Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1271527
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 00:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_beckett a écrit :

pioufff c'est dur de s'y retrouver dans cette jungle de tablette et surtout de partir sur un choix.

Là je matte la nexus 10", mais si je peux avoir une tablette qui me convient à moins cher pourquoi pas tout en achetant les possible aléas de la qualité chinoise :)

Je cherche une tablette pour avec un wifi correct, surfer, youtube, matter des films mkv donc un son "correct" et un écran de bonne qualité style rétina

Je vois que cube et la pipo reviennent souvent.

Pour les plus connaisseurs, il y a un modèle qui sort plus du lot et pourquoi? ou elle sont toute quasi pareil en perf?

J'suis pas pressé, cà vaut le coup d'attendre? des modèles sont annoncés?

Merci pour vos futurs conseils

Si tu n'es pas pressé, attends. Si tu as les moyens de mettre 400 ou 500 euros, prends toi une nexus 10 ou un iPad retina, sinon pour les tablettes retina Chinoises, mon conseil est d'attendre quelques mois car les modèles sortis ne sont pas satisfaisants (ce qu'on a gagné sur les derniers modèles Pipo ou Ployer SD ou l'a perdu sur les Cube ou Chuwi retina).

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 00:28:58  profilanswer

n°1271538
tom_becket​t
Posté le 26-11-2012 à 00:45:17  profilanswer

Ok merci, pour le conseil.

Pour mon expérience, je veux pas d'un ipad de part le système itunes etc et la non gestion des mkv. Pas envie de faire de la reconversion.
Je vais donc attendre noel voir si il y a des prix sur la nexus 10" et pourquoi pas voir à se moment si un modèle chinois est intéressant.

Sinon Spamnco, je suis ce topic depuis plusieurs jours et tu l'as l'air de connaitre ce monde des tablettes.
Tu parlais de parents. Justement je regarde pour les miens aussi. C'est pour de l'utilisation simple. Internet, mail, galerie photo.
Tu as un modèle à me conseiller?

Merci

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1271542
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 00:54:37  profilanswer

Je suis d'accord avec spamnco, je pensais prendre la Cube U9GT5, mais j'ai préféré "me rabattre" sur la Nexus 10. Je ne regrette rien, c'est le moins que l'on puisse dire!

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 00:56:49
n°1271551
hazeblast
Posté le 26-11-2012 à 01:14:50  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Justement je regarde pour les miens aussi. C'est pour de l'utilisation simple. Internet, mail, galerie photo.

Merci

tu as la nouvelle n90s ici http://www.aliexpress.com/item/Yua [...] 82856.html (-10$) à grosso modo 115€ livrée,  

c'est une tablette trés abordable qui tourne avec la même architecture rockship que sa grande soeur n90II, autrement dit sa carbure bien :D , celle ci à en revanche pas de BT, une batterie un peu plus petite (6000mah), elle est assez fine et à un look sympa avec sa coque alu, c'est la moins chère des rk3066, voilou, ils devraient être content avec ça ;)  

Pour revenir aux retina, apparement la chuwi tourne pas si mal que ça en SD...

Message cité 1 fois
Message édité par hazeblast le 26-11-2012 à 02:42:31
n°1271554
tom_becket​t
Posté le 26-11-2012 à 01:48:20  profilanswer

Hazeblast merci pour ton avis, je vais regarder celà

---------------
n°1271555
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 01:50:21  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Ok merci, pour le conseil.

Pour mon expérience, je veux pas d'un ipad de part le système itunes etc et la non gestion des mkv. Pas envie de faire de la reconversion.
Je vais donc attendre noel voir si il y a des prix sur la nexus 10" et pourquoi pas voir à se moment si un modèle chinois est intéressant.

Sinon Spamnco, je suis ce topic depuis plusieurs jours et tu l'as l'air de connaitre ce monde des tablettes.
Tu parlais de parents. Justement je regarde pour les miens aussi. C'est pour de l'utilisation simple. Internet, mail, galerie photo.

Merci

Je pense recevoir "ma" tablette d'ici quelques jours. Je vais la configurer pour qu'elle soit la plus simple possible à utiliser (web, mail, skype, vidéo et galerie) et je ferai un retour ici.
Pour info c'est une Ployer momo11 speed achetée 160 euros port compris (avec un support/protection en cuir) car la Pipo Mix M2 semble difficile à acheter en ce moment. Je voulais également une tablette Bluetooth et HDMI out pour pouvoir facilement ajouter un périphérique sans fil et permettre la lecture de vidéos sur un TV de salon.

n°1271559
newchina
Posté le 26-11-2012 à 02:24:15  profilanswer

C'est malgré tout un peu spécial votre Topic.  :pt1cable:  

Certains possède déjà de tablettes de marques très connues et ils émettent des avis sur des tablettes chinoises en les critiquant, uniquement.  :na:  

S'ils sont si content de leur tablette de marque et bien qu'ils restent avec et qu'ils arrêtent d'émettre des critiques stériles, uniquement négatives.
Ils devraient peut être se souvenir que leur matériel de marque est le plus souvent fabriqué lui aussi en Chine.

Les personnes "tentées" par les tablettes chinoises sont des adultes et savent les risques qu'ils prennent avec de tels choix. Je pense que certains produits de là bas sont corrects, mais il faut tenter de les trouver sans se tromper et cela devrait être le but de ce Topic

Je rappellerai simplement l'arrivée, il y a 40 ans des voitures japonnaises, qui après quelques années de tâtonnement ont été vite copiées par les européennes, qu'elles dépassaient en équipements et qualité.

Message édité par newchina le 26-11-2012 à 02:26:02
n°1271598
Cacique
Make wood great again
Posté le 26-11-2012 à 08:10:34  profilanswer

crimsonskin a écrit :

tom_beckett, si tu en a les moyens, reste sur la Nexus 10! C'est bien mieux, et sans souci. Les chinoises, il faut "en vouloir"...

Je crois que t'as pas compris ou tu fais exprès?  :pfff:  Si tu continues avec tes trolls qui n'ont rien à faire ici, on va appeler un modo pour qu'il vienne faire le ménage.  AUCUN de tes posts n'est constructif, juste de la critique de bas niveau sans aucune réflexion digne de ce nom...

Si tu reviens sur ton expérience chinoise, elle n'est pas significative puisque tu as bêtement gardé une cube qui était hs en sortie de carton!  Faut le faire...[:lamorkytu]

De plus tu as une nexus 7 et 10 et tu ne prévois pas d'acheter chinois, que fais-tu ici sérieusement?

n°1271601
eristoff
Posté le 26-11-2012 à 08:18:51  profilanswer

hazeblast a écrit :

tu as la nouvelle n90s ici http://www.aliexpress.com/item/Yua [...] 82856.html (-10$) à grosso modo 115€ livrée,  

c'est une tablette trés abordable qui tourne avec la même architecture rockship que sa grande soeur n90II, autrement dit sa carbure bien :D , celle ci à en revanche pas de BT, une batterie un peu plus petite (6000mah), elle est assez fine et à un look sympa avec sa coque alu, c'est la moins chère des rk3066, voilou, ils devraient être content avec ça ;)  

Pour revenir aux retina, apparement la chuwi tourne pas si mal que ça en SD...

Oui la Chuwi v99 est très correcte. Je n'ai pas d'autre tablette pour comparer mais je pense que l'on perd quand même en fluidité par rapport aux tablettes avec des résolutions classiques. (A titre de comparaison, j'ai un S2 sous JB qui est ultra fluide) L'écran est par contre bluffant, même en SD, le son est plutôt propre et la finition est bonne.

n°1271651
Denio
Posté le 26-11-2012 à 09:31:36  profilanswer

Cacique a écrit :

Ben t'as pas lu la fin de la page 8 et le début de celle-ci?   :whistle:  

Les 2 défauts remontés sont la qualité de l'écran et le son / haut parleurs mal placés...  Et puis sur la version métal arrière, le wifi marche mal apparemment. Il faut prendre celle avec l'arrière en plastique.

Hello, je suis dans l'imminence de prendre une Ployer Momo11 Extreme via ce lien :

http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 53859.html

Apparemment l'extreme est overclocké à 1.6 au lieu de 1.5.

Ma question est surtout à quelle version corresponds ce lien, celle avec le métal ou l'arrière plastique ?

spamnco, tu l'as commandé sur Aliexpress pas Banggood non ?

Sur Aliexpress, lorsque je cherche Ployer Momo11 j'ai des dizaines de choix...

Egalement, j'hésite avec la tablette Yuandao N101 II 10.1", qui a une résolution de 1280 x 800, plus adaptée au surf web je trouve. Qu'en pensez vous ?

http://www.aliexpress.com/item/Yua [...] 25463.html

Message édité par Denio le 26-11-2012 à 09:37:34

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 09:31:36  profilanswer

n°1271680
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-11-2012 à 09:54:25  profilanswer

Le format 9.7 pouces est plus adapté au surf amha, il engendre moins de défilement vertical quand on le tient en position "paysage".

---------------
Tar | Librarything
n°1271691
Denio
Posté le 26-11-2012 à 10:01:35  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Le format 9.7 pouces est plus adapté au surf amha, il engendre moins de défilement vertical quand on le tient en position "paysage".

Ok, pas bête.  :jap:  

J'ai trouvé le revendeur Tesco sur Ali.

http://www.aliexpress.com/store/gr [...] 77320.html

Par contre, 196 $ au lieu de 180 $ sur banggood (+ 10$ de reduc ...  [:zebra33] )  :o

---------------
n°1271709
Denio
Posté le 26-11-2012 à 10:17:06  profilanswer

Bon, je viens de pré commander la Momo11 Extrème sur banggood. 130 € avec les 7%. On verra bien ce que ça donne.  :o

---------------
n°1271721
tom_becket​t
Posté le 26-11-2012 à 10:30:49  profilanswer

Ben denio et spamnco, j'attends vos retours.

Comme cà on aurait 2 retours sur des tablettes différentes.
Merci à vous

---------------
n°1271740
pol_111
Posté le 26-11-2012 à 10:48:25  profilanswer

En cherchant un peu on trouve des terga2 de marque connue a 200€ et je trouve que ça vaut plus le coup qu'une tablette chinoise pour une utilisation wifi
Si on veut naturellement un super écran et plus de performance et si on se connais en bidouillage pourquoi pas une tablette chinoise il y a plein de sites en anglais comme http://www.slatedroid.com/  ou on trouve des tutos pour tout installer sur toutes sortes de tablettes
Pour un utilisateur avertie une tablette chinoise vaut le coup mais pour une personne qui veut juste pouvoir faire des choses basic sans bidouiller laisser tomber les tablettes chinoises

n°1271742
gorillaz11
On the road...
Posté le 26-11-2012 à 10:48:50  profilanswer

spamnco a écrit :

Je pense recevoir "ma" tablette d'ici quelques jours. Je vais la configurer pour qu'elle soit la plus simple possible à utiliser (web, mail, skype, vidéo et galerie) et je ferai un retour ici.
Pour info c'est une Ployer momo11 speed achetée 160 euros port compris (avec un support/protection en cuir) car la Pipo Mix M2 semble difficile à acheter en ce moment. Je voulais également une tablette Bluetooth et HDMI out pour pouvoir facilement ajouter un périphérique sans fil et permettre la lecture de vidéos sur un TV de salon.

Momo11 Speed aussi expédiée de mon côté  :sol:  

Je lirai ton retour avec attention  :p  Mais d'après ce que j'ai lu, la Rom stock est bonne, il suffit de virer les appli chinoises et en avant  :)

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1271750
Denio
Posté le 26-11-2012 à 10:55:22  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Ben denio et spamnco, j'attends vos retours.

Comme cà on aurait 2 retours sur des tablettes différentes.
Merci à vous

C'est qu'une pré commande, j'ai rien encore payé.  :o  

gorillaz11 a écrit :

Je lirai ton retour avec attention  :p  Mais d'après ce que j'ai lu, la Rom stock est bonne, il suffit de virer les appli chinoises et en avant  :)

Va falloir créer le topik de Momo.  :o

---------------
n°1271803
newchina
Posté le 26-11-2012 à 11:30:03  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Vieux débat, mais la différence entre ces deux formats, n'est-ce pas une question de millimètres, alors le défilement !!!! n'est-ce pas se chatouiller un peu ?
De toute façon l'un comme l'autre format peut être tenu en "paysage" ou "portrait", le tout est de voir si le CPU possède bien un gyroscope intégré

Pour moi la résolution de l'écran est bien plus importante et des 9.7 en 1280x800 c'est beaucoup plus rare que les 10.1

n°1271899
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 12:49:08  profilanswer

Cacique a écrit :

Je crois que t'as pas compris ou tu fais exprès?  :pfff:  Si tu continues avec tes trolls qui n'ont rien à faire ici, on va appeler un modo pour qu'il vienne faire le ménage.  AUCUN de tes posts n'est constructif, juste de la critique de bas niveau sans aucune réflexion digne de ce nom...

Si tu reviens sur ton expérience chinoise, elle n'est pas significative puisque tu as bêtement gardé une cube qui était hs en sortie de carton!  Faut le faire...[:lamorkytu]

De plus tu as une nexus 7 et 10 et tu ne prévois pas d'acheter chinois, que fais-tu ici sérieusement?

Tu voudrais quoi? Que je dise allez-y foncez sur les tablettes chinoises, elles sont très bonnes et pas cher?!
Qu'est ce qui te déranges? Que je donne mon avis basé sur mon expérience?
Tu es vendeur de tablettes chinoises ou quoi pour vouloir m'empêcher de rapporter MON expérience; pas celle de tout le monde, la mienne uniquement! J'ai bien le droit de dire ce que je pense sur un FORUM PUBLIC! C'est tout à fait constructif puisque basé sur des faits réels... Et non pas uniquement des avis "pro-chinois", pour moi suspects, tu m'excuseras...

J'ai bien le droit de conseiller l'achat d'une Nexus, plutôt qu'une tablette chinoise. Ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
Donc oui mon avis n'est peut-être pas représentatif, mais dans une démocratie j'ai le droit de le dire quand même!
Si tu n'acceptes pas d'avis contraire au tien sur un forum public, c'est suspect.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 13:20:56
n°1271930
newchina
Posté le 26-11-2012 à 13:12:11  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tu voudrais quoi? Que je dise allez-y foncez sur les tablettes chinoises, elles sont très bonnes et pas cher?!
Qu'est ce qui te déranges? Que je donne mon avis basé sur mon expérience?
Tu es vendeur de tablettes chinoises ou quoi pour vouloir m'empêcher de rapporter MON expérience; pas celle de tout le monde, la mienne uniquement! J'ai bien le droit de dire ce que je pense sur un FORUM PUBLIC! C'est tout à fait constructif puisque basé sur des faits réels... Et non pas uniquement des avis "pro-chinois", pour moi suspects, tu m'excuseras...

On a tous bien compris que tu t'es fait entuber par ton achat, et ton expérience nous servira, à essayer d'être plus malin (que toi)
Mais comme déjà dit, tout n'est pas mauvais, alors soit positif et fait comme nous tente de trouver le meilleur choix.
Il faut arrêter de bassiner tout le monde avec TON unique expérience. Nous n'avons rien qui prouve ce que toi tu avances, c'est peut être par maladresse que ta tablette chinoise ne fonctionne plus  ;)  

n°1271950
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 13:27:55  profilanswer

newchina a écrit :

On a tous bien compris que tu t'es fait entuber par ton achat, et ton expérience nous servira, à essayer d'être plus malin (que toi)
Mais comme déjà dit, tout n'est pas mauvais, alors soit positif et fait comme nous tente de trouver le meilleur choix.
Il faut arrêter de bassiner tout le monde avec TON unique expérience. Nous n'avons rien qui prouve ce que toi tu avances, c'est peut être par maladresse que ta tablette chinoise ne fonctionne plus  ;)  

C'est bien le sens de mes propos. Avertir les gens que tout n'est pas rose en achetant des produits chinois, car sans garantie aucune. Alors si mon expérience vous choque, tant mieux... parce que moi aussi! Espérez juste que ça ne vous arrive pas... Je peux pas mieux vous dire.  :o

Et pour ce qui est d'essayer de trouver le meilleur choix... c'est bien ce que j'ai fait en choisissant Nexus plutôt que chinois!

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 14:01:46
n°1271988
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-11-2012 à 13:53:57  profilanswer

pol_111 a écrit :

En cherchant un peu on trouve des terga2 de marque connue a 200€ et je trouve que ça vaut plus le coup qu'une tablette chinoise pour une utilisation wifi
Si on veut naturellement un super écran et plus de performance et si on se connais en bidouillage pourquoi pas une tablette chinoise il y a plein de sites en anglais comme http://www.slatedroid.com/  ou on trouve des tutos pour tout installer sur toutes sortes de tablettes
Pour un utilisateur avertie une tablette chinoise vaut le coup mais pour une personne qui veut juste pouvoir faire des choses basic sans bidouiller laisser tomber les tablettes chinoises

Entre un Tegra2 et un Rockchip RK3066 je possède les deux et le deuxième écrase le premier en terme de fluidité et de réactivité.

---------------
Tar | Librarything
n°1272004
mac fly
Posté le 26-11-2012 à 14:04:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Entre un Tegra2 et un Rockchip RK3066 je possède les deux et le deuxième écrase le premier en terme de fluidité et de réactivité.

je confirme, possédant moi aussi les 2: l'hannspad sn10t1 (tout comme toi  ;) ) et 2 cubes u30gt

n°1272017
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 14:14:37  profilanswer

@crimsonskin : il faut comparer objectivement les modèles et aucune tablette de marque à 200 euros ne peut rivaliser en terme de confort d'utilisation avec une tablette Chinoise récente qui tourne sous Jelly Bean et coûte autour de 150 euros port compris.

Si on part sur du tegra 3 plus proche du RK3066/mali 400 on atteint rapidement la barre des 300 euros soit le double d'une Momo11 speed par exemple.

Alors je suis d'accord que la SAV et les finitions ne sont pas toujours du même niveau (quoique quand on voit certaines Archos on peut se poser la question) mais si tu relis le premier message de ce sujet, tu peux difficilement contester le fait qu'on prévienne les gens AVANT et que par conséquent il est inutile de revenir sans cesse sur ces points à moins que le but ne soit de troller le sujet.

Message édité par spamnco le 26-11-2012 à 14:15:05
n°1272036
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 14:23:44  profilanswer

@spamnco: Ben si, la Nexus 7 est à 200€ en résolution 1280x800. Et avec GPS "du feu de Dieu"! :o  
Question confort d'utilisation, c'est selon son usage personnel. Moi j'adore! Mais tu peux effectivement préférer une 10" sans garantie.

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 14:28:59
n°1272044
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 14:29:49  profilanswer

Bon là tu commences à m'énerver ! Tu as remarqué qu'entre une 7" et une 10" il y avait une toute petite différence de taille ? L'utilisation n'est pas du tout la même et par conséquent tu continues à comparer des appareils qui ne sont pas comparables.

Soit tu comprends cela, soit tu vas troller d'autres topics (ou même d'autres forums) mais j'ai du mal à croire que tu ne le fasses pas exprès.

n°1272046
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-11-2012 à 14:32:25  profilanswer

spamnco a écrit :

Bon là tu commences à m'énerver ! Tu as remarqué qu'entre une 7" et une 10" il y avait une toute petite différence de taille ? L'utilisation n'est pas du tout la même et par conséquent tu continues à comparer des appareils qui ne sont pas comparables.

Soit tu comprends cela, soit tu vas troller d'autres topics (ou même d'autres forums) mais j'ai du mal à croire que tu ne le fasses pas exprès.

Et là il va te dire qu'il a bien le droit de donner son avis (pour la 15ème fois) et il va te demander si tu travailles pour une boutique chinoise.

Bref don't feed the troll. ;)

---------------
Tar | Librarything
n°1272056
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 14:35:40  profilanswer

Denio a écrit :

Va falloir créer le topik de Momo.  :o

J'attends d'avoir le matos avant d'ouvrir un topic dédié mais c'est prévu pour ceux qui sont tentés par cette tablette vraiment pas chère pour le coup (on la trouve à moins de 150 euros).

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 26-11-2012 à 14:35:53
n°1272064
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 14:39:28  profilanswer

Il faut pas t'énerver spamnco. On peut en débattre calmement. ;)

La résolution est la même. C'est à dire qu'il y a la même quantité d'information affichée en texte que sur une 10" en 1280x800. Par contre oui en vidéo, c'est moins grand, mais autant détaillé quand même!
Tenir la tablette dans sa main, c'est d'un confort sans pareil. Sans parler de la légèreté...

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 15:00:11
n°1272072
Cacique
Make wood great again
Posté le 26-11-2012 à 14:42:39  profilanswer

spamnco a écrit :

Bon ben j'suis pas le seul qu'il aura énervé...
[:clooney8]  

Et comme DarkPunky le dit, faut laisser couler et ne pas tenir compte...comme face à un gamin en fait, il va se lasser  [:hephaestos]

n°1272079
newchina
Posté le 26-11-2012 à 14:46:16  profilanswer

spamnco a écrit :

J'attends d'avoir le matos avant d'ouvrir un topic dédié mais c'est prévu pour ceux qui sont tentés par cette tablette vraiment pas chère pour le coup (on la trouve à moins de 150 euros).

Surtout qu'apparemment, il y a plusieurs modèles(finition) de Momo11 (Extreme, Bird, Speed, quad,...)
Tu ne pourrais pas anticipativement faire une liste très sommaire avec les grosses différences SVP

Merci d'avance

n°1272094
crimsonski​n
Posté le 26-11-2012 à 14:54:00  profilanswer

Je vais vous laisser à votre "passion chinoise"...  J'avais pas compris que c'était aussi viscéral! :o

Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 15:01:18
n°1272237
bibi987
Posté le 26-11-2012 à 16:40:35  profilanswer

Tu es sur un topic de tablette chinoise là, va faire ta propagande nationaliste ailleurs ;)

n°1272247
gorillaz11
On the road...
Posté le 26-11-2012 à 16:45:38  profilanswer

Une petite vidéo de la Ployer Momo11 Extreme (= speed)  :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=VcyacP8dPTg

Pas mal du tout dans l'ensemble  :)

Message cité 2 fois
Message édité par gorillaz11 le 26-11-2012 à 16:49:55

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1272276
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 17:02:13  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Oui carrément sympa même, j'espère qu'il n'y a pas trop de travers mais les Anglais ont l'air très satisfaits. Vont pouvez compter sur moi pour rapporter tous les problèmes cachés.

n°1272282
Denio
Posté le 26-11-2012 à 17:04:29  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Ca le fait bien.  [:huit]  

Par contre, à réception, comme c'est pour ma douce, il faudra absolument que je la roote et que j'ai accès au Google Play, sinon elle va pas aimer.

Son utilisation sera Mail / Surf / Vidéo / Jeux pour la gamine, donc je sens que ça va bien lui suffire.  :)

---------------
n°1272308
tiptop10
Posté le 26-11-2012 à 17:16:18  profilanswer

spamnco a écrit :

Pour info c'est une Ployer momo11 speed achetée 160 euros port compris (avec un support/protection en cuir) .

gorillaz11 a écrit :

Je pense que je vais m'orienter vers une momo 11 speed également.  

Vous les avez prises où ? Il y a des chances de la recevoir avant Noel ?

Par avance merci, pour vos infos  :jap:

n°1272332
spamnco
Posté le 26-11-2012 à 17:29:42  profilanswer

Je viens d'ouvrir le topic dédié aux Ployer Momo. C'est ci : http://goo.gl/UwRBS

n°1272349
Denio
Posté le 26-11-2012 à 17:42:31  profilanswer

spamnco a écrit :

Je viens d'ouvrir le topic dédié aux Ployer Momo. C'est ci : http://goo.gl/UwRBS

:bounce:

---------------
n°1273350
newchina
Posté le 27-11-2012 à 11:51:03  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y avait que des amateurs de Momo sur ce Topic et qu'ils ont tous migré sur le nouveau.

Il y a pourtant quelques autres tablettes intéressantes à mon sens :

- parce que prix entre 170 et 200 €
- parce que écrans 1280x800 voir 1920x1200 et Retina au lieu des écrans basiques 1024x768
- parce que Proc Quad Core et pas seulement le GPU
- parce que avec Proc Exynos 4412 (Samsung Galaxy III, je crois)
- parce que avec GPS ( à vérifier si pas A-GPS, car il nécessite une connexion data, localisation via antennes GSM)
- parce que 2 Go de Ram (plus à l'aise éventuellement avec les écrans Retina)
- parce que avec mémoire de 32 Go de base

Mais il y a des points à surveiller :

- parce que certaines sont toujours en Android 4.0 et ne pourrons être upgradées (Sanei N10 par ex)
- parce que pas encore sur le marché
- parce que GPU faiblar type Vivante CG1000 avec un Quad Core
- parce que écran 5 points touch au lieu de 10
- parce que caméra trop faiblarde 0,3 MP par ex
- parce que Quad Core nouveau donc avec peu de réf
- parce que Android 4.2 pointe le bout de son nez
- parce que annoncées pour le nouvel an, mais je pense que c'est le Chinois en Fév 2013
- parce que pafois pas de Bluetooth, pas de HDMI out

Je citerai sans aucune préférence et certaines avec des défauts pré-cités : (et peut être d'autres)

RAMOS W30, SANEI N10, CHUWI V90, MOMO11 QUAD, FREELANDER PD80 VOGUE, VISTURE V10, AINOL HERO II, AINOL CAPTAIN

PS : Je n'ai jamais eu de tablette, mais je voudrai ne pas me planter en l'achetant, c'est certain dans les 2 mois

Merci de vos avis  :jap:

Message édité par newchina le 27-11-2012 à 12:01:53
n°1273401
spamnco
Posté le 27-11-2012 à 12:12:22  profilanswer

Personne n'a migré mais on ne va sans doute pas conseiller l'achat de tablettes qui ne sont même pas encore sur le marché ou alors de tablettes qui ne semblent pas encore au point souvent pour des raisons techniques (un proc taillé pour de la SD qui a du mal avec la HD).

À ce jour, les seules tablettes recommandées sont les Pipo et les Ployer car on les connaît assez bien et que les retours sont globalement très positifs (en dehors des soucis de livraison). Je référence et suit également les topics sur des modèles spécifiques afin d'en faire la synthèse dans le premier sujet.

Il ne s'agit pas de tenir une liste exhaustive de tous les modèles qui existent mais de conseiller les gens qui ne savent pas quoi choisir (Chinois ou pas et quel modèle). Si tu lis attentivement les sujets de ce topic, tu verras qu'on a déjà évoqué une grande partie des tablettes que tu cites, principalement pour dire qu'on attend des retours fiables pour en parler d'avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 27-11-2012 à 12:12:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)