| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:51:14 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
Cherche un magasin physique où elle est dispo. C est la seule solution que je vois. J aurais la haine aussi |
emegamanu Mii mii mii | Bonjour,
|
pin fluctuat nec mergitur | Ils ont l air sérieux ! |
korneo |
|
pin fluctuat nec mergitur |
Téléphone à microrama. Explique que tu pars dimanche. Fais la mettre de côté à ton nom. Prudence |
amaurysme | Reçu ce matin. La review a été faite et refaite, mais si ça intéresse quelqu'un, je peux en faire une dans quelques heures... |
korneo |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
mqnu Hu ? | Plus indiquée en stock chez microrama --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:16:06 ![]() ![]() |
darzius | Bonjour tout le monde,
|
Kalymereau This is not a method |
l4n13 |
|
korneo |
slpk |
|
amaurysme |
|
mqnu Hu ? |
amaurysme |
stiff33160 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
korneo | mqnu --> Essaie sur RDC, visiblement ils en ont. Premier arrivé, premier servit |
merill |
|
amaurysme | Vous savez si il y a moyen de changer le moteur de recherche d'IE en mode Modern UI ?Je ne vois l'option nul part |
merill |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
amaurysme |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
amaurysme |
|
stiff33160 |
stiff33160 |
|
merill |
|
acapulcogold | En faites j'ai un doute si c'est une offre pour toutes les t100 ou exclusivement chez Boulanger... |
PsykOoO |
amaurysme |
sdfr |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
acapulcogold |
stiff33160 | personne ne sait dans quelles boutiques on peut trouver la 64g (boutique physique) vers bordeaux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |