| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
khobalt0466 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par khobalt0466 le 24-02-2014 à 10:31:12 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:30:51 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Moins de 10 secondes |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
osin_17 |
Entre 15 et 22 sec environ dans la version 64GO Message édité par osin_17 le 24-02-2014 à 12:10:32 |
osin_17 |
|
osin_17 |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:00:42 ![]() ![]() |
colbur | Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui utilise une housse en néoprène pour la T100 500go ?
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'ai celle-ci : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] _10_2.html
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
hatak |
|
|
Teto Ligne de fuite |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Astoriaa | ATTENTION ! Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 24-02-2014 à 21:24:30 |
troistof | Description du clavier QWERTY |
Astoriaa | Bien vu, j'ai édité |
rfl |
Il existe des versions sans office ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-02-2014 à 21:32:41 |
Astoriaa |
Oui, les versions se terminant par la lettre P (Pro) ne contiennent pas Microsoft Office qui est inclus uniquement dans les version H (Home) qui elle contient Microsoft Office Home & Student. Par contre du coup je m'interroge sur la version 32Go + 500Go qui a été disponible hier dans la journée sur Amazon à savoir si elle est en version AZERTY ou QWERTY ... Ce n'est pas stipulé néanmoins lorsqu'on vérifie le numéro d'identification unique du produit Amazon (ASIN) qui est B00HWVMZOO et lorsque l'on tape ce dernier sur google, on tombe sur un site qui dit que ce produit est en QWERTY ! Donc là ça devient assez problématique pour le coup... il faudrait avoir si possible une confirmation d'Amazon dès demain sur la question =/ Message édité par Astoriaa le 24-02-2014 à 21:44:16 |
radeon4ever Chasseur de specs | ayé, j'ai craqué, jsuis finalement aller la chercher à la Fnac Parly 2 (il en reste encore 2 je crois premier aperçu à chaud : Whahooo Le clavier est bien foutu et ca me rappelle mon asus 1015E ! Coté écran, rien à redire, c'est bien lumineux et c'est très réactif. J'ai toujours été refroidi par les Atom mais la, je dois avouer que ca marche super bien ! j'ai commencé à installer mes applications et ça envoie du pâté façon express Le fait de pouvoir accéder à son serveur de stockage (WHS 2011) sans passer par quelconque application comme sous Android, c'est pas mal du tout. J'ai pas encore testé le slot microSD
- très bonne réactivité de la machine Par contre du coté des points négatifs : - l'aspect glossy Bref, cette tablette m'a vraiment impressionné ! j'avais du mal à croire certains sur leurs dires, mais là, je suis convaincu ! elle va faire mal à la concurrence En tout cas, après avoir lu les 70 pagesdu topic, pour l'instant je n'ai rencontré aucun des problèmes évoqués. Espérons que ça tienne par contre, une question, vous me conseillez quoi comme cable USB pour connecter un DD externe ? faut-il de l'OTG absolument ? une autre question pour terminer : quelle est la capacité annoncée par Batterybar et HWMonitor ? j'en suis à 0% d'usure et j'ai même dépassé la capacité d'origine de la batterie Message édité par radeon4ever le 25-02-2014 à 11:31:33 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
ionik | Suffit de la tester a part de skype pour voir.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
radeon4ever Chasseur de specs | je confirme la webcam est catastrophique. Personnellement je ne m'en sers pas --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
z1z159 | perso skype passe niquel ! aucuns soucis de web cam !
|
Jules418 | C'est plutôt une histoire de luminosité je pense --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
ekke | C'est ptet le FAI oui. C'est vrai que sur la fibre ça allait mieux (mais loin quand même du résultat obtenu avec une webcam genre logitech). |
ionik | Bon bonne news pour moi je vais recevoir la tablette grosbill l'avait mise de côté pour me la renvoyé --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sidero31 |
|
ionik | Quelqu'un a l'une des deux première ?
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ionik | http://www.amazon.fr/Coodio%C2%AE- [...] rds=T100TA
ekke |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |