Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1582267
JaXs
Posté le 20-11-2013 à 15:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les débits sur une micro SD classe 10 de 64 ont l'air en retrait par rapport a de l'usb 3, j'ai opté pour un hub usb et un boitier usb3 autoalimenté avec un dd 2,5". C'est sur que c'est pas génial niveau mobilité et non utilisable en tablette uniquement.

De ce que j'ai vu dans les commentaires des micro SD vers les 40€ sur amazone ça dépasse pas les 40 Mo/s en lecture et 20/30 Mo/s en écriture, pas terrible pour mettre des jeux ou des log qui font beaucoup d'accès disque mais pour du stockage film/images/musique ça suffit largement.

Message édité par JaXs le 20-11-2013 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 15:21:34  profilanswer

n°1582270
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 20-11-2013 à 15:22:35  profilanswer

guigs23 a écrit :

Tu as en très grosse parti raison sauf pour la 32Go+500Go qui n'a été proposé qu'à RDC- TopAchat.

Ah marrant, un autre revendeur m'a dit qu'il l'aurait :D

Sinon, elles sont dans l'avion en ce moment...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1582441
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-11-2013 à 18:07:15  profilanswer

Macbard a écrit :

Ils ont enlevé le bios 216 du site Asus... Inquiétant pour ceux qui ont fait la mise à jour...

Bonsoir Peux-tu traduire svp ? J'attends la mienne pour bientôt, et j'aimerais savoir quoi faire. Merci

n°1582444
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-11-2013 à 18:08:51  profilanswer

guigs23 a écrit :

Tu as en très grosse parti raison sauf pour la 32Go+500Go qui n'a été proposé qu'à RDC- TopAchat.

Et pour ce qui est de pousser la 32Go c'est uniquement les commerciaux qui ont fait ça, le marketing n'a aucune force de décision chez ASUS...

Et pour ceux qui cherche la 64Go+500Go elle ne sera dispo que début 2014 en configuration francaise azerty

:/ je vais peut-être annuler la mienne et attendre celle-là alors ?

n°1582455
Macbard
Posté le 20-11-2013 à 18:13:27  profilanswer

pin a écrit :

Bonsoir Peux-tu traduire svp ? J'attends la mienne pour bientôt, et j'aimerais savoir quoi faire. Merci

Tu n'as pas à t'inquiéter comme tu n'as pas fait la mise à jour ! Donc rien à faire (pour l'instant !)

n°1582463
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-11-2013 à 18:17:55  profilanswer

Oui ça j'ai compris ;) mais la semaine prochaine je fais quoi ? tu me diras si elle a été retirée la question ne se pose même pas ......  

OK merci. De toute manière je suis le fil ici, c'est plus sûr :)

n°1582514
merill
Posté le 20-11-2013 à 19:19:10  profilanswer

pin a écrit :

Oui ça j'ai compris ;) mais la semaine prochaine je fais quoi ? tu me diras si elle a été retirée la question ne se pose même pas ......  

OK merci. De toute manière je suis le fil ici, c'est plus sûr :)

Apparemment il y a quelque cas de "briquage" de t100 avec cette mise à jour.
Cela n'a pas été mon cas et j'en suis bien heureux.

n°1582559
xanaxnow
Posté le 20-11-2013 à 20:05:28  profilanswer

JaXs a écrit :

Astuce pour fermer les app mobile sans les laisser en RAM, 2 go c'est vite full, il faut glisser de haut en bas et garder en bas quelque seconde, le petit carré va faire un demi tour et il ne sera plus dans le gestionnaire des taches.

Sinon pour ma part, j'ai désactivé le service windows search, l'indexation du C et la défragmentation hebdomadaire et supprimé la swap pour préserver l'eMMC, je ne sais pas si c'est le même genre de techno que le SSD et si c'est aussi sensible au nombre d'ecriture.  

Mine de rien avec 2go si on laisse les app en fond on a vite fait de tapper dans la swap si c'est activé et j'imagine que les écritures destinées a la ram ne doivent pas faire de bien a l' eMMC.

Merci pour les astuces mais as ton vraiment besoin de tout ca ? C'est une question posée au sens propre !
On ne peut pas l'allumer, utiliser plusieurs apps x86 et RT sans que ca rame ? :/

---------------
You used to be alright. What happened ?
n°1582568
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-11-2013 à 20:17:03  profilanswer

Franchement moi je ne me prends pas la tête à fermer les apps win8 et ça marche très bien

Win8 c'est comme android etc, les app en arrière plan sont tuées si inutilisés pendant un temps déterminé ou si ma ram venait à manquer.

Après si on utilisés des applications qui pompent la rampe c'est un autre soucis... Mais ça c'est surtout pour les applications win32 pas celles en winRT

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1582579
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-11-2013 à 20:40:25  profilanswer

merill a écrit :

Apparemment il y a quelque cas de "briquage" de t100 avec cette mise à jour.
Cela n'a pas été mon cas et j'en suis bien heureux.

Briquage ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 20:40:25  profilanswer

n°1582611
JaXs
Posté le 20-11-2013 à 21:11:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Franchement moi je ne me prends pas la tête à fermer les apps win8 et ça marche très bien  

Win8 c'est comme android etc, les app en arrière plan sont tuées si inutilisés pendant un temps déterminé ou si ma ram venait à manquer.  

Après si on utilisés des applications qui pompent la rampe c'est un autre soucis... Mais ça c'est surtout pour les applications win32 pas celles en winRT

En fait après avoir désactivé le swap dans windows et en alernant les app RT et Win32, j'ai eu des messages d'erreurs vers 80% d'utilisation de ram comme quoi ça allait manquer mais oui il semble que les app non utilisées soient clear au bout d'un moment.

n°1582613
zwaq
Posté le 20-11-2013 à 21:14:24  profilanswer

JaXs a écrit :

En fait après avoir désactivé le swap dans windows et en alernant les app RT et Win32, j'ai eu des messages d'erreurs vers 80% d'utilisation de ram comme quoi ça allait manquer mais oui il semble que les app non utilisées soient clear au bout d'un moment.

C'est pas un abus de langage les app RT :??: Tu veux parler des app x86 dans le Windows store :??:  
Car win RT, ça fonctionne uniquement avec un processeur ARM.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1582676
snowex
Posté le 20-11-2013 à 22:32:17  profilanswer

JaXs a écrit :

Astuce pour fermer les app mobile sans les laisser en RAM, 2 go c'est vite full, il faut glisser de haut en bas et garder en bas quelque seconde, le petit carré va faire un demi tour et il ne sera plus dans le gestionnaire des taches.

Sinon pour ma part, j'ai désactivé le service windows search, l'indexation du C et la défragmentation hebdomadaire et supprimé la swap pour préserver l'eMMC, je ne sais pas si c'est le même genre de techno que le SSD et si c'est aussi sensible au nombre d'ecriture.  

Mine de rien avec 2go si on laisse les app en fond on a vite fait de tapper dans la swap si c'est activé et j'imagine que les écritures destinées a la ram ne doivent pas faire de bien a l' eMMC.

Peux-tu nous indiquer comment tu fais pour désactiver le service windows Search, l'indexation du C et surtout comment supprimer le Swap ?

martin75020 a écrit :

Bonjour,

mon asu's va bien mieux depuis que j'ai:
- desactivé le démarrage rapide
-découvert comment on ferme les appli
-flashé le bios.

L'annonce du retrait de la misenà jour 216 me stresse un peu. Faut-il s'en inquiéter?

D'autre part, quel type de carte mémoire (micro-sd?) me conseillez vous en version 64Go?
Performante et pas chère si possible  ;)

Comment tu fais pour désactiver le démarrage rapide ?

n°1582677
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-11-2013 à 22:33:06  profilanswer

JaXs a écrit :

En même temps tu désactivé le swap... C'est juste chercher les emmerdes ça.
Le swap on le désactivé quand on a 16Go de ram, pas avec 2Go!

zwaq a écrit :

C'est pas un abus de langage les app RT :??: Tu veux parler des app x86 dans le Windows store :??:
Car win RT, ça fonctionne uniquement avec un processeur ARM.

WinRT c'est le nom de l'api qui remplace Win32. C'est l'api utilisée pour toutes les applications "Windows8" qui ne sont pas des applications desktop win32. Et ce, que ce soit sur windows8 (x86) ou Windows (ARM)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1582721
Seb
Posté le 20-11-2013 à 23:25:14  profilanswer

On peut rajouter de la mémoire sur les 2go?

---------------
http://www.puces3d.com
n°1582724
Macbard
Posté le 20-11-2013 à 23:28:47  profilanswer

Seb a écrit :

On peut rajouter de la mémoire sur les 2go?

Non.

n°1582776
JaXs
Posté le 21-11-2013 à 00:57:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

En même temps tu désactivé le swap... C'est juste chercher les emmerdes ça.  
Le swap on le désactivé quand on a 16Go de ram, pas avec 2Go!

utiliser la eMMC comme ram je ne sais pas si c'est pas plus chercher les emmerdes ^^ Ca dépend de l'utilisation qu'on en a, si on ne dépasse que rarement les 2go ça le fait mais si on tape a chaque utilisation dedans, a mon avis la durée de vie du disque va prendre une claque.

Message cité 1 fois
Message édité par JaXs le 21-11-2013 à 00:58:07
n°1582887
guigs23
Posté le 21-11-2013 à 09:49:36  profilanswer

BAy-Trail -> 32bits donc 2Go maxi...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1582888
Diablo5480​0
Posté le 21-11-2013 à 09:53:25  profilanswer

guigs23 a écrit :

faux.... 3,x Gb.....d'ou le /3Gb que tu peux rajouter dans le boot.ini de WinXP pour permettre d'allouer plus de 3Go de RAM....

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°1582892
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2013 à 09:55:56  profilanswer

JaXs a écrit :

utiliser la eMMC comme ram je ne sais pas si c'est pas plus chercher les emmerdes ^^ Ca dépend de l'utilisation qu'on en a, si on ne dépasse que rarement les 2go ça le fait mais si on tape a chaque utilisation dedans, a mon avis la durée de vie du disque va prendre une claque.

M'est avis de dire que tu te trompe un peu sur l'importance du swap.

Pour ta gouverne même un téléphone android a une mémoire swap. Et jusqu'à preuve du contraire on n'a jamais entendu parlé de téléphone qui tombait en panne à cause de ça.

Le système est prévu pour fonctionner avec cette mémoire swap et les applications aussi. Le swap n'est pas uniquement utilisé pour palier au manque de RAM, c'est un espace mémoire à part entière.

Ce n'est pas pour rien que tu t'es tapé des messages d'erreurs après avoir désactivé le swap.

Le swap ça ne désactive que si on peut justifier de minimum 12Go de RAM et qu'on est sur d'avoir des logiciels qui n'en réclament pas la présence.

Et ne t'en fait pas pour la eMMC, elle ne va pas fondre à cause de ça. M'est avis de dire que tu auras remplacé ta tablette bien avant que les éventuels premiers problème inhérent à l'usage d'un swap n'apparaissent.

Maintenant, tu fais comme tu veux:
Soit tu utilise la machine comme elle a été conçue pour fonctionner (en sachant que chez Asus et MS il y a aussi des ingénieurs qui savent un minimum ce qu'ils font) et tu n'auras pas de problème de ce type.
Soit tu penses mieux savoir que tout le monde et tu auras des messages d'erreurs et tu t'em##es à devoir fermer toutes tes appli constamment alors que ce n'est pas nécessaire.

---------------
n°1582894
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2013 à 09:58:19  profilanswer

guigs23 a écrit :

Bay-Trail est compatible 64bit ;)

Ce n'est pas le processeur qui limite.

Ne pas oublier que la même base que bay-trail (silvermont) va aussi servir pour des Celeron et Pentium.
Bay-Trail n'a plus rien à voir avec la micro-architecture des ATOM précédent (clovertrail, etc)

Pour ceux qui en douteraient:

http://ark.intel.com/products/7675 [...] o-1_86-GHz

Citation :

Advanced Technologies

Intel® 64  Yes

Message édité par Le_poilu le 21-11-2013 à 10:05:24

---------------
n°1582990
JaXs
Posté le 21-11-2013 à 11:11:20  profilanswer

snowex a écrit :

Peux-tu nous indiquer comment tu fais pour désactiver le service windows Search, l'indexation du C et surtout comment supprimer le Swap ?

http://www.libellules.ch/seven_indexation_off.php

Pour le swap je l'ai réactivé, en effet les messages d'avertissement ( et non d'erreur ), c'est usant a la longue.

n°1583031
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-11-2013 à 11:37:05  profilanswer

Le_poilu a écrit :

...

Maintenant, tu fais comme tu veux:
Soit tu utilise la machine comme elle a été conçue pour fonctionner (en sachant que chez Asus et MS il y a aussi des ingénieurs qui savent un minimum ce qu'ils font) et tu n'auras pas de problème de ce type.
Soit tu penses mieux savoir que tout le monde et tu auras des messages d'erreurs et tu t'em##es à devoir fermer toutes tes appli constamment alors que ce n'est pas nécessaire.

Je pense que je vais faire ça, ne pas trop bidouiller. Sauf si je rencontre un gros problème de mémoire.

n°1583049
guigs23
Posté le 21-11-2013 à 11:44:00  profilanswer

sauf que cest pas aussi simple Windows 8.1 64bits ne supporte pas le bay trail...

http://www.matablettewindows.com/l [...] 16568.html

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1583063
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2013 à 11:52:51  profilanswer

Déjà dit, une page avant  :p

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1581348

---------------
n°1583129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 12:59:34  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu'il existe des machines hybrides netbook/tablette, genre Asus Transformer, avec les critères suivants:
- utilisable sous Linux (en netbook) et Android (en tablette)
- port ethernet  

Le reste assez classique.

?

---------------
rm -rf internet/
n°1583143
DDReaper
Posté le 21-11-2013 à 13:17:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'il existe des machines hybrides netbook/tablette, genre Asus Transformer, avec les critères suivants:
- port ethernet  

?

C'est un peu HS mais je ne crois pas que ca existe.
déjà les hybrides sous android sont de plus en plus rare il me semble.
J'ai beau cherché je vois.
Peu être un jour avec ubuntu touch/

Pour l'ethernet c'est pas très important, tu peux passé par un USB3 => ethernet 1G.

n°1583161
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-11-2013 à 13:39:38  profilanswer

J'ai une question spécifique pour les Belges utilisateurs d'un WindowsPhone et qui sont abonnés chez Belgacom. J'ai recherché dans "opérateurs" mais il n'y a apparemment aucun sujet se rapportant à cet opérateur belge, donc je la pose ici.
Le problème sera récurrent avec ma tablette Asus sous Windows 8 (ou 8.1).

Il existe un système Belgacom FON, avec des applis dédiées aux Android et aux iPhones, mais pas pour les WP. Pour WP il faut se connecter au système via le téléphone par une page web. J'ai déjà essayé, je n'y suis jamais arrivée :o

J'ai contacté FON pour Belgacom en septembre, ils m'ont dit que l'ap pour WP allait sortir "dans les prochaines semaines". Mouarf :o

Donc ma question : si je veux me connecter au réseau wifi itinérant (je paie pour ça, dans mon abonnement Belgacom) pour me servir de mon WP comme d'un GPS, ou me servir de ma tablette à la terrasse d'un café, je fais comment ?

Je sais que certains d'entre vous naviguent avec des applis et leur smartphone en s'en servant comme d'un GPS. Comment font-ils ?

n°1583174
xanaxnow
Posté le 21-11-2013 à 13:55:40  profilanswer

Bon c'est décidé je me prends la version 64 gigot !  :o  

Problème : y a 3 pauvres revendeurs que je ne connais pas du tout qui la vendent  :cry:  :cry:  

Des idées de la dispo "généralisées" aux grandes enseignes ? Genre la FNAC mais à minimima amazon ou autre gros site  :jap:

n°1583178
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-11-2013 à 14:01:08  profilanswer

Si au moins tu mettais les liens, on pourrait te dire si on connaît.

Sinon, un truc tout bête et tout con mais qui marche :

Tu tapes dans gogol la ref complète de ta tablette désirée, Asus XOAZ¨FK machin truc et tu fais suivre par "moins cher" et bam !!! tu as toute une série de liens, dont des comparateurs dirigeant vers des sites connus.

n°1583198
xanaxnow
Posté le 21-11-2013 à 14:17:36  profilanswer

Je n'ai trouvé que PC21 et microrama.  

Sachant que je vais me faire livrer, laquelle de ces 2 enseignes vous me recommanderiez ? au niveau SAV notamment ?

n°1583207
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-11-2013 à 14:25:06  profilanswer

Regarde là :
 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9598_1.htm

Je t'avoue n'avoir pas lu le fil ... mais au moins tu auras l'avis des Héfériens sur Microrama.

n°1583214
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 21-11-2013 à 14:32:46  profilanswer

Sinon je viens de faire une recherche rapide sur la référence complète ASUS Transformer Book T100TA-DK003H apparemment elle n'est dispo que chez Microrama.

Les « Transformer Book T100″ sont annoncées chez plusieurs revendeurs avec des disponibilités différentes, cependant aucune trace de la référence T100TA-DK003H en 64 Go pour le moment.

Message édité par pin le 21-11-2013 à 14:35:51
n°1583246
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 15:14:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est un peu HS mais je ne crois pas que ca existe.
déjà les hybrides sous android sont de plus en plus rare il me semble.
J'ai beau cherché je vois.
Peu être un jour avec ubuntu touch/

en fait je viens de voir qu'il y a le Transformer Trio, compatible Android mais il est vachement plus cher, plus gros et plus grand (11,6" )

DDReaper a écrit :

Pour l'ethernet c'est pas très important, tu peux passé par un USB3 => ethernet 1G.

ça marche bien ça ? c'est fiable ?

si oui ça peut me tenter, avec un double boot W8 pour la tablette, Linux pour le netbook (boulot)

---------------
rm -rf internet/
n°1583262
DDReaper
Posté le 21-11-2013 à 15:36:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en fait je viens de voir qu'il y a le Transformer Trio, compatible Android mais il est vachement plus cher, plus gros et plus grand (11,6" )

Kalymereau a écrit :

ça marche bien ça ? c'est fiable ?

si oui ça peut me tenter, avec un double boot W8 pour la tablette, Linux pour le netbook (boulot)

Heu je l'utilise tout les jours depuis quelques mois et ca marche bien , si je ne me trompe pas c'est celui la :http://www.amazon.fr/Cable-Matters-Adaptateur-Ethernet-SuperSpeed/dp/B00BBD7NFU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385044469&sr=8-1&keywords=usb+3.0+ethernet
Tu as un topic généraliste tablette/hybride windows 8 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Si un dualboot W8 pour tablette / linux pour netbook te va, du coup la plus part des hybride t'iront, ca dépend de ton budget.
Après faut vérifier si le sécure boot peu bien être desactivé ou alors il faut passé par des machines virtuels (ca marche bien aussi :) )

n°1583275
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 15:46:35  profilanswer

:jap:

j'avais oublié le secure boot, saloperie :/ je croyais que ça avait été rendu obligatoirement désactivable ?

---------------
rm -rf internet/
n°1583279
Macbard
Posté le 21-11-2013 à 15:50:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:jap:

j'avais oublié le secure boot, saloperie :/ je croyais que ça avait été rendu obligatoirement désactivable ?

Il est desactivable dans le bios.

n°1583281
DDReaper
Posté le 21-11-2013 à 15:51:01  profilanswer

Macbard a écrit :

Il est desactivable dans le bios.

logiquement ca dépend des machines :o
cela dit jamais vu de machine où c'étais bloqué pour le moment :)

n°1583284
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2013 à 15:52:37  profilanswer

apparemment Ubuntu n'est pas encore à jour pour cette machine  
http://liliputing.com/2013/10/boot [...] -t100.html

---------------
rm -rf internet/
n°1583290
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2013 à 15:58:30  profilanswer

xanaxnow a écrit :

Bon c'est décidé je me prends la version 64 gigot !  :o  

Problème : y a 3 pauvres revendeurs que je ne connais pas du tout qui la vendent  :cry:  :cry:  

Des idées de la dispo "généralisées" aux grandes enseignes ? Genre la FNAC mais à minimima amazon ou autre gros site  :jap:

Acheté la mienne ici:
http://microconcept.com/tablette-a [...] 2bits.html

Reçu en moins de 72h ... ils sont réactifs et répondent aux couriers. Je leur avais ecris pour faire changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande, cela a été fait tout de suite.

---------------
n°1583292
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-11-2013 à 16:00:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- port ethernet  

?

Regarde plutot du coté des tablette ARM type TF300 ou TF700. Sur XDA tu devrais trouver de quoi coller un linux (ubuntu ) dessus, et peut-etre même en double-boot avec Android.

Si tu veux du linux/android il vaut mieux partir sur une machine qui soit à la base sur android. Parce que porté android sur une machine Windows c'est pas gagné.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)