| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-01-2016 à 10:27:51 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:22:27 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Aucune news de CyanogenOS 13 ? C'est leur premier client OS j'ose espérer qu'il vont pas traîner sur les majs sinon c'est mauvais signe pour les autres partenaires. |
Brigitte-Bedo |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense qu'il faudra ce contenter de CM13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
x-ben |
--------------- LaBrute |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 20:09:42 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'étais en cm12 sultan avant de passer sur cm13 Message édité par AMD Powered le 27-01-2016 à 21:13:12 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai gardé le nom de l'appli mais j'ai peur quelle ne soit pas optimisée pour cm13. L'apk s'appelle "oppo camera"
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok par contre de mémoire j'avais bien le launcher "snapdragon camera" --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | okay merci pour ces lumières alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
x-ben | ayé j'ai réussi à insaller Oxygen depuis Linux --------------- LaBrute |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Je suis globalement satisfait de CM13 mais je me tâte a essayer celle de minux pour deux raisons :
minux On Linux ... | 1. C'est pareil sur la Saosp que j'utilise en ce moment
Message édité par minux le 29-01-2016 à 08:01:42 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci minux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Y'en a pas de base sur la SAOSP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok donc la Saosp à presque tout ce qu'il me faut reste la question de l'autonomie, peux-tu me dire ton ressenti la dessus ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | RAS, pas mieux ni pire que les autres que j'ai pu tester. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | dernière question minux, la saosp elle n'a pas le double tap de mémoire ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | Si bien sur !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je viens de faire la dernière maj de sultan et le bug du branchement en mode batterie a disparu demain je test le bluetooth en voiture --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
x-ben | salut,
Brigitte-Bedo |
x-ben |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
x-ben |
minux On Linux ... | Très simple, juste ce petit guide à suivre (hormis le point 4, inutile sauf si tu veux le renvoyer au SAV, et encore ...) : http://forum.xda-developers.com/on [...] k-t2826541
Vérifier le md5sum du fichier téléchargé (si un fichier est corrompu, ça peut briquer le tél lors du flashage)
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
x-ben |
minux On Linux ... | Oui , ici : https://cyngn.com/support
Brigitte-Bedo | Par contre le version officielle verrouille le bootloader je crois. |
x-ben |
Message édité par x-ben le 02-02-2016 à 19:20:05 --------------- LaBrute |
x-ben |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ici c'est le bon topal pour dl la saosp ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
minux On Linux ... | @x-ben : y'a pas de quoi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je le met à dl dans le nas et demain soir j'essaye de me pencher sur l'histoire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |