|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:08:28 |
tryam | Je viens de recevoir ma Pipo M2
Message cité 1 fois Message édité par tryam le 17-10-2012 à 20:52:36 |
eric_g |
|
Th0m45 | il y a la Teclast A11 qui est sortie, quelqu'un connait cette marque?
Message cité 1 fois Message édité par Th0m45 le 18-10-2012 à 12:14:01 |
spamnco |
Il me semble que la M3 est dispo chez pandawill et aliexpress. Plusieurs utilisateurs ont déjà fait des retours sur cette tablette qui avait un soucis de firmware au lancement. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 18-10-2012 à 12:36:21 |
Th0m45 |
Message édité par Th0m45 le 18-10-2012 à 13:49:40 |
val580 | Les tablettes chinoises Retina display sont disponibles : |
spamnco | Quel scoop ! ^^
|
val580 | je viens de lire les 4 pages et je n'ai pas vu de retour sur ces tablettes Message cité 1 fois Message édité par val580 le 18-10-2012 à 20:34:33 |
dakam |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:58:30 |
spamnco | Oui je parlais du forum pas de ce sous-forum en particulier |
dakam | spamnco, tu as fais une erreur dans le choix de l’émoticône, ou auraient été plus adaptées !!! |
pol_111 | le probleme des tablettes chinoises c'est qu'elles ne sont pas certifier google et doivent etre root pour acceuillir le playstore |
spamnco | Certaines sont "pré-rootées" ce qui simplifie les choses et de façon générale ça n'est pas très compliqué à faire sauf sur les tablettes qui viennent de sortir. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
yber |
|
spamnco | Non ça concerne surtout les jeux de la tegra zone et parfois certains jeux Gameloft récents mais il faut savoir que sous Android on n'a jamais la garantie de pouvoir jouer à tous les jeux du market. J'ai un Motorola Defy avec un Google Play parfaitement officiel et pourtant certains jeux ne se lancent pas sur mon smartphone. Pour temple run ou Angry birds il n'y a aucun soucis quelle que soit la tablette. Autre chose : sous Android il existe des markets alternatifs qu'on peut facilement installer (il suffit de lire un texte avant l'installation en disant qu'on a bien compris que ces stores ne sont pas gérés par Google) et qui permettent de récupérer des apps parfois absentes de Google Play car les développeurs n'ont pas indiqué que votre tablette était compatible avec l'app. Ces markets permettent aussi de "tester" les jeux sans les payer mais ils sont surtout utiles quand l'appli cherchée n'est pas dispo sur Google Play. Contrairement à iOS l'installation de ces markets n'est pas prohibée même si Google ne vous encourage pas non plus à le faire ce qu'on peut aisément comprendre. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 19-10-2012 à 12:58:28 |
Cacique Make wood great again |
|
vince99 | Merci pour vos commentaires ?
Message cité 1 fois Message édité par vince99 le 19-10-2012 à 16:23:11 |
spamnco |
|
|
spamnco | En général quand ça tourne bien on en entend peu parler (il n'y a qu'à voir le peu d'infos sur la Pipo M2). |
hazeblast | Au rayon des bonnes tablettes en 9.7 il faudrait rajouter la Ployer Momo11 speed, attention il y a plusieurs version, mais c'est étrange que personne en parle ici car elle jouit d'une bonne réputation, notamment en Angleterre Lien HKG: http://hongkongeek.fr/ecran-97/148 [...] -16go.html
|
spamnco | Je trouve très peu de retours de clients sur les Ployer Momo 11 speed mais la marque a plutôt bonne réputation. |
aioka | Du coup, il vaut mieux une 9,7 ou une 10.1 ?
|
dakam |
|
aioka |
|
aioka | 9.7 ou 10.1 ça me va.
|
nikro56 |
|
aioka | Merci pour ton retour Tu as des fuites de lumière ? Pas de souci pour lire les vidéos depuis la microSD ? Content de la finition globale ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 20-10-2012 à 14:33:49 |
nikro56 |
J'ai pas de micro sd dedans pour le moment, hkg l'ayant oubliée dans le colis |
spamnco |
Je vois des utilisateurs qui renvoient leur Cube pour acheter une Pipo M2 ou M3 mais pas l'inverse pour le moment en tous cas. @nikro56 Il me semble que c'est le cas de la plupart (ou de la totalité) des écrans tactiles. C'est la surcouche tactile qui donne cet effet totalement invisible en utilisation "normale". Mon smartphone Motorola a aussi une sorte de quadrillage. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 20-10-2012 à 17:11:38 |
yankgeek | Pour ceux que ça intéresse , j'ai créé un topic pipo m2 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4934_1.htm
|
Publicité | Posté le |