| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
[EDIT] Par rapport au cable.. tu as l'avantage de pas être relier a la télé par un fil... suivant la disposition, ca peut etre bien. Message édité par Morningkill le 23-03-2016 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en sais rien mais moi aussi j'ai pas mal de soucis de ce style. (même setup rom, opérateur) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
x-ben |
--------------- LaBrute |
minux On Linux ... | Le premier est le dépôt de CyanogenOS, c'est-à-dire les versions officielles pour le OnePlus One. Le second est pour les versions CyanogenMod, versions plus en avance car le premier se base sur le second pour en faire des versions stables. J'espère que c'est clair --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben |
x-ben |
x-ben | j'ai retrouvé le fichier que j'avais déjà téléchargé et mis de coté
x-ben | j'ai installé twrt et j'ai rooté le téléphone
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 18:39:25 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | En base AOSP: Dirty Unicorns https://plus.google.com/communities [...] 6939227235
|
minux On Linux ... | J'ai justement switché sur la CM13 de Sultan, excellente rom, elle m'a réconcilié avec CM dont je ne supportais plus les lourdeurs d'interface et autres lags, celle-ci est exempte de tout ça et tourne nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skylouck | Bonsoir, qu'en est-il du mode silence pour la sultan ? Message édité par Skylouck le 29-03-2016 à 20:48:09 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
minux On Linux ... | Y'a pas, y'a juste son, vibreur et Dnd, pas de mode silence comme sur Omni ou autres... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya toujours moyen avec les profils CM, non? |
x-ben |
Brigitte-Bedo | Non.
Message édité par Brigitte-Bedo le 30-03-2016 à 05:57:14 |
x-ben | je n'ai pas attendu ta réponse et j'ai lancé le truc hier soir j'ai commencé par flasher la rom flash des gapps -> reboot -> gros bazard qui plante en boucle reboot recovery -> wipe par défaut (cache+dalvik de mémoire) reboot -> ça passe de premier abord ça me semble tout bon et j'ai retrouvé le réglage de la lumière par contre j'ai des alertes relatives à la version d'android quand je tente d'installer des applis (light flow pour commencer) Merci Message édité par x-ben le 30-03-2016 à 09:51:45 --------------- LaBrute |
minux On Linux ... | Reprise de mon message sur le flash de sultan, avec la méthodo complète :
Message cité 3 fois Message édité par minux le 30-03-2016 à 10:03:23 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, j'avais pas suivi que SuperSU était désormais fonctionnel sous CM13 Sultan CAF |
x-ben |
nykouze |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
nykouze |
|
Morningkill | Cette procédure détaillé me donne bien envie (merci et bravo). On n'a pas de nouvelles d'une mise a jour officielle OTA vers Android 6 /CM13) ? |
Brigitte-Bedo |
|
tadestine | Bonjour. Jai avais achete mon 1+1 il y a 5 mois et passe sur Euphoria custom. Pourrait til qqun me donner le lien dune version officielle stable cynogen avec explication comment reinstaller par recovery SVP --------------- [FEED-BACK] |
Brigitte-Bedo |
|
x-ben |
minux On Linux ... | Je suis sur cette dernière version (en clean flash aussi), et aucun souci avec le volume du bluetooth ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Tout à fait --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben |
x-ben | je viens de recevoir une notif comme quoi il y a une mise à jour de la rom CM13....Sultan
minux On Linux ... | Oui, process normal (sultan fait du bon boulot sur cette rom) , mais si tu as flashé autre chose (genre SuperSu pour le root), si tu suis la procédure de mise à jour ota, tu le perd au passage. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben | et bien allez c'est parti.
Fire217 | va-t-on avoir droit à une MAJ CM 13 sur le OPO ? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
minux On Linux ... | C'est déjà le cas : https://download.cyanogenmod.org/?d [...] e=snapshot --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |