| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2013 à 16:23:36 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:20:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | exact, j'en avais oublié que c'était tactile |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.pcinpact.com/bon-plan/1 [...] rce=feedly
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2013 à 17:16:26 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:24:11 ![]() ![]() |
turbolenza | J'ai quitté la france il y a 7 ans, donc je suis habitué au qwerty |
zwaq | La concurrence arrive : HP omni 10 à 399€ chez Darty
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 28-11-2013 à 19:33:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-11-2013 à 20:01:35 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pin fluctuat nec mergitur |
PsykOoO |
pin fluctuat nec mergitur |
PsykOoO |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
defjay |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
defjay |
|
pin fluctuat nec mergitur | Peux pas t aider. Téléphone chez HP |
amaurysme |
|
pitoxman | Pour ceux qui on commandé chez RDC, ma commande vient de passer en "en traitement" ! Il y a du stock chez eux pour l'instant!!
|
Dadounou La Fouine Informatique |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Pareil, en cours de traitement pour moi aussi Edit : il est repassé à 'en commande' Message édité par cyber103 le 29-11-2013 à 00:20:52 |
PsykOoO |
|
korneo |
|
TiTan91 |
|
korneo |
|
mayeg | Je l'ai commandé hier soir, et depuis hier ma commande est : "en cour de traitement" avec "en stock" pour la disponibilité. |
pitoxman |
Message édité par pitoxman le 29-11-2013 à 08:14:18 |
korneo | Je viens d'annuler ma commande RDC... Il m'offre 20€ de bon d'achat pour s'excuser, mais bon je n'ai toujours le produit pour partir... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |