Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  241  242  243
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°2451902
puppet mas​ter
Posté le 15-06-2019 à 18:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement avec le log tu dois pouvoir installer tout ce qui te manques  
Après ça fait longtemps que j'ai plus le mien donc pas évident de se souvenir  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 18:09:48  profilanswer

n°2452335
Ariakan
❤️
Posté le 17-06-2019 à 16:37:04  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai un souci avec Facebook Messenger : la dernière update dispo pour mon tel date de 2016. Depuis quelques mois ça me dit de mettre à jour, et depuis quelques semaines je ne peux même plus lire les messages et y répondre. (j'utilise Messenger Lite du coup en attendant, moins bien)

1- Vous avez une idée du pourquoi et de comment débloquer la situation sur le play store ? (je suis sur Android 6.0.1 -> Cyanogen OS 13.1.2)
2- Vous savez où je peux trouver des apk fiables ? Pour installer manuellement, mais sans me faire pirater mon compte.
3- Est-ce qu'il y a des versions plus récentes d'Android qui tournent vraiment bien (au moins aussi bien que ma version quoi, je ne veux pas d'un truc qui tourne mais qui rame à mort) sur un Oneplus One ? Vous auriez un lien ?

Merci beaucoup !

Edit : j'imagine que j'ai qu'à me tourner vers LineageOS 16 ? :D https://www.androidauthority.com/on [...] ie-979842/

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 17-06-2019 à 16:41:52

---------------
www.ariakan.com
n°2452369
wonder-wom​bat
Posté le 17-06-2019 à 18:04:54  profilanswer

puppet master a écrit :

Normalement avec le log tu dois pouvoir installer tout ce qui te manques  
Après ça fait longtemps que j'ai plus le mien donc pas évident de se souvenir  :sweat:

J'ai fini par m'en sortir en utilisant un autre PC, merci en tout cas !

n°2454158
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-06-2019 à 11:20:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Salut tout le monde, j'ai un souci avec Facebook Messenger : la dernière update dispo pour mon tel date de 2016. Depuis quelques mois ça me dit de mettre à jour, et depuis quelques semaines je ne peux même plus lire les messages et y répondre. (j'utilise Messenger Lite du coup en attendant, moins bien)

1- Vous avez une idée du pourquoi et de comment débloquer la situation sur le play store ? (je suis sur Android 6.0.1 -> Cyanogen OS 13.1.2)
2- Vous savez où je peux trouver des apk fiables ? Pour installer manuellement, mais sans me faire pirater mon compte.
3- Est-ce qu'il y a des versions plus récentes d'Android qui tournent vraiment bien (au moins aussi bien que ma version quoi, je ne veux pas d'un truc qui tourne mais qui rame à mort) sur un Oneplus One ? Vous auriez un lien ?

Merci beaucoup !

Edit : j'imagine que j'ai qu'à me tourner vers LineageOS 16 ? :D https://www.androidauthority.com/on [...] ie-979842/

Go for LineageOs 16. J'y suis depuis quasi un mois (avec un full wipe au passage), aucun regret, c'est super fluide, autonomie tjrs aussi bonne. Increvable ce bestiau...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°2454232
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 24-06-2019 à 17:45:18  profilanswer

Salut à tous.
Je cherche ce modèle avec carte mère ou batterie H-S.  
L'écran et la coque du mien sont explosés .  
Si vous en avez un a vendre, à pas cher...

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°2468641
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 02-09-2019 à 14:57:12  profilanswer

Et de 5 bougies pour mon OnePlus One !  
 [:paul yamid:1]  

Marche toujours très bien
La batterie est un peu fatiguée c'est sur mais tient la journée

---------------
SeB - Mon Flick r
n°2468683
froc
Posté le 02-09-2019 à 17:34:45  profilanswer

+1 :)
J'ai installé Lineage 9 semaine dernière, et all is cool :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  241  242  243
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR