| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 01-03-2016 à 15:46:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:46:23 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Perso j'ai acheté Paris Match y'a quinze jours, y'avait un Google Cardboard offert avec, soit 2€80 le CardBoard --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ben perso je trouve ça bof, mais mon fils de 9 ans trouve ça top --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai regardé quelques trucs dont l'officiel Google, et la qualité est pas top je trouve, mais bon avec un écran full HD, c'est sûrement moins bien qu'avec un quad HD... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brigitte-Bedo | Si, c'est battable, c'était offert à un moment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question avant de faire n'importe quoi et galérer pour débriquer le te --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bientôt un OPO à vendre après plus d'un an 1/2 de bons et loyaux services. J'ai commandé un Droid Turbo --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Brigitte-Bedo |
|
jesustutor | quelqu'un a une idée de où acheter une styleswap cover en bamboo de bonne qualité pour un opo ? |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 08:15:41 ![]() ![]() |
tarteens | vous tourner sur quelle rom en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 05-03-2016 à 13:32:36 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brigitte-Bedo |
ToFiC | Les nightly CM13 officielles pour moi, aucun soucis. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 05-03-2016 à 22:34:26 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Retour en YOG7DAS2K1 rootée et pas de soucis. Merci Message édité par Le Profanateur le 06-03-2016 à 02:20:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarteens | Merci pour vos input --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | bon finalement la rom est pas mal...l'autonomie est bonne. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bizarre, sur mes 2h de trajets récurrents, je perds à peu près autant, mais sans être branché (Waze + BT activé)
|
Brigitte-Bedo | Non, c'est que ton chargeur est mauvais.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou que la section des 2 fils est trop fine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tarteens | c'est un chargeur que j'ai acheté a pas cher a LDLC, donc peut être qu'il délivre pas vraiment 2A, bon faut que j'investisse qd un truc plus costaud alors ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ToFiC | CyanogenMod 13.0 Release 1 sortie hier.
|
gaymer's Modayrateur | C'est dingue que CM13S ne soit pas encore sorti, Cyanogen à abandonné le support et faut attendre Oxygen OS ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bug sympa à l'instant : Dernière rom stock. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
minux On Linux ... | Je suis passé sous Omni (nightly officielle), ça tourne nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tadestine | Bonjour. Est-ce qu'il y a un moyen de voir l'ecran du opo sur la tele via un cable? --------------- [FEED-BACK] |
Morningkill |
|
tadestine |
--------------- [FEED-BACK] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | smartphone -> chromecast -> tv en utilisant la fonction "cast" du téléphone (relié en wifi au chromecast, lui même relié à la TV sur un port hdmi)
|
tadestine | Mhl partout marque pour les Samsungs. Est ce quil prends en charge le opo? --------------- [FEED-BACK] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Aucune idée, je n'ai jamais testé. |
Morningkill |
[EDIT] Par rapport au cable.. tu as l'avantage de pas être relier a la télé par un fil... suivant la disposition, ca peut etre bien. Message édité par Morningkill le 23-03-2016 à 16:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |