| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Fred90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 17:48:31 ![]() ![]() |
vaporlock Il y eu 1 Gland avant 1 Chêne. | Je suis septique sur la durée de vie d'un 500go sur du transportable aussi rikiki même dans le clavier ... entre la chauffe, les chocs , ...
Message cité 1 fois Message édité par vaporlock le 21-12-2013 à 18:02:18 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Mc_Fly 117 | J'ai reçu ce jour ma T100 500go commandée le 6 chez RDC et initialement livrée à partir du 30 ! Elle serait sous le sapin :-) Bien fait de pas avoir craqué sur la 32go, ça m'aurait fait mal de passer à côté d'un dd de 500go pour à peine 30€ de plus... Message cité 1 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 21-12-2013 à 19:11:27 |
vaporlock Il y eu 1 Gland avant 1 Chêne. |
Message édité par vaporlock le 21-12-2013 à 19:26:58 |
Mc_Fly 117 | Pour qui a un gros PC (et en a l'utilité) à côté, c'est sûr... mais personnellement ça va me permettre de mettre mon netbook à la poubelle ! |
vaporlock Il y eu 1 Gland avant 1 Chêne. | met le dans la mienne ! ^_- |
walfire69 | Il faut installer la derniere mise à jour du trackpad !
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 23:11:28 ![]() ![]() |
walfire69 | Normalement quand tu le configure par ie depuis le bureaux classique il devrait l'être aussi pour l'autre .
|
Mc_Fly 117 | C'est bon il fallait juste fermer et relancer IE... |
zwaq | Petite présentation rapide du T100 en video sur 01net :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dje15 | En ce qui concerne le Bluetooth j'ai un souci avec la t100 (j'ai une 64Go).
Message cité 2 fois Message édité par dje15 le 22-12-2013 à 12:43:00 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
zwaq |
|
amaurysme | Pas dr problème de Bluetooth chez moi non plus.
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Mon problème Bluetooth vient surement du casque, déjà sur mon PC fixe W8 ça foirait.. |
Iwao | Je reviens de la Fnac où j'ai essayé la bête, super réactive et plutôt convaincante, par contre question bête, j'ai pas trouvé comment fermer une application en mode tactile, sans clavier ni souris, avec les doigts!
|
mqnu Hu ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 22-12-2013 à 16:40:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Iwao | Merci! |
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 22-12-2013 à 18:28:04 |
dje15 | Bon à croire qu'on est deux à avoir la poisse ! La souris est une microsoft wedge touch (ouai c'est juste design |
slpk | Moi c est une Microsoft scultp touch. |
hatak | Bonjour a tous, j'ai acheté cette tablette en 32 go il y a 10 jours sur materiel.net car ils offraient une carte micro sd classe 10 16go. J'ai reçu la tablette et après l'avoir chargée 8 heures et fait toutes les mises a jour utiles elle fonctionnait très bien. l'autonomie était très bonne et je ne perdais presque rien en veille. Mais vendredi j'ai fait l'erreur de laisser la batterie descendre jusqu’à 4% et depuis, j'ai des problèmes :
|
maxdu85 |
|
sidero31 |
|
amaurysme | Des conseils entre la sculpt confort et sculpt touch ?
|
werdandi Grande déesse du Destin | Ils disent sur le forum US que le Bluetooth and 2.4 Ghz Wifi sont sur la meme frequence et que pour résoudre certains problèmes bluetooth, c'est bien de passer en wifi 5ghz.
|
emegamanu Mii mii mii | Ah ca expliquerait pourquoi je n'ai pas de soucis non plus avec le wifi et le bluetooth en simultané... ma box communiquant sur les 5Ghz...
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Ma box ne fait pas Wifi N donc moi c'est mort.. |
counass08 | Bonjour, j'ai ma T100 depuis 1 semaine très satisfait jusqu'à hier soir. Depuis hier et une mise à jour Windows, ma t100 rame quand elle est branché au secteur, et de plus au niveau de la sortie micro usb quand le cable pour la charger est branché il y a un drôle de bruit. |
gabora | Je voulais en commander une pour qqun de ma famille qui avais besoin d'un petit pc pour des taches bureautiques basique @ home + d'une tablette pour surfer devant la télé sur le canapé, mais impossible de dégoter la tablette chez Darty |
mqnu Hu ? |
romeoc5901 | idem pour moi tout les semaines j'appelle pas de stock chez darty , Fnac il ya de la reservation devant moi etc.....
|
gabora |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gabora | Mon monde s'écroule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |