|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
filou123 | Hello à tous, après de multiples posts sur le nouveau vaisseau amiral de la marque taïwanaise, voici le topic dédié au nouvel HTC reprenant les grandes lignes du HTC One aka M7 :
Message édité par filou123 le 30-06-2014 à 20:38:31 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:27:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ Tartuffe | drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bleuf |
Spaune Cordialement |
|
Bleuf |
Symboliquement oui |
dd92300 | Pas convaincu par sony j'attends avec impatience ce nouveau joujou |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap, meme si les premiers leaks font un peu peur --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:06:56 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Ript0r |
Bleuf | Un port SD semble se confirmer
|
moonty | Drap |
wolm | 25 mars pour la présentation. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
filou123 | J'aurai préféré le voir au MWC, arf faudra encore attendre. Et j'imagine que le One Mini 2 suivra le même chemin...
Message édité par filou123 le 18-02-2014 à 18:44:22 |
Bleuf | Si il le présente au MWC, il risque de passer presque inaperçu avec la sortir du Galaxy S5. Perso, je trouve que c'est mieux comme ça. |
plv | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça c'est du fanboy en tout cas, si la présentation est si loin, c'est ptet que les photos qu'on a vu sont pas des vraies Message édité par Eife le 18-02-2014 à 20:55:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bleuf | Et c'est tant mieux ! |
Bleuf |
Le capteur du One est à la hauteur de la concurrence déjà. Ça manque juste de pixels pour le zoom. Message édité par Bleuf le 18-02-2014 à 21:49:19 |
-Chris- | http://www.fredzone.org/rendu-pres [...] htc-m8-893
Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 14:56:13 |
Spaune Cordialement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | please noooooooooooooooooooooooooooooo ils avaient un modele quasi parfait, et ils viennet y rajouter des tares plutot que d'améliorer les 2/3 points qui manquaient Message édité par Eife le 19-02-2014 à 15:01:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Chris- | Ecran 5" avec une barre de navigation dans l'écran ça fait autant voire moins d'espace que sur le One ... Donc il va être plus haut au final, le bouton power devient encore moins accessible ... Incompréhensible tout ça.
Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 16:33:24 |
moonty | Si c'est ça le modèle final je garde le one |
filou123 | J'ai updaté la photo provisoire, je suis aussi contre le logo, c'est de l'espace perdu à mon avis. Je pense qu'il vont le lancer en plusieurs coloris comme Apple, c'est à la mode d'ailleurs. |
Scalpt0 |
|
-Chris- | Tu tiens vraiment à le prendre dès son lancement vu toutes les merdes que le One X a subies les premiers mois ? Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 21:44:02 |
plv | J'ai été chanceux pour le coup sur mon One X de avril 2012 |
Spaune Cordialement | pluzin, One X d'avril 2012, pas de problème, à part le Wifi un peu naze... |
Bleuf | @evleaks vient de poster une version grise. https://twitter.com/evleaks/status/ [...] 72/photo/1 Message édité par Bleuf le 20-02-2014 à 10:42:22 |
moonty | Ben c'est dans leur logique de faire du moins cher . Peut être qu''il sera vraiment attractif côté prix |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |