|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2014 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca va, c'est pas cher... |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je sais bien que les opérateurs se gavent mais il n'y a pas une erreur là ? 99 Euros / mois pendant 2 ans : 2376 Euros 2376 Euros - 679 Euros = 1697 Euros 1697 Euros / 24 = 70,71 Euros / mois (forfait mobile) Tu n'as pas fait une erreur ? Ca me parait énorme, tout en sachant que j'ai pris en compte un prix de 679 Euros pour le mobile, prix non subventionné donc... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-04-2014 à 11:59:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Trouveur |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Déballage du OnePlus One. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
paf27 Paf Was Here !!! | Pour précision en effet de mon poste précédent (le courrier est chez moi, suis au taf)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:01:52 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-04-2014 à 23:43:06 |
Shakra | Récapitulatif des informations : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0 |
lemo02 | |
Messij | Miam, que du bon, sauf qu'il n'est pas waterproof --------------- WOW chien beaucoup |
sam410 | |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Toutes tes questions sont sans réponses pour le moment. |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 13-04-2014 à 16:14:28 |
Winnerw |
Ben je sais pas, par exemple prendre des photos top qualité, surfer sur internet sans saccade avec la 4G, ne pas avoir à se poser la question si une appli va bien fonctionner ou pas, va saccader ou pas. Ca améliore l’expérience utilisateur générale. C'est juste du confort tout simplement. Mais il est vrai qu'a partir d'un certain niveau de puissance on peu se poser la question de ce qui est améliorable. Message cité 1 fois Message édité par Winnerw le 13-04-2014 à 16:44:54 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Labestiol88 |
|
tatzdroid le_tats | drap --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
|
Winnerw |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si je pouvais en faire de même avec tes commentaires... |
format_c Plouf plouf ... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | ONEPLUS SUGGÈRE AUX AUDITEURS DE SE LAVER LES MAINS
|
eSuBa | Une section française sur le site oneplus ( Le spitch du premier post donne envie en tout cas) http://forums.oneplus.net/threads/ [...] post-42354 Message édité par eSuBa le 15-04-2014 à 00:09:07 |
rizpilaf | Le OnePlus One sera en métal et de premières photos sont déjà visibles
|
eSuBa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |