Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1658893
jacquoulec​roquant44
Posté le 26-02-2014 à 22:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai commandé aussi sur Amazon dimanche dernier, ma commande est toujours en cours...mais mis à part le clavier QWERTY espagnol, windows 8 etc sont en espagnols aussi ?

Parce que j'attends la T100+500g depuis le 26 décembre...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 22:01:11  profilanswer

n°1658894
starkm4
Posté le 26-02-2014 à 22:01:15  profilanswer

ionik a écrit :

Dis moi ton opinion quand tu as reçu.

Reçue ce soir. Installation super simple, tous les boutons et slots bien accessibles.

La tablette est bien stable sur le support en horizontal. ça bouge un poil en vertical mais sans basculer en arrière pour autant, après je n'utilise quasiment pas (voir pas du tout) le mode portrait.
Il faut légèrement forcer pour que le clavier rentre (le cuir est épais) sans rien toucher mais 2 petits scratchs sont présents au niveau de la charnière pour bloquer la tablette. Si on les détache le temps de mettre le clavier, ça passe impeccable.

Après niveau qualité, ça reste du simili cuir à 20€ mais ça fait la blague, à voir à l'usage. :)

n°1658896
Astoriaa
Posté le 26-02-2014 à 22:03:28  profilanswer

Je ne l'ai pas déballé dès que j'ai vu le clavier qwerty, j'ai directement refermé la boite et remis dans son carton.

En ce qui concerne windows, il est livré avec plusieurs langues donc windows sera en français si, à l'installation, tu choisis le français ;)

n°1658903
lanbd@
Posté le 26-02-2014 à 22:07:52  profilanswer

ah mince... mais pourquoi le vendre sur l'amazon français sans prévenir ? C'est vraiment de l'arnaque... heureusement que j'ai raté l'offre alors !  
Oui l'idéal ça serais 64Go + SSD mais c'est dans les 500€ au final (puisque tu achète le disque dur de base et que tu le remplace), a ce prix je pense qu'il y a mieux que notre chère tablette.  
je me contenterais pour ma part d'une version 64 Go ou 32 avec carte SD d'appoint, et disque dur externe usb 3.0 pour stocker les jeux et les films lourds, ainsi que les trucs qui ne sont pas utilisables en mode tablette.

n°1658908
jacquoulec​roquant44
Posté le 26-02-2014 à 22:11:07  profilanswer

Merci Astoriaa pour ta réponse ! Haha j'imagine ta colère en ouvrant la boite.

Je crois que je vais me laisser tenter par le clavier espagnol si tout le reste est en français ; ) je vous confirmerai ça samedi si je la reçois à temps...

n°1658913
zwaq
Posté le 26-02-2014 à 22:19:00  profilanswer

Je déconseille le clavier espagnol...difficile en cas de revente.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1658917
Astoriaa
Posté le 26-02-2014 à 22:21:55  profilanswer

Perso j'suis pas en colère, je sais que si je commande sur Amazon et que ça me convient pas, j'ai 1 mois pour me faire rembourser lol donc ça va. Juste dommage car je vais devoir attendre qu'une version AZERTY pointe le bout de son nez sur la toile ... et ça peut etre assez long ^^

n°1658920
slpk
Posté le 26-02-2014 à 22:28:36  profilanswer

Version de base en stock à la FNAC : http://www.fnac.com/Tablette-Asus- [...] 475344/w-4

n°1658924
olympienfr
Posté le 26-02-2014 à 22:36:45  profilanswer

Je viens de la mettre en charge après m'en être servi assez longtemps (7 heures environ).

Je suis étonné par la lenteur de la recharge : 1 heure pour 10 %.

Est-ce normal car cela me semble excessif (la tablette est bcp sollicitée car j'utilise uTorrent en permanence avec un disque dur USB).

De plus, lorsque la tablette se met en veille, les téléchargements s'interrompent pratiquement totalement (baisse des débits de 1,5 Mo/s à 100 Ko/s).

Dès que je rallume la tablette, tout remonte instantanément.

auriez-vous une idée sur ces constatations ?

Merci par avance.

A+

Message édité par olympienfr le 26-02-2014 à 22:37:09
n°1658945
ionik
Posté le 26-02-2014 à 23:19:32  profilanswer

Oui ne pas télécharger, encore plus avec une tablette :)

Ps : je pense que dans les option de configuration, tu dois pouvoir toucher au statut ou a la vitesse du wifi en veille ou autre.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 23:19:32  profilanswer

n°1658955
sidero31
Posté le 26-02-2014 à 23:52:55  profilanswer

starkm4 a écrit :

Il faut légèrement forcer pour que le clavier rentre (le cuir est épais) sans rien toucher mais 2 petits scratchs sont présents au niveau de la charnière pour bloquer la tablette. Si on les détache le temps de mettre le clavier, ça passe impeccable.

Par contre, fais attention qd même. Selon plusieurs retour, il semble que le poids des housses occasionne du jeux sur la charnière à la longue.

Si tu peux, poste des photo, s'il te plais. Cela permettra de compléter le feedback sur les housses du T100. :jap:

n°1658956
rfl
Posté le 26-02-2014 à 23:54:03  profilanswer

Personnellement, je vais je pense attendre une version 64 Go toute con à moins qu'une version 64 Go + DD se pointe à un prix canon, ce qui m'étonnerait vu la rareté.

Message édité par rfl le 26-02-2014 à 23:54:10
n°1658959
onizuka34
Posté le 27-02-2014 à 00:00:29  profilanswer

je constate la même chose : baisse des téléchargements quand elle se met en veille sauf pour mes jeux achetés sur Steam.
Pour répondre à d'autres, je dois également pincer le bouton power pour avoir un contact franc et de temps en temps, le petite déconnection de ma clé usb mais je pense que c'est mon hub 4 ports qui est de mauvaise qualité et puis ça survient vraiment rarement.

Perso, j'ai longuement hésité avec une version 500 Go mais un forumeur de clubic m'a convaincu de prendre la version 64 + microSD 64 et je ne le regrette pas. Je préfère avoir ton mon espace de stockage concentré sur la tablette, et 114 Go sont suffisants pour mon usage.

n°1658960
ionik
Posté le 27-02-2014 à 00:00:50  profilanswer

Voilà j'ai reçu la tablette et j'ai configuré tout ce qui fallait (chrome synchro + Hearthstone ^^)

J'ai vu un petit truc qui n'est pas dis, sur mini machine ont dit de désinstaller les ATK sauf que si on désinstalle on ne peux plus mettre a jour le bios et on est obliger de le réinstaller donc passer cette étape et laisser le.

---------------
n°1658967
starkm4
Posté le 27-02-2014 à 00:11:35  profilanswer

sidero31 a écrit :

Par contre, fais attention qd même. Selon plusieurs retour, il semble que le poids des housses occasionne du jeux sur la charnière à la longue.

Si tu peux, poste des photo, s'il te plais. Cela permettra de compléter le feedback sur les housses du T100. :jap:

j'essaie de faire ça ce weekend ;)

au passage, sympa l'appli hfr pour W8 :p

n°1658996
airlev
AYABABTU
Posté le 27-02-2014 à 04:20:54  profilanswer

ionik a écrit :

J'ai l'impression que ta tablette est tombé et que tout la carte a l'intérieur est déplace.

Donc si elle est pas tombé et que ça vient depuis le début, t'aurais du la renvoyé, car la ça ressemble a un choc qui a déplace l'intérieur.

Elle est peut être tombée à mon insu, vu que ce n'est pas ma machine. Mais la coque ne porte aucune trace de choc, donc je ne pense pas.
Tu crois que je devrais tenter le SAV? Asus ou le revendeur (pc21) ?
J'ai offert cette machine à ma fille pour Noel mais nous n'avons pas eu beaucoup le temps pour que je lui apprenne à s'en servir.
Autant le bouton power c'est bizarre si il a merdé si vite, autant les soucis de connexion entre le clavier et la tablette c'est bien pénible!

sidero31 a écrit :

Sous Modern UI, d'après mes tests, le meilleur reader est Fiction Book Reader (les autres pataugent avec les liens hypertexte), mais il est payant (la version lite étant trop limitée).
Mais sous le bureau, Calibre et Sony Reader fonctionnent très bien en tactile et ont l'avantage d'être complet et gratuit:
http://calibre-ebook.com/download_windows
https://ebookstore.sony.com/download/

Si c'est pour lire des epub pas trop élaboré (pas bc d'hyperliens), tu as ces readers qui font le job:
-Book Bazaar Reader
-Bibliovore
-Bookviser

:jap:

Merci pour ces infos.
Je vais partir sur Calibre alors, que j'utilise sous Win7 pour les tags d'ebooks et la gestion de biblio de ma liseuse (et nouvellement de la Nexus7) sans avoir testé la fonction "liseuse"

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 27-02-2014 à 04:24:48

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1659028
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-02-2014 à 08:48:41  profilanswer

Astoriaa a écrit :

Pour ceux qui avaient commandé (comme moi) la version 32Go + 500Go sur Amazon il y a quelques jours ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ), le clavier est en QWERTY espagnol ... -_-"

Du coup retour à l'envoyeur =/

ahhhh Amazon et leurs imports foireux ... Ils m'ont fait le même coup mais pour des disques durs Western Digital. Check de la garantie sur le site : non applicable dans la région. Retour à l'envoyeur :o

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1659034
rfl
Posté le 27-02-2014 à 08:53:35  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ahhhh Amazon et leurs imports foireux ... Ils m'ont fait le même coup mais pour des disques durs Western Digital. Check de la garantie sur le site : non applicable dans la région. Retour à l'envoyeur :o

C'est pas foireux, en général, c'est indiqué clairement !

Et sinon, celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00H41N082/ en précommande à 399 € (32 + 500 Go), ça doit être du français, non ?

n°1659035
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-02-2014 à 08:54:22  profilanswer

rfl a écrit :

C'est pas foireux, en général, c'est indiqué clairement !

Et sinon, celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00H41N082/ en précommande à 399 € (32 + 500 Go), ça doit être du français, non ?

et non, vendu et expédié Amazon  :o

---------------
n°1659042
rfl
Posté le 27-02-2014 à 08:59:47  profilanswer

radeon4ever a écrit :

et non, vendu et expédié Amazon  :o

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de souci. Et je commande TRES souvent voire exclusivement chez Amazon. Ce sont les plus rapides à livrer (premium), les plus simples pour la garantie ou le satisfait ou remboursé.

n°1659076
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-02-2014 à 09:44:04  profilanswer

une alternative pas trop degueue au T100 qui arrive chez HP:
http://www.pcper.com/news/General- [...] ble-Laptop

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659084
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 27-02-2014 à 09:48:20  profilanswer

Dadounou a écrit :

:hello: Est-ce que vous vous êtes tous mis au BIOS 226 ?

J'ai suivi le tuto de minimachines pour l'update, en fait j'ai un souci avec " impossible d'allouer de la mémoire tampon pour la sauvegarde du fichier bios "  

Quel remède puis-je faire pour régler ce souci... Google n'a pas été mon ami pour ce coup-là :(

[:madix]  [:madix]  [:madix]

Message édité par Dadounou le 27-02-2014 à 09:48:45

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1659087
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 27-02-2014 à 09:50:59  profilanswer

Aucun souci pour moi.
Passé par le Live Update qui a téléchargé le BIOS. La tablette a demandé à redémarrer, le BIOS s'est installé et voila.

n°1659089
fredy38
Posté le 27-02-2014 à 09:54:00  profilanswer

oui j ai vue la nouvelle de chez HP X360,mais dispo en France avril ou mai je crois!!!!!!. :o

n°1659094
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 27-02-2014 à 09:57:45  profilanswer

Et seulement 4H30 d'autonomie (max!)

n°1659113
ionik
Posté le 27-02-2014 à 10:18:24  profilanswer

airlev a écrit :

Elle est peut être tombée à mon insu, vu que ce n'est pas ma machine. Mais la coque ne porte aucune trace de choc, donc je ne pense pas.
Tu crois que je devrais tenter le SAV? Asus ou le revendeur (pc21) ?
J'ai offert cette machine à ma fille pour Noel mais nous n'avons pas eu beaucoup le temps pour que je lui apprenne à s'en servir.
Autant le bouton power c'est bizarre si il a merdé si vite, autant les soucis de connexion entre le clavier et la tablette c'est bien pénible!

Ben le truc c'est que si il dise que c'est du a un choc, ils vont le faire a tes frais. Mais tu peux toujours essayé je dirais.

---------------
n°1659119
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-02-2014 à 10:24:47  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de souci. Et je commande TRES souvent voire exclusivement chez Amazon. Ce sont les plus rapides à livrer (premium), les plus simples pour la garantie ou le satisfait ou remboursé.

on est d'accord, moi aussi étant premium je ne passe plus que par eux. Seul souci, pour western digital, je préfère passer par le constructeur directement car on bénéficie d'un envoi du nouveau par anticipation ...

---------------
n°1659131
yatta
Posté le 27-02-2014 à 10:40:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur de cette tablette en version 64 Go depuis samedi dernier, je ne constate pas de problème flagrant pour le moment; toutes les mises à jours ont été effectués sans problème (déjà 2 maj. de bios :o). L'écran est de bonne qualité (point de vu d'un profane), le clavier fonctionnel pour cette taille, la finition correct, l’autonomie semble bonne  et la réactivité excellente.  
Je n'utilisais pas Windows 8 avant cela et trouve le store très peut fourni comparé à du Android (on va dire que c’est normal pour le moment). Je cherche également un lecteur ebook/bd/manga digne de ce nom et directement utilisable en tactile tel que le très bon PerfectViewer sous Android qui supporte une très large palette de format allant du .cbz au .pdf et même les .jpg. Pour le moment je vais utiliser calibre ou autre ComicRack et de toute manière c’est un Windows complet qui permet donc de trouver plusieurs alternatives avec des outils puissants.
Quelques petits tests avec des accessoires:

- microSD Transcend UHS-I 300x 64 Go >> reconnue directement (formaté par défaut en exFAT que j'ai changé pour du NTFS). Le petit bémol est que la carte dépasse légèrement de la tablette. On peut sentir la micro SD lorsque l'on passe le doigt dessus (rien de bien grave).

- adaptateur micro USB vers USB host >>  aucun problème.

- Hub USB >> fonctionne bien et je peux brancher ce qu'il faut (clé USB, adaptateur USB vers Ethernet, disque externe,...).

- adaptateur micro HDMI >> Le résultat est mitigé. J'ai eu des problèmes avec certain câbles ou l'affichage ne fonctionnait simplement pas. En testant avec d'autres câbles (plus blindé ou je ne sais trop quoi) cela fonctionne. Il y a également le problème avec le mode dupliqué écran qui utilise la résolution max de la tablette. Cela a pour effet d'avoir un écran centré sur la TV au lieu d'un plein écran. Le seul moyen d'avoir le plein écran est d'utiliser le mode étendu ou d'utiliser la TV en écran unique (écran de la tablette éteinte donc mais tactile restant actif). Et encore, si je renvois l'affichage sur la TV, l'autre problème est la mise à l'échelle foireuse. J'ai dû jongler plusieurs fois avec la résolution (réduire, agrandir) pour que cela me donne enfin un bureau complet avec les bordures ajustées à ma TV.

- Micro USB vers HDMI MHL >> ne fonctionne pas; dommage ça pourrait servir en cas de double écran pour du poste de travail ^^. Si quelqu'un d'autre pouvait tester ; mon adaptateur est générique et fonctionnait sur le Galaxy S2 et S3.

Dans l’ensemble donc, très satisfais après plusieurs années d’attente de ce type de tablette (un vrai système sur tablette, enfin !!!). En plus, il y a de l’activité pour porter d’autres systèmes tels-que Ubuntu et même Android x86…à suivre.

Bonne journée

Message cité 3 fois
Message édité par yatta le 27-02-2014 à 10:41:51
n°1659152
jackoz
Posté le 27-02-2014 à 10:57:20  profilanswer

yatta a écrit :

Bonjour à tous,

- Micro USB vers HDMI MHL >> ne fonctionne pas; dommage ça pourrait servir en cas de double écran pour du poste de travail ^^. Si quelqu'un d'autre pouvait tester ; mon adaptateur est générique et fonctionnait sur le Galaxy S2 et S3.

Dans l’ensemble donc, très satisfais après plusieurs années d’attente de ce type de tablette (un vrai système sur tablette, enfin !!!). En plus, il y a de l’activité pour porter d’autres systèmes tels-que Ubuntu et même Android x86…à suivre.

Bonne journée

La sortie USB de la T100 n'est pas MHL, donc ça ne peux pas fonctionner

---------------
Mon Feed Back!!
n°1659158
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-02-2014 à 11:02:09  profilanswer

yatta a écrit :

Bonjour à tous,

Possesseur de cette tablette en version 64 Go depuis samedi dernier, je ne constate pas de problème flagrant pour le moment; toutes les mises à jours ont été effectués sans problème (déjà 2 maj. de bios :o). L'écran est de bonne qualité (point de vu d'un profane), le clavier fonctionnel pour cette taille, la finition correct, l’autonomie semble bonne  et la réactivité excellente.  
Je n'utilisais pas Windows 8 avant cela et trouve le store très peut fourni comparé à du Android (on va dire que c’est normal pour le moment). Je cherche également un lecteur ebook/bd/manga digne de ce nom et directement utilisable en tactile tel que le très bon PerfectViewer sous Android qui supporte une très large palette de format allant du .cbz au .pdf et même les .jpg. Pour le moment je vais utiliser calibre ou autre ComicRack et de toute manière c’est un Windows complet qui permet donc de trouver plusieurs alternatives avec des outils puissants.
Quelques petits tests avec des accessoires:

- microSD Transcend UHS-I 300x 64 Go >> reconnue directement (formaté par défaut en exFAT que j'ai changé pour du NTFS). Le petit bémol est que la carte dépasse légèrement de la tablette. On peut sentir la micro SD lorsque l'on passe le doigt dessus (rien de bien grave).

- adaptateur micro USB vers USB host >>  aucun problème.

- Hub USB >> fonctionne bien et je peux brancher ce qu'il faut (clé USB, adaptateur USB vers Ethernet, disque externe,...).

- adaptateur micro HDMI >> Le résultat est mitigé. J'ai eu des problèmes avec certain câbles ou l'affichage ne fonctionnait simplement pas. En testant avec d'autres câbles (plus blindé ou je ne sais trop quoi) cela fonctionne. Il y a également le problème avec le mode dupliqué écran qui utilise la résolution max de la tablette. Cela a pour effet d'avoir un écran centré sur la TV au lieu d'un plein écran. Le seul moyen d'avoir le plein écran est d'utiliser le mode étendu ou d'utiliser la TV en écran unique (écran de la tablette éteinte donc mais tactile restant actif). Et encore, si je renvois l'affichage sur la TV, l'autre problème est la mise à l'échelle foireuse. J'ai dû jongler plusieurs fois avec la résolution (réduire, agrandir) pour que cela me donne enfin un bureau complet avec les bordures ajustées à ma TV.

Bonne journée

tu as pris quoi comme adaptateur ? la techno OTG est compatible ?

---------------
n°1659161
yatta
Posté le 27-02-2014 à 11:06:52  profilanswer

OTG oui mais MHL non compatible comme le dit jackoz. Je ne pense pas qu'il existe un adaptateur/câble USB OTG vers hdmi?

n°1659164
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-02-2014 à 11:10:12  profilanswer

ok merci j'ai commandé ;) jme suis pris un lecteur de carte pour pouvoir décharger mes photos de ma carte SD vers la microSD

---------------
n°1659184
jackoz
Posté le 27-02-2014 à 11:27:32  profilanswer

yatta a écrit :

OTG oui mais MHL non compatible comme le dit jackoz. Je ne pense pas qu'il existe un adaptateur/câble USB OTG vers hdmi?

Non c'est le MHL qui permet de sortir un signal vidéo par de l'USB, donc si la prise de départ n'est pas prévue pour, ça ne peut pas fonctionner.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1659192
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2014 à 11:34:59  profilanswer

yatta a écrit :

la résolution de ta TV est supérieure à celle de la tablette ?

---------------
rm -rf internet/
n°1659193
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-02-2014 à 11:35:17  profilanswer

J'vois pas l'intéret d'un USB MHL alors qu'à coté il y a une sortie miniHDMI  :heink:  

Le MHL c'est pour les appareils qui ont besoin de sauver de la place et donc qui profitent de la combinaison USB-HDMI.
Mais quand le port HDMI est présent de façon autonome pourquoi vouloir taper dans du MHL (sachant qu'en plus le MHL c'est pas toujours la panacé à l'usage).

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1659196
yatta
Posté le 27-02-2014 à 11:37:35  profilanswer

Ok Merci pour les précisions.
L’intérêt serait d'avoir une tablette transformable en station de travail 3 écrans de manière simple et rapide.
Il reste ce genre de dock USB3 pour ceux qui voudraient faire du poste de travail 3 écrans > http://www.amazon.com/gp/product/B [...] os_product

Message cité 2 fois
Message édité par yatta le 27-02-2014 à 11:39:38
n°1659204
jackoz
Posté le 27-02-2014 à 11:42:13  profilanswer

yatta a écrit :

L’intérêt serait d'avoir une tablette transformable en station de travail 3 écrans de manière simple et rapide.
Il reste ce genre de dock USB3 pour ceux qui voudraient faire du poste de travail 3 écrans > http://www.amazon.com/gp/product/B [...] os_product

Sauf que sortir de l'affichage par l'usb 3 avec ce type de dock nécessite pas mal de puissance CPU, pour un rendu plutôt crade avec le dock que j'ai pu tester

---------------
Mon Feed Back!!
n°1659211
dada051
Posté le 27-02-2014 à 11:48:05  profilanswer

yatta a écrit :

Il me semble pas qu'Intel soit capable de gérer 3 écrans

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1659212
dada051
Posté le 27-02-2014 à 11:49:18  profilanswer

Pour la TV en mode dupliqué ça dépend du réglage de la TV le fait que ce soit centré et non étiré

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1659218
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-02-2014 à 11:56:06  profilanswer

dada051 a écrit :

Pour la TV en mode dupliqué ça dépend du réglage de la TV le fait que ce soit centré et non étiré

C'est surtout que normalement tu peux envoyer un signal à la bonne résolution sans problème.

Si tu te mets en mode clone effectivement il prend la resolution la plus basse pour les 2 ecrans, mais en mode etendu tu peux lui envoyer la bonne résolution et avoir un affichage pil poil sur la tv

---------------
n°1659220
yatta
Posté le 27-02-2014 à 11:56:33  profilanswer

Humm pas sur. J'ai testé sur deux tv LCD samsung et un écran 27" iiyama. Le problème était visible sur les trois avec plantage (écran réstant noir) dans le mode dupliquer sur le iiyama, Forcé de reboot la machine manuellement.

Edit: : pour le problème de mise a l'échelle j'était tombé sur ce poste indiquant de jouer avec de la résolution plus petite et le ctrl + alt + f11 qui ouvre un menu intel graphique spécifique > https://communities.intel.com/thread/26843

Message cité 1 fois
Message édité par yatta le 27-02-2014 à 12:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)