|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
---|
eSuBa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
rizpilaf |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La colère gronde, la pression monte sur le forum One+
|
indiana77 :o | Ils créent le buz pour susciter l'envie, j'aurais fait la même chose. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
metlilimout |
David7578 |
founsk | Après le téléphone qui ressemblerai à un Oppo, voici les écouteurs...ça ne vous rappelle rien? |
indiana77 :o | Et l'interface qui ressemble à iOS. Pas de doute, ce sont bien des Chinois. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:10:33 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ah bon, Cyanogen, ça ressemble de l'iOS ?
|
gaymer's Modayrateur | C'est l'interface des Xiaomi MIUI qui ressemble beaucoup à ios |
rizpilaf | OnePlus One : de nouvelles photos faites avec son capteur promettent le meilleur
|
format_c Plouf plouf ... |
Gnomovtt |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est parce qu'il est étanche qu'ils ont mis une gouttière tout autour ? |
Ghaleon111 | Quant il sera dispo en France, c'est que en commande sur le net ou il sera dispo en boutique physique ?
|
Shakra |
|
gaymer's Modayrateur | Va plus y avoir grand chose a montrer.
Message édité par gaymer's le 19-04-2014 à 16:13:27 |
muhyidin | pas convaincu par ces photos ça ressemble à du oppo --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ben_linux | J'espère que le software sera mieux fini que du oppo, m'enfin j'en doute pas trop. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oppo, OPO, ça sera certainement du kif kif, c'est la même maison mère.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les 2 compagnies bénéficient du même fond d'investissement, BBK Electronics.
|
jojo puppa | Ces photos sont presque toutes des fakes... Si vous voulez les dernières news allez sur le fofo officiel:
|
gaymer's Modayrateur | J'avais un doute en voyant une photo du smartphone avec contour gris et l'autre non et aussi le cable microusb et a la fois apple. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Nophe73 | Et la taille donné 152,9x75,9 soit plus grand que l'Oppo Find 7 alors qu'il devait être au plus de la taille d'un Xperia Z1 !
|
jujupiaf | Ce qui est chiant c'est ce mode de distribution par potes.
Message édité par jujupiaf le 20-04-2014 à 00:10:53 |
Shakra | Démenti des dernières photos
|
Seb | Ca me rassure car effectivement, déja je trouve le Z1 grand alors plus grand que celui là, ca serait dommage. |
tatzdroid le_tats | Encore un peu de patience! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mais qu'est ce qu'il raconte lui... |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | T'achètes un téléphone 4G qui ne fonctionne pas en 4G (sur les 800 Mhz). C'est quoi que tu comprends pas ? |
gaymer's Modayrateur | Beaucoup de téléphone ne font pas de la full 4G comme l'Iphone 5 qui ne prends que le réseau 4G Bouygues ou le S4 mini qui prends que la 2600 mhz utilisée noteamment par Free Mobile et pas de 800mhz. Mais c'est vrai que dans les haut de gamme maintenant ils sont tous full fréquences 4G. Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 21-04-2014 à 12:54:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |