| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:39:52 ![]() ![]() |
marco82 | Ce mobile est vraiment une merveille. En plus je l'ai acheté à 180 euros seulement. C'est du pur régal ! |
redecho |
|
P6K0 |
|
redecho |
|
cissou1702 | super!!! grand merci
|
Krapaud | Mon bug de l'heure est revenu et j'ai une piste. Au lancement ma sim1 est activée d'abord et Bouygues me fournit l'heure. Ensuite la sim 2 est activée mais là Orange me refile une autre heure |
palm17 |
harleyy |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:54:34 ![]() ![]() |
rfl |
|
redecho |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cissou1702 | harleyy t'es pas dans le sud de la france par hasard? je me chie dessus lol de faire une boulette surtout que je suis sur mac (faut que je monte windows)
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
Message édité par guiton2002 le 19-09-2012 à 06:51:41 |
Krapaud | Oui c'est la seconde sim, mais pourquoi dans mon cas Orange ne donne pas la bonne heure? |
cotugno |
Krapaud |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Krapaud |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Largowned |
|
palm17 |
|
pol_111 | reçu ce matin
|
Krapaud |
|
slimfast69 | euh ... en rebootant mon smartphone via le menu recovery, je suis passé de 67% à 74% de batterie .... |
rewave | slimfast69, je crois que ca vient pas du rootage ça ! j'avais déjà constaté cela avant root...
Message cité 2 fois Message édité par rewave le 19-09-2012 à 22:17:41 |
cissou1702 | bon ça y est windows monté sur macbook...aye aye j'espere pas me planter pour le root. personne est dans le sud et expert en root |
slimfast69 |
|
palm17 |
|
cissou1702 | question, une fois rooté, le telephone pourra t il etre passé en 4.1 si la maj acer est sortie?
|
cissou1702 | bon ça y est j'ai reussi a rooter ce tel tout fonctionne pour le moment |
Krapaud |
|
EVH83 | Moi après application du patch Acer, toujours le problème d'heure (2 sims, free et bandyou) et de la sonnerie de notification qui se barre après reboot. Message édité par EVH83 le 20-09-2012 à 08:19:12 |
pol_111 | premières impressions
|
Krapaud | Encore une fois, quel est l'intérêt de app2sd quand il y a suffisamment d'espace sur la même interne? Le support est plus lent et plus fragile... |
lbrarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |