| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
lbrarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 09:33:58 ![]() ![]() |
Krapaud |
pol_111 | déplacer sygic sur la carte microSD ou les cartes pour france belgique allemagne et luxembourg font presque 1.5go
|
Krapaud | Ca ne suffisait pas |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
badjack7 | M'enfin, avec tous les paramètres GPS activés, c'est vraiment dur d'avoir un signal, même à l'extérieur !
|
pol_111 | suis en pleine ville dans une cave et ma position sur Maps a été trouvé en 5 sec à 20m prés |
xanaplouf | Pour moi rien ne fonctionne pour le GPS. GPS Status ne se connecte pas à tous les satellites. Help... |
lbrarda |
|
lbrarda |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Fallait acheter un Huawei G300, marche nickel le GPS dessus |
badjack7 | Huawei - hua ouei c'est sur ça, sur mon htc wildfire S, accroche en 15 sec dans la cave ! |
palm17 |
|
Krapaud |
|
malakith | Bonsoir,
|
Krapaud | Tu as sélectionné des options particulières dans la configuration Bluetooth? |
cotugno |
|
jar2b | J'ai reçu le mien hier et j'en suis très satisfait.
--------------- Mon FeedBack |
Krapaud |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petite question:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Krapaud |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
EDIT: bon pas si grave que ca... heureusement qu'il y a une belle memoire interne, me reste 1 Go de libre sur les 1,6Go dispo Message édité par Yo80 le 21-09-2012 à 16:15:19 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jesuralem |
Krapaud |
Krapaud |
|
pol_111 |
Message cité 1 fois Message édité par pol_111 le 21-09-2012 à 17:07:15 |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |