| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Auteur | Sujet : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:17:14 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
P6K0 |
Message édité par P6K0 le 21-09-2012 à 20:05:51 |
Krapaud | Quelqu'un sait comment supprimer le son de l'appareil photo ?
|
furb59 | Salut,
|
jesuralem |
|
cissou1702 | Salut,
|
harleyy | salut ! essaye d'inverser les 2 Sims!! si pas déjà fait! |
slimfast69 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:28:30 ![]() ![]() |
harleyy | |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
badjack7 | Ayé merci Krapaud, GPS accroché en 20 sec aussi en utilisant ta méthode!
|
badjack7 | Pour vérifier la MAJ, utilisez 'superuser', dans info, cochez 'temp unroot' et allez vérifier s'il y a une MAJ. puis décocher
|
newric07 | Chez moi, friendcaster et Gaumont ne fonctionnent pas... --------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
harleyy |
|
jcmaurin33 | Bonjour à tous,
|
Krapaud |
|
furb59 | sans ce cas, tu es root, et tu supprimes le fichier manuellement ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | nickel la manip pour le GPS (sans forfait data en plus EDIT: ou peut on trouver des housse pas cher pour le Gallant? (a moins de 10in quoi Message édité par Yo80 le 22-09-2012 à 13:52:13 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
slimfast69 | j'ai commencé à chercher pour une housse mais à part 2, 3 trucs bidons sur ebay, rien à se mettre sous la dent .... |
badjack7 | Pas de housse...
|
rfl | Personnellement, vu le prix "peu" élevé du téléphone, j'ai beaucoup moins peur qu'avec mon Galaxy Note avant que j'avais bien protégé. Pour l'instant, sans protection, ça me va. Il a l'air solide en plus. Sinon, pour revenir sur le GPS, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que quelque soit le paramétrage, en intérieur -> no way ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-09-2012 à 15:20:35 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
newport | Salut,
|
swatch72 | Bonsoir,
|
newport |
|
pol_111 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bizarre... comment ca se fait que le Liquid Glow possede ICS 4.0.4 et que le Gallant soit en 4.0.3 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
swatch72 |
|
rfl |
|
swatch72 |
|
alsaco17 | même soucis je crois que la carte sim n'est pas compatible avec un tél...
|
swatch72 |
|
Krapaud | Le téléphone ne me garde pas le profil AGPS au redémarrage, il reprend Google comme fournisseur de services. Ça vous fait la même chose? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pol_111 | pareil pour moi |
redecho | HELP - je sais pas d'ou ca vient mais je me retrouve avec 189 anniversaires ce jour DImanche dans mon agenda sur le Téléphone. Bien sur 189 anniversaires de mon carnet de contacts GMAIL bien sur.
|
furb59 | salut, j'ai eu le même problème, ce sont les anniversaires venant de pcsync.... chez moi, il n'est pas configuré, et l'ensemble des anniversaires s'est affiché le même jour.
|
mum1989 | Un test en anglais du smart Acer par ici.
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smartphone Android avec double SIM | [Résolu]Acer A500 bloquée (sans bidouillage) |
| Connectique Acer Iconia Tab A510 | flasher un téléphone portable |
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | Acer A210 dispo |
| Cherche téléphone 50€ | Assurance et telephone volé |
| Téléphone Android => Maitre / Esclave | Telephone avec bon APN pour moins de 150 euros ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Acer Liquid Gallant Duo] - Téléphone double sim | |