| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:53:16 ![]() ![]() |
Fire217 | oui mais de façon automatique?
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Brigitte-Bedo |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu la notif de mise à jour ce matin, bon comme je suis rooté avec TWRP ça marche pas, il faut que je me souvienne où télécharger la 13.0-ZNH0EAS26M complète et je devrais pouvoir la flasher comme si de rien n'était.
Message édité par johnclaude le 09-04-2016 à 12:23:01 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brigitte-Bedo | Je ne pense pas.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, plus qu'à attendre que la rom complète soit dispo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | mouai, mais c'est curieux qu'avec le même téléphone chez moi ça marche du tonnerre. Bref, j'ai installé l'appli qui télécharge la mise à jour et j'ai mis à jour le one de ma femme on verra bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ok Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-04-2016 à 18:20:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MilesTEG1 | Pour ceux qui ne veulent pas patienter d'avoir la version full de la COS13, moi j'ai fait ce qui suit :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Brigitte-Bedo |
|
minux On Linux ... | +1, donc retour au soi disant pro qui a fait ça ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais ça ne le fait que dans Clash Of Clan, c'est ça qui est bizzare --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites,
|
giHefca occupé à ne rien faire | Effectivemet, je n'ai pas la dernière version (vu que l'OTA ne passe pas, c'est toujours galère de mettre à jour)
|
keos92 This is the way.. | Hello J'ai vu une update la 13.0-znh0eas2jk mais incremental. Il y a une full ? Message édité par keos92 le 29-04-2016 à 17:54:06 |
keos92 This is the way.. | Bon, j'ai flashé mais apres quasiment 1h sur logo de boot, rien ne se passe.
|
keos92 This is the way.. | une ancienne 2.8.6.0, je viens de voir que j'aurai du mettre la 3.0.2.0 |
keos92 This is the way.. | bon je ne capte pas.
|
keos92 This is the way.. | Bon je suis passé en cm11 en fastboot + maj de twrp + flash => démarrage en 2 minutes. |
x-ben | Salut, je cherche à faire un truc underground: je voudrais utiliser le téléphone comme lecteur code barre et l’appairer sans fil sur un pc ça vous semble jouable? Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 29-04-2016 à 23:06:34 --------------- LaBrute |
Morningkill |
http://android.stackexchange.com/q [...] der-for-pc Message édité par Morningkill le 01-05-2016 à 10:24:17 |
tarteens | Rha les boules la rom DirtyUnicorn est arrêté plus de mise a jour, le créateur stop le suivi... Bon va falloir en trouver une autre Vs êtes sur laquelle en ce moment ? Message édité par tarteens le 01-05-2016 à 11:02:48 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
minux On Linux ... | Je tourne sur RR depuis 15 jours, tout roule --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Attendre une rom complète et non incrementielle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais oui, si tu repasse en recovery stock pas de soucis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mat44 | J'y perds pas très longtemps non plus, à peine plus de 2 reboots |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |