| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
pol_111 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:43:50 ![]() ![]() |
douwy |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
pol_111 | pour le Gps j'ai tout activé A-GPS et EPO avec A-GPS sur profil Nokia, c'est la j'ai le meilleur résultat 10 sec pour un fix Message édité par pol_111 le 29-10-2012 à 19:30:40 |
pol_111 |
dnlilas |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 29-10-2012 à 21:55:24 |
pol_111 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 22:06:37 ![]() ![]() |
dnlilas |
|
Krapaud |
|
pol_111 | pas assez rapide pour répondre
|
jar2b | Tu vas dans :
--------------- Mon FeedBack |
Amairgin | Bonjour j'ai acqui le ACER duo Gallant récemment dont je suis plutôt satisfait vu son prix. La fonction double SIM me sauve la vie, plus besoin de 2 terminaux pour gérer le pro et le perso...
|
nekonomikon | J'ai installé Chrome et je voudrais modifier l'icone du navigateur du lockscreen pour que cela soit Chrome au lieu du navigateur android.
|
|
nekonomikon |
Amairgin |
|
|
pol_111 | d'après se que moi j'ai entendue Acer a un service après vente plus que correct pas entendue de retour négative sur le SAV de Acer
|
thejno3 | Bonjour,
|
thejno3 |
|
meilleuir | J'aurai aimé savoir
|
chaos666 |
|
master yoda 1 i'm your father | dead trigger, nfs most wanted, wild blood, six gun, tournent parfaitement chez moi . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dnlilas | @recolteman
|
Cetamoi | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 04-11-2012 à 18:40:52 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Krapaud |
|
jesuralem |
|
pol_111 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |