|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bonjour
Message édité par 22vlalesflics le 30-09-2012 à 11:06:55 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:51:25 |
coincoincoincoincoin | moi aussi je la surveille, d'autant plus que la dalle serait finalement un IPS --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Commandée aujourd'hui sur un site de geeks à HK...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
johnlamarck L'informatique à domicile. | 120€ pour un écran IPS, c'est trop beau pour être vrai ! A mon avis c'est le même écran que sur ma U10GT. Ya que l'intérieur qui change. |
coincoincoincoincoin | un tour chez la concurrence:
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | J'attends ma commande, expédiée le 4 octobre, j' attends...
coincoincoincoincoin | j'attends ta commande aussi alors
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Achetée chez HKG.
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:27:46 |
coincoincoincoincoin | 15 jours d'attente???
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | De toutes façons, là, je suis parti de chez moi pour 15 jours, donc ça devra attendre...
hazeblast | La cube est intéressante mais la pipo s2 l'est encore plus, la connectique est trés complète, elle un apn et une batterie plus grosse, pourquoi elle n’intéresse personne celle ci??
|
mac fly | les gens n'ont probablement pas encore "tilté" mais oui, effectivement elle est plus intéressante dans l'absolu. |
hazeblast | La Yuandao N80 http://www.hongkongeek.be/ecran-ca [...] -16gb.htmlà l'air d'avoir les même avantages que la pipo s2 avec une batterie encore plus grosse et un prix très raisonnable de 102€!!reste à voir le suivis au niveau des rom custom...
Message édité par hazeblast le 18-10-2012 à 21:50:29 |
coincoincoincoincoin | moi c'est la n80 que je guette, mais j'attends d'avoir des retours --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
hazeblast | La n80 est intéressante mais apparemment se n'est pas un vrai ips mais plus un mva, de plus elle est trés bien doté en connectique mais elle assez lourde et encombrante, c'est pour ça que pour ma part je m’orienterais plus vers une momo8 speed, mais attention il y a plusieurs versions...
|
aioka |
Message édité par aioka le 20-10-2012 à 07:59:17 |
coincoincoincoincoin |
coincoincoincoincoin | alors? elle est toujours pas arrivé cette u23? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Si, elle m' attend à la poste depuis un bout de temps.
coincoincoincoincoin | YESSSS!!!! ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Alors...
Message édité par 22vlalesflics le 29-10-2012 à 23:24:08 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
coincoincoincoincoin | super merci pour le retour...de mon côté, je prends la version ips si elle sort bien la semaine prochaine
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour moi:
coincoincoincoincoin | je viens de voir un truc là... tu me confirme qu'il n'y a pas de sortie HDMI? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
hazeblast | Merci pour le retour sur la cube, je trouve aussi le format 8 pouces interressant, si je craque se sera pour ça :http://www.aliexpress.com/item/MOM [...] 89977.html
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Bonjour à tous.
coincoincoincoincoin | alors finalement? pas plus de souci que ça?
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Non...
Message édité par 22vlalesflics le 07-11-2012 à 18:39:58 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
coincoincoincoincoin | Ok, je commande ce soir avant que le dol remonte
spacex Space commando is in da place |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | ah, je confirme, il a fait "boum". Vive le disjoncteur!!! (enfin, l'interrupteur différentiel)
spacex Space commando is in da place | Ok je crois que je vais me passer des tablettes chinoise |
brunaldo | Bonjour,
|
coincoincoincoincoin | Pour info , les firmware fourni par cube pour la 23gt (1.05) et pour la u9gt3 (1.03) sont identiques à l'octet prêt --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | j'ai recu ma u9... c'est quand même de la belle ouvrage, je suis super content de la coque alu, et l'écran est cholie... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Les écrans sur ces cube, je pense sue c'est vraiment bon...
coincoincoincoincoin | ben ça y est je viens d'avoir la tablette en carafe alors qu'elle était un 50% ce matin en partant...
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Je suis allé voir le lien que j' ai mis plus haut:
Message édité par 22vlalesflics le 27-11-2012 à 18:41:59 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | Quelle tablette low-cost ICS ? |
[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 | smart phone star n9000 sous android ICS 4.0.3 |
Installer Android 4 (ICS) sur un Nexus One | MEDION LIFE P4012 (ZTE inside) : 4'', 1 GHz, et ICS pour 179 € |
Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ? | Tablette low cost ICS --> laquelle? |
optimisation ICS | iphone 4s 16go, le plus économe? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go |