| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
radeon4ever Chasseur de specs | Reprise du message précédent :
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:37:18 ![]() ![]() |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 25-02-2014 à 15:45:35 |
ionik | Ok toi tu conseillerais laquelle ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 25-02-2014 à 15:52:33 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si tu as 1Mb en Down ton UP ne sera pas folichon et faire du skype avec va vite devenir compliqué sauf à faire des compromis sur la qualité. Message édité par Le_poilu le 25-02-2014 à 15:52:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ionik | Je compte l'utilisé quasi exclusivement en tablette et je veux que les bord soit facilement accessible pour pouvoir faire les gestures windows.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sidero31 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:49:37 ![]() ![]() |
ekke |
Merci pour la leçon, j'y avais pensé figure toi Message édité par ekke le 25-02-2014 à 17:54:39 |
ali02 | J'ai extrait le fichier du zip et tenter l'installation avec winflash mais rien ne se lance
|
peterrabbit |
|
starkm4 |
J'ai commandé celle la il y a 2 jours, j'attends de voir |
ionik |
amaurysme |
|
sidero31 |
|
onizuka34 | En ce qui concerne la webcam, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que, qualité d'image mise à part, elle zoom beaucoup trop !! |
Landolfi |
radeon4ever Chasseur de specs | euh question, quand la tablette est chargée complètement chargée, BatteryBar vous indique quel temps restant approximativement ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
cougau | Question naïve : faut il faire toutes les mises à jour ASUS ?
|
ionik | Le hotfix est souvent après les drivers eux même. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dada051 |
|
airlev AYABABTU | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik | J'ai l'impression que ta tablette est tombé et que tout la carte a l'intérieur est déplace.
lanbd@ | Bonjour a tous ! Je suis très interressé par cette tablette hybride, mais comme la version avec le DD de 500Go et celle de 64Go ne sont pas disponibles, je suis un peu embêté.
|
Dadounou La Fouine Informatique |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 26-02-2014 à 17:18:54 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
McBerd BadgerBadgerBadger | Attention aux fantasmes sur les versions avec disque dur.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Nestid |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
Nestid |
|
Astoriaa | Pour ceux qui avaient commandé (comme moi) la version 32Go + 500Go sur Amazon il y a quelques jours ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ), le clavier est en QWERTY espagnol ... -_-"
Message cité 3 fois Message édité par Astoriaa le 26-02-2014 à 18:35:18 |
Macbard |
|
Nestid |
|
sidero31 |
Si c'est pour lire des epub pas trop élaboré (pas bc d'hyperliens), tu as ces readers qui font le job: Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 26-02-2014 à 19:10:07 |
nuxator | Astoriaa tu l'as déjà reçue?
|
werdandi Grande déesse du Destin |
|
Astoriaa | Oui je l'ai reçu et oui je confirme QWERTY avec clavier en espagnol.
|
zwaq | Office 2013 SP1 dispo :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jacquoulecroquant44 | Je l'ai commandé aussi sur Amazon dimanche dernier, ma commande est toujours en cours...mais mis à part le clavier QWERTY espagnol, windows 8 etc sont en espagnols aussi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |