galères :sweat: mon viewsonic v350 est tombé en marche : assez d'espace pour toutes les applis qui m'intéressent, plus trop de bugs (un reboot inexpliqué en moyenne tous les 15 jours).

Merci!

Hello!
Sans conteste je prends l'acer. J'avais aussi réussi à stabiliser le v350 une fois rooté et avec link2sd, mais là on change de gamme. Ma femme qui a hérité du v350 a parfois quelques soucis et quand je remets les pattes dessus je sais pourquoi je préfères l'acer : fluidité, rapidité, excellente gestion des deux sims...
La version d'Android y fait pour beaucoup, les spécifications techniques aussi et la surcouche de gestion est excellente.
La capacité à commuter l'accès données sur l'une ou l'autre sim, les paramétrages simplifiés...bref tout est fait pour séduire.

Seul bémol, le gps, mais après moultes tests, en désactivant agps et EPO, ça marche pas mal.
L'ergonomie, la qualité des finitions, la qualité des antennes, de l'audio en appels... On est bien au-delà de ce que proposait le v350.

Et le prix!
(Tu peux foncer :d)

n°1243734
Krapaud
Posté le 08-11-2012 à 21:47:59  profilanswer

rfl a écrit :

Vas-y, bosse :)

J'ai désactivé l'AGPS et l'EPO, je fixe les satellites en moins de 20s en moyenne. Ça me suffit et je vais m'abstenir de bidouiller ;)

n°1244470
kr59
Posté le 09-11-2012 à 14:09:13  profilanswer

Sans aucun doute un bas de gamme à prix bas!
Batterie qui se vide rapidement mais adaptateur 1A livré qui charge rapidement et pas besoin de 10 mois les premières heures m'a suffit voilà pour le premier avis.
Mon second avis découvert dans la première heure d'utilisation est sans conteste la mémoire sdcard2 inutilisable directement avec Windows XP mais pas seulement puisque aussi Android ne peut pas l'utiliser directement.
Après comme vous tous bon écran, bonne connexion wifi, réactif enfin chez Acer.
En bref, j'aurais dit un moyen de gamme s'il n'aurait pas été castrer pour la sd-card, acheter une sd-card pour rien avec un capteur photo a chier.
Pas déçu mais avec un seul jeu de Gameloft installable (1Gb + 800 Mb) il faudra rooter.
Donc faire valoir son droit de consommateur par le droits d'administrateur merci Android no users et Acer gallant E350 no up to 32 GB.

Message édité par kr59 le 09-11-2012 à 14:21:36
n°1244851
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 09-11-2012 à 18:31:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un vikuiti sur amazon il y a quelques temps qui était censé être adapté au Gallant. Malheureusement, il n’était pas si adapté et du coup, les bords commencent a cloquer. Auriez-vous des recommandations d'un site marchant vendant des vikuitis bien ajustés ?

D'avance merci

n°1244857
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 09-11-2012 à 18:37:39  profilanswer

Une petite question supplémentaire. J'ai egqlement un Acer liquid glow (qui est d'ailleurs en 4.0.4). Est-il possible de récupérer l'appli swype du Gallant pour l'installer sur le Glow ? car je ne la trouve pas sur le play store.

Message édité par guiton2002 le 09-11-2012 à 18:37:56
n°1244940
glassman
C'est pas faux
Posté le 09-11-2012 à 19:40:39  profilanswer

n°1244947
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 09-11-2012 à 19:42:56  profilanswer

:)  Merci. En plus, ça fonctionne.

Message édité par guiton2002 le 09-11-2012 à 20:31:57
n°1244950
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 09-11-2012 à 19:49:29  profilanswer

Et pendant que j'y suis le verouillage par store, on peut le trouver ailleurs aussi ?

n°1245338
tonetroope​r
Posté le 10-11-2012 à 01:52:30  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

Pour info j'ai le miens a vendre (140€in) il a 15 jours ;)

Krapaud a écrit :

[...](Tu peux foncer :d)

Yes, merci pour vos retours!
changer de portable alors que le mien n'a pas 1an... ma religion me l'interdit, mais cette tentation est ... :evil: diabolique.

Merci aussi pour la proposition Mrassol, mais le neuf n'est pas beaucoup plus cher, et je vais encore laisser mûrir un peu avant de passer à l'acte. :jap:

n°1245415
Fabdeuche4​4
Posté le 10-11-2012 à 10:01:45  profilanswer

Salut,

Dites j'ai une question à propos de la gestion de la RAM et du multi-tâches.

Vous faites comment pour killer une application ? Si je vais dans réglages application actives et que j'arrête par exemple Facebook et bien l'appli revient aussitôt.

Au niveau RAM J'etais à 350/400 Mo utilisés et là je suis à presque 600 sans avoir ajouté d'applis ou changé quoique ce soit au niveau réglages.

Une idée ?

Sinon la batterie tient une journée 1/2 en usage normal : communication, Wifi un peu et 3G en permanence sauf la nuit. PP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Smartphone Android avec double SIM[Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage)
Connectique Acer Iconia Tab A510flasher un téléphone portable
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?Acer A210 dispo
Cherche téléphone 50€Assurance et telephone volé
Téléphone Android => Maitre / EsclaveTelephone avec bon APN pour moins de 150 euros ??
Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)