| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
lilghettoboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
DDReaper |
|
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour ici. Bon à savoir (trouvé sur le topic de la SP2) mais sans doute l'Asus est-elle également concernée.
|
DDReaper |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! |
|
walfire69 | J'ai aussi un cable otg mais en micro usb vers usb.
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:00:40 ![]() ![]() |
klint2 | Il y a celui ci que j'ai recu mais pas encore essayé (cadeau de noel), hub USB 3.0 plus port LAN 1GB pour utiliser un NAS autrement qu'en Wifi : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
walfire69 |
|
merill |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
werdandi Grande déesse du Destin |
Message cité 1 fois Message édité par werdandi le 19-12-2013 à 15:00:52 |
werdandi Grande déesse du Destin |
Message cité 1 fois Message édité par werdandi le 19-12-2013 à 15:57:07 |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | En otg tout mes appareils fonctionnent, sauf mon disque dur, trop gourmand sûrement |
DDReaper | j'ai testé sur chrome merci, whoua c'est inutilisable, ca zoom a un endroit en particulier sans te laissé le choix et ca zoom mal et ca saccade plus qu'avec firefox :x |
merill |
Effectivement, il est un peu gros (par contre le poid de 60g vs 150 sur amazon est une bonne nouvelle
Message édité par merill le 19-12-2013 à 17:08:53 |
klint2 |
|
miilas | Pour la mise en veille prolongée :
Message cité 1 fois Message édité par miilas le 21-12-2013 à 21:16:23 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jackoz | pour ceux qui branchent leur tablette sur une tv en hdmi, arrivez vous à régler l'overscan? Je n'ai pour le moment pas trouvé de solution avec les pilotes intel... edit: finalement c'est bon: j'ai tout simplement changé d'entrée HDMI sur ma télé et c'est rentré dans l'ordre... Message édité par jackoz le 19-12-2013 à 22:34:28 --------------- Mon Feed Back!! |
nova44 | 10 trucs indispensables pour votre Asus Transformer Book T100
|
Mc_Fly 117 | Super ce dossier ! Il va bien me servir lors de la mise en route de ma T100 ! La réinstallation de Windows qu'ils préconisent vous la recommandez dès le déballage même si pas de problème particulier ? Message cité 1 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 20-12-2013 à 00:50:07 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Mc_Fly 117 | L'offre Microsoft avec 50€ d'applications à télécharger sur le store ça concerne uniquement certaines enseignes (boulanger notamment) ou c'est valable pour tout achat de T100 ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
archimed | Windows 8.1 est déjà installé. Il y a juste quelques mise à jour sur Windows update. Mais avec windows 8, on peut faire une sorte de "nettoyage" dans les mise à jour pour récupérer de l'espace. Sur la mienne (que j'ai pas beaucoup testé noel etc D'ailleurs pour la micro sd vous êtes plutôt exFAT ou NTFS ? Message cité 1 fois Message édité par archimed le 20-12-2013 à 09:42:53 |
walfire69 | Salut archimed |
walfire69 | Micro sdxc sandisk 64go pour 35 euros fdpin ici : http://www.amazon.fr/b?_encoding=U [...] B007WTAJTO (achat offre éclair) |
werdandi Grande déesse du Destin | Pour ceux qui ça interesse, le Medion P2212 (11", 64 + 500GO) est désormais ajoutable au panier : http://www.medion.com/fr/prod/Port [...] t_cc3=2EN1 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |