| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:52:56 ![]() ![]() |
werdandi Grande déesse du Destin |
Message cité 1 fois Message édité par werdandi le 20-12-2013 à 13:17:49 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
ekke |
|
Mc_Fly 117 | Quitte à acheter du Medion autant acheter une tablette chinoise hein, ça sera moins cher et pas moins bien fini... |
emegamanu Mii mii mii |
|
dudumotard | C est précisé sur le papier du code, ce n'est pas cessible. |
emegamanu Mii mii mii | Je repose la question, vous avez combien d'espace dans Web Storage ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:47:17 ![]() ![]() |
cedric2 |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Mêmes questions, vos bios et drivers sont a jour ?
|
emegamanu Mii mii mii | La veille prolongée ce n'est pas une bonne idée pour la durée de vie de l'eMMC. Vu qu'elle s'arrête et démarre rapidement le mieux est je pense de complètement l'arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 20-12-2013 à 23:46:21 |
Philippe 1959 |
|
snowex |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 21-12-2013 à 00:39:12 |
Philippe 1959 |
|
snowex | Merci |
yakko_warners | Le BT ne peut être le seul coupable. Je ne m'en sert jamais et parfois je perd beaucoup de batterie en une nuit. --------------- <Achats/Ventes> |
zwaq | Retour de la carte microSD 64Go à 35,90€ sur amazon avec l'offre eclair :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cedric2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
romeoc5901 | Bonjour à tous |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yakko_warners | C'est un problème de veille de Windows 8.Tuille Tweeter désactivé, capot fermé, il sonne pour m'avertir des notifications. Donc il n'est pas en veille au sens habituelle du terme. --------------- <Achats/Ventes> |
al1-49 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ca s'appel le connected standby et cela a ete specialement etidé pour permettre ce genre de comportement. C'est comme sur n'importe quel smartphone, cela permet d'avoir les notifications même en veille sans flinguer la batterie. Meme si la tuile est desactivée ça ne veut pas pour autant dire que l'application ne va pas chercher les mises a jours Message édité par Le_poilu le 21-12-2013 à 11:00:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yakko_warners | OK, mais pourquoi n'avons nous pas le choix entre ce mode de veille et une veille plus classique où rien ne tourne ! --------------- <Achats/Ventes> |
ali02 |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
lilghettoboy | salut,
|
jeanal | Hello,
|
snowex |
|
Macbard |
|
emegamanu Mii mii mii |