|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
---|
yatta | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yatta le 27-02-2014 à 12:12:34 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:56:33 ![]() ![]() |
jacquoulecroquant44 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yatta |
Message édité par yatta le 27-02-2014 à 12:16:57 |
yatta | Je précise que je parle de plein écran et non pas de résolution maximum. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yatta |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 27-02-2014 à 14:24:31 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:06:50 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour ma part, avec l'adapteur micro HDMI/HDMI, aucun problème en bureau étendu avec mon moniteur full HD.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par Le_poilu le 27-02-2014 à 14:21:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dada051 |
Oui je n'ai pas dit le contraire et yatta non plus il me semble. Moi je parlais du mode dupliqué/clone et de la taille de l'image sur la TV --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
khobalt0466 | bonjour,
|
ionik | Perso j'ai commande ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] addeion-21
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lanbd@ | Moi c'est une Sandisk mais c'est la même chose : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et presque au même prix
|
snowex | Je suis actuellement sous leBIOS 222. Est-ce qu'il est préférable de passer au BIOS 223, puis 224, puis 225 et enfin le 226 ou c'est la même chose si je télécharge directement le BIOS 226 ? |
ionik | Je suis passer direct au 226 sans problème et par asus live update, il te propose direct le dernier. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
yatta |
Message cité 1 fois Message édité par yatta le 27-02-2014 à 19:11:45 |
zwaq |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 27-02-2014 à 20:07:35 |
dada051 |
|
rfl | Une question comme ça, quelqu'un utilise une besace Be.ez "LE rush En Ville" http://www.be-ez.com/en/le-rush-en [...] ata-FR.pdf pour transporter son T100 ? Juste pour savoir si ça colle bien au niveau dimensions (la théorie est OK mais autant connaitre la pratique...) |
yatta |
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon j'ai trouvé pour mon histoire de batterybar qui ne raffraichit pas le temsp restant de la batterie. Il suffit d'acheter la version pro (3.01€ en ce moment) pour pouvoir avoir plus de paramètres et éviter le lissage du temps.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
yatta |
Message édité par yatta le 28-02-2014 à 10:51:05 |
yatta | Oh punaise, bien vu.....du coup ce sera le cas sur beaucoup de tv. Affaire résolue en tout cas !!! |
jackoz |
On teste cet après midi la sacoche de mrassol avec ma t100 et on te dis :-) --------------- Mon Feed Back!! |
zwaq | Version 32Go + 500Go en stock sur fnac.com, 379€ pour les adhérents :
monkey1215 | Vous savez où on peut trouver la version 64gb?
|
rfl |
rfl |
|
jackoz |
boubou42 | idem pour moi, je lorgne aussi un T100 mais je préfère un 64 GO tant qu'à faire...
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
jackoz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |