| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 00:01:18 ![]() ![]() |
x-ben | bah normallement il doit te manquer la mise à jour qui résout le problème d'écran
Message édité par x-ben le 14-02-2016 à 23:05:47 --------------- LaBrute |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toujours en KK (4.4.4) et Cyanogen 11.0 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
x-ben | Bah tu ne risques rien à faire les mises à jour officielles
--------------- LaBrute |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | l'autonomie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bliss version CAF pour mm installée depuis qq 24h, ràs sinon une autonomie retrouvée par rapport à RR --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Xiaomi piston v3 : http://www.banggood.com/Original-X [...] 71961.html |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:46:59 ![]() ![]() |
x-ben |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ptin le xiaomi mi5 sort la semaine prochaine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ma batterie tient plus grand chose, vous auriez une appli pour "monitorer" ça ? Je sais pas d'où ça vient --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | installe wakelock detector : https://play.google.com/store/apps/ [...] ckdetector |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec l'écran activé et donc ptêtre une appli gourmande type jeu, ceci ne m'étonne pas du tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Brigitte-Bedo | Regarder les stats sur 10% et 1h30 d'activité, ça rime à rien.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 20-02-2016 à 21:47:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KaiserCz bros before hoes | A l'instant
|
Grumms Aimé de tous | Idem avec mon Honor 7. Mais dans les faits, ça charge quand même plus vite avec un 2.1A. Et Ampere déduit la consommation des applications, ça joue aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-02-2016 à 21:32:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giHefca occupé à ne rien faire | Quel ampérage sur ton chargeur ? |
tef310 | En imput ou output?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En sortie de transfo.
|
tef310 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ben voilà, 0.5A, c'est de l'ordre de ce que peut fournir un port USB |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tef310 | D'accord merci!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour mon WIFI ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu parles de tes captures d'écran postées sans plus d'explication? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est la part du wifi que je trouve énorme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il est déjà réglé pour ne pas chercher d'autre réseaux.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bosskila C'est toi la taupe? | Drap! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | https://oneplus.net/fr/cardboard Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 01-03-2016 à 15:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur achat d'un Windows Phone | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Cyanogen mod pour GT I8190 N |
| Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ? | HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0 |
| Windows Phone en entreprise | Choix mobile même gamme HTC One mini |
| Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000) | Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites | |