| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Téléphone Android
  Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites
  [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | 
|---|---|
| mat44 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 01-04-2017 à 21:45:31     | 
| j-mi | 

--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! | 
| MoNgOoS3Gnah | Lineage OS sous Nougat, aucun problème détecté jusqu'à présent. | 
| lezioulJ'ai pas accroché, j'ai rippé | 

| 
| LeKeiserAppelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. | 
| tom_beckett | Tu m'etonne, il est increvable le bestio. | 
| LeKeiserAppelez moi Marcel. | (parfois je le trouve plus fluide que mon Axon 7)  --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. | 
| j-mi | Bon... J'ai passé une journée avec le S7, et pour le même usage, problème de buetooth et autonomie moindre ! Édit: S7 neuf et one 2 an 1/2. Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 11-04-2017 à 22:01:49 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! | 
|  Publicité | Posté le 11-04-2017 à 22:00:16     | 
| Skylouck | 

--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets | 
| j-mi | J'en ai pas pris...
 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! | 
| Skylouck | 

--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets | 
| j-mi | Le S7 est vraiment meilleur en photo, mais à par ça, C'est pas transcendant ce gap... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! | 
| no3 | Je viens de remarquer que je n'ai plus de màj de la RR depuis 201611. Il faut faire un truc particulier pour que les màj se fassent? | 
| lezioulJ'ai pas accroché, j'ai rippé | Y'a eu des améliorations ? Quand j'avais testé, y'a quelques moi, c'était vraiment pas utilisable en daily. | 
| ToFiC | 
 Je l'utilise en daily, aucun problème. Le seul truc qui me manque c'est le boot par le réveil, obligé de le laisser en mode avion. | 
| -JLL-Wait ... What ? | 

--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! | 
| lezioulJ'ai pas accroché, j'ai rippé | 

| 
| KaiserCzbros before hoes | 
| no3 | 

| 
| genghis77-_-' | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| KaiserCzbros before hoes | Les coques d'origine deviennent introuvables à des prix raisonnables  | 
| genghis77-_-' | ah merci c'est bon a savoir   --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| KaiserCzbros before hoes | J'en avais acheté une sur ali y'a 1 mois et demi à genre 30 $, maintenant elles valent le double (celles avec NFC) | 
| KaiserCzbros before hoes | le moins cher c'est de remplacer l'écran avec la bordure (c.f lien que je t'ai filé), c'est pas hyper compliqué en suivant le déroulé ici https://fr.ifixit.com/Teardown/OneP [...] down/26484 tu devrais y arriver sans trop de difficulté, surtout si tu souhaites seulement récupérer du contenu sur le téléphone.
 | 
| lezioulJ'ai pas accroché, j'ai rippé | Après si c'est juste pour récupérer des données, ya d'autres moyens (ADB) | 
| KaiserCzbros before hoes | 

Message édité par KaiserCz le 31-05-2017 à 10:17:30 | 
| genghis77-_-' | deja pour remplacer le chassis completement plié en haut a gauche https://fr.aliexpress.com/item/new- [...] 9daf158ec0 edit : ah mais non ton lien comprends le chassis aussi et le cradre métal... nickel Message édité par genghis77 le 31-05-2017 à 10:18:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment | 
| KaiserCzbros before hoes | il faut le tout chassis + écran, comme sur mon lien effectivement  sinon c'est la grosse misère... Message édité par KaiserCz le 31-05-2017 à 11:03:19 | 
| KaiserCzbros before hoes | exactement  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Téléphone Android
  Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites
  [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | 
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N | 
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 | 
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini | 
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |