| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 00:28:58 ![]() ![]() |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 26-11-2012 à 02:42:31 |
tom_beckett | Hazeblast merci pour ton avis, je vais regarder celà --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
spamnco |
|
Cacique Make wood great again |
Si tu reviens sur ton expérience chinoise, elle n'est pas significative puisque tu as bêtement gardé une cube qui était hs en sortie de carton! Faut le faire... De plus tu as une nexus 7 et 10 et tu ne prévois pas d'acheter chinois, que fais-tu ici sérieusement? |
eristoff |
|
Denio |
Message édité par Denio le 26-11-2012 à 09:37:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:31:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le format 9.7 pouces est plus adapté au surf amha, il engendre moins de défilement vertical quand on le tient en position "paysage". --------------- Tar | Librarything |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Bon, je viens de pré commander la Momo11 Extrème sur banggood. 130 € avec les 7%. On verra bien ce que ça donne. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett | Ben denio et spamnco, j'attends vos retours.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
pol_111 | En cherchant un peu on trouve des terga2 de marque connue a 200€ et je trouve que ça vaut plus le coup qu'une tablette chinoise pour une utilisation wifi
|
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Denio |
newchina |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 13:20:56 |
newchina |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 14:01:46 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
mac fly |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
spamnco |
J'attends d'avoir le matos avant d'ouvrir un topic dédié mais c'est prévu pour ceux qui sont tentés par cette tablette vraiment pas chère pour le coup (on la trouve à moins de 150 euros). Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 26-11-2012 à 14:35:53 |
Cacique Make wood great again |
|
newchina |
|
crimsonskin | Je vais vous laisser à votre "passion chinoise"... J'avais pas compris que c'était aussi viscéral! Message édité par crimsonskin le 26-11-2012 à 15:01:18 |
bibi987 | Tu es sur un topic de tablette chinoise là, va faire ta propagande nationaliste ailleurs |
gorillaz11 On the road... | Une petite vidéo de la Ployer Momo11 Extreme (= speed) Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 26-11-2012 à 16:49:55 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco |
|
Denio |
tiptop10 |
|
spamnco | Je viens d'ouvrir le topic dédié aux Ployer Momo. C'est ci : http://goo.gl/UwRBS |
Denio |
spamnco | Personne n'a migré mais on ne va sans doute pas conseiller l'achat de tablettes qui ne sont même pas encore sur le marché ou alors de tablettes qui ne semblent pas encore au point souvent pour des raisons techniques (un proc taillé pour de la SD qui a du mal avec la HD). À ce jour, les seules tablettes recommandées sont les Pipo et les Ployer car on les connaît assez bien et que les retours sont globalement très positifs (en dehors des soucis de livraison). Je référence et suit également les topics sur des modèles spécifiques afin d'en faire la synthèse dans le premier sujet. Il ne s'agit pas de tenir une liste exhaustive de tous les modèles qui existent mais de conseiller les gens qui ne savent pas quoi choisir (Chinois ou pas et quel modèle). Si tu lis attentivement les sujets de ce topic, tu verras qu'on a déjà évoqué une grande partie des tablettes que tu cites, principalement pour dire qu'on attend des retours fiables pour en parler d'avantage. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 27-11-2012 à 12:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |